Therory
mais toi aussi tu es déjà là
Ou tu es resté ? 
Le 02 juin 2023 à 20:18:45 :
J'aurai une autre question à lui poser "est ce que François Ruffin est tout désigné pour la prochaine présidentielle"...
A mon avis non, je l'aime bien mais vu comment il s'est couché face aux instances des (in)soumis, c'est mal barré. 
Le gars à osé dire que peut être quand même la GPA c'est pas la priorité, faut étudier ça avec sagesse car c'est la marchandisation des corps et des bébés bref!... et il s'est fait tirer les oreilles par ces idiots utiles du Grand capitale comme Shirikou...
Pfffff! Ruffin voyons! Un peu d'panache!!
Ruffin président ! 
J'espère ! Mais oui, le problème, c'est qu'il ne s'est pas désolidarisé de LFI et par extensions, de Mélenchon.
Ce dernier devrais se retirer, il fait du tort au parti.
Toutes façons, Macron fera pas un 3eme mandat. Je sais pas qui va le remplacer en termes de candidat, mais Ruffin, je pose mes espoirs sur lui. Avec la députée ancienne femme de ménage, ils peuvent faire un gros score et briguer un deuxième tour, pour Ruffin.
Mais pour ça, il faut que les gens se bougent le cul aux municipales, pour aller voter dès le 1er tour !
Pareil aux présidentielles, il faut voter dès le 1er tour ! C'est là que tout se joue !