CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bière 4°

Smokey16
Smokey16
Niveau 9
01 juin 2023 à 11:49:50

Enfin merci d'avoir cité en partie mon post, c'est déjà ça, l'essentiel c'est de participer :noel:

Volesprits2
Volesprits2
Niveau 10
01 juin 2023 à 11:53:30

Par chance je n'étais pas non plus un bourreau, juste un mec normal avec des délires normaux en lien avec sa génération.

UnderHisEye
UnderHisEye
Niveau 83
01 juin 2023 à 11:54:30

Harceler c'est mal https://image.noelshack.com/fichiers/2016/42/1476961816-issou-mamie.png

Smokey16
Smokey16
Niveau 9
01 juin 2023 à 11:55:08

Oui mais pour un bizut, il n'y a visiblement que deux catégories envisageables. Soit bourreau, soit victime. Point.

kheyamolettes
kheyamolettes
Niveau 46
01 juin 2023 à 12:04:36

Ce n'est pas toi qui étais la cible de critiques récurrentes de tes camarades concernant ton poids, Micka ? (critiques qui t'ont amené à t'améliorer physiquement)

LuckyL
LuckyL
Niveau 9
01 juin 2023 à 12:04:53

Tout dépend de ce qu'on entend par bizutage. Mais c'est pas forcement méchant. Au contraire même. Pour en avoir vécu et subit quelqu'un (dans le sport notamment), c'est justement des moments ou on se marre bien et qui à la fin reste de supers bons souvenirs qu'on soit bourreau ou victime.
Enfin ca c'est mon expérience :oui:

JacquesADit_
JacquesADit_
Niveau 26
01 juin 2023 à 12:06:43

les bourreaux finissent par connaitre leurs limite (plus fort qu'eux) ou alors ceux qui ne connaissent pas la limite rien ne les calme et finisse en prison, il n'y a toujours plus fort que toi dehors et tu finis par être calmé, ou l'état te calme. si vous ne connaissiez pas vos limite vous ne seriez pas là ou vous etes

Message édité le 01 juin 2023 à 12:11:01 par JacquesADit_
RobotIwaspote
RobotIwaspote
Niveau 66
01 juin 2023 à 12:06:45

Oui mais pour un bizut, il n'y a visiblement que deux catégories envisageables. Soit bourreau, soit victime. Point

Ah ouais j’avais oublié une troisième catégorie. Ceux qui observent le harcèlement sans intervenir alors qu’ils pourraient prendre la défense des victimes.

Et une quatrième du coup. Ceux qui poussés par un profond sens moral ne subissent pas le harcèlement mais prennent la défense de ceux qui en sont victime.

Sachant qu’une personne n’est pas cantonnée dans une catégorie mais peut se retrouver dans l’une ou l’autre selon la période, d’autres difficultés persos pouvant l’accabler etc.

Bon, je crois qu’on a fait le tour sur le harcèlement o/

cancelled
cancelled
Niveau 65
01 juin 2023 à 12:08:22

Robot tu peux pas être contre le harcèlement et y participer en commentant le physique des femmes sur internet, ce qui contribue à grande échelle au sexisme et au bodyshaming faut rester cohérent https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Mika501
Mika501
Niveau 8
01 juin 2023 à 12:10:57

Le 01 juin 2023 à 12:04:36 :
Ce n'est pas toi qui étais la cible de critiques récurrentes de tes camarades concernant ton poids, Micka ? (critiques qui t'ont amené à t'améliorer physiquement)

alors j'étais en surpoids mais jamais eu de moqueries ou de harcèlement pour ça, juste de la taquinerie mais rien de sérieux, c'est normal entre ados de se tirer l'oreille sur le moindre défaut de l'autre ça forge le caractère

ce qui m'avait motivé pour me bouger c'était pour l'aspect esthétique, porter les fringues que je voulais et c'était + facile avec les meufs

Message édité le 01 juin 2023 à 12:11:58 par Mika501
RobotIwaspote
RobotIwaspote
Niveau 66
01 juin 2023 à 12:17:15

Robot tu peux pas être contre le harcèlement et y participer en commentant le physique des femmes sur internet, ce qui contribue à grande échelle au sexisme et au bodyshaming faut rester cohérent https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

D’une part, je ne fais pas de leçon de morale aux autres au sujet du harcèlement. Imaginons que j’ai pu participer à du harcèlement ou l’observer sans intervertir, alors qui serais-je pour me permettre de juger les autres ?

D’autre part, tu m’as convaincu sur le bodyshaming et le sexisme, et j’ai donc décidé de casser les burnes à tout le monde avec ça chaque fois que j’en verrais sur ce topic :noel:

UnderHisEye
UnderHisEye
Niveau 83
01 juin 2023 à 12:19:06

y'a une différence entre des taquineries entre potes et du harcèlement à base d'insultes et de coups :(

Smokey16
Smokey16
Niveau 9
01 juin 2023 à 12:23:04

Le 01 juin 2023 à 12:06:45 :

Oui mais pour un bizut, il n'y a visiblement que deux catégories envisageables. Soit bourreau, soit victime. Point

Ah ouais j’avais oublié une troisième catégorie. Ceux qui observent le harcèlement sans intervenir alors qu’ils pourraient prendre la défense des victimes.

Et une quatrième du coup. Ceux qui poussés par un profond sens moral ne subissent pas le harcèlement mais prennent la défense de ceux qui en sont victime.

Sachant qu’une personne n’est pas cantonnée dans une catégorie mais peut se retrouver dans l’une ou l’autre selon la période, d’autres difficultés persos pouvant l’accabler etc.

:rire: une autre ! Une autre ! Une autre !! :bravo:

kheyamolettes
kheyamolettes
Niveau 46
01 juin 2023 à 12:23:10

Le 01 juin 2023 à 12:10:57 :

alors j'étais en surpoids mais jamais eu de moqueries ou de harcèlement pour ça, juste de la taquinerie mais rien de sérieux, c'est normal entre ados de se tirer l'oreille sur le moindre défaut de l'autre ça forge le caractère

ce qui m'avait motivé pour me bouger c'était pour l'aspect esthétique, porter les fringues que je voulais et c'était + facile avec les meufs

D'acc, je ne me souvenais plus très bien. Bon en tout cas, il semble que t'es devenu un BG 😌

D'ailleurs, je me demandais : toi qui écoutais du metal, t'étais timide quand t'étais ado ?

Volesprits2
Volesprits2
Niveau 10
01 juin 2023 à 12:24:40

Le 01 juin 2023 à 12:06:45 :

Et rien sur la catégorie de ceux qui regardent mais qui voudraient participer ?

Mika501
Mika501
Niveau 8
01 juin 2023 à 12:26:58

Bon en tout cas, il semble que t'es devenu un BG 😌

qui t'a dit ça wallah

toi qui écoutais du metal, t'étais timide quand t'étais ado ?

début du collège ouais après ça s'est réglé à partir de la 4ème, me rappelle encore quand mon pote en 6ème téléchargeait pour moi les mp3 de Master of puppets sur emule et me les passait sur un cd gravé ahah

et forcément comme jmétais mis à la guitare en 3ème j'avais fini par apprendre à jouer du metal mais j'en écoutais pas vraiment par plaisir en fait, c'était surtout pour l'aspect technique. par exemple Black sabbath je peux pas blairer mais le guitariste a un talent fou, c'était une machine à produire des riffs incroyables

ado j'écoutais surtout du rap des années 90

Message édité le 01 juin 2023 à 12:27:57 par Mika501
Abirato-
Abirato-
Niveau 65
01 juin 2023 à 12:31:34

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png je comprends mieux sa mincophobie

Mika501
Mika501
Niveau 8
01 juin 2023 à 12:33:36

faudrait que je pense à dresser une liste de mes traumatisés un de ces jours

UnderHisEye
UnderHisEye
Niveau 83
01 juin 2023 à 12:35:26

de mémoire, Truite fait partie des anciens harcelés au collège :oui:

Mika501
Mika501
Niveau 8
01 juin 2023 à 12:38:03

eh bien je suis heureux de t'apprendre que tu as une bonne mémoire🤗

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-72676807-1-0-1-0-biere-4.htm
La vidéo du moment