Le 31 mai 2023 à 15:20:27 :
Le 31 mai 2023 à 15:04:20 :
Le 31 mai 2023 à 14:59:12 :
Le 31 mai 2023 à 14:56:39 :
"littéralement TOUT est moche sur un cul plat"La plupart des top modèles sont plates hein et tout leur va c'est littéralement le contraire plus t'es fin avec le moins de forme, plus tout te va et c'est plus facile de t'habiller
Pas toutes, et les top modèles ne sont pas là pour être sexy à la base. Ce sont des très jeunes filles, ultra maigres et très grandes qui servent de porte-manteau. En règle général, je ne trouve pas qu'elles aient un beau corps.
Celles qui posent pour de la lingerie sont très minces, mais elles sont rarement plates.Ca veut rien dire de dire ca, elles servent de porte manteau oui mais ça veut pas dire pour autant qu'elles portent mal les vêtements, l'industrie de la mode de base fait des vêtements pour qu'ils soient portés par ce genre de femmes, de corps.
Déjà la plupart des stylistes sont gays...
Et non, la haute couture, c'est là pour faire rêver. Si les mannequins sont choisis avec ce physique là, c'est pour ne pas détourner l'attention du vêtement.
Les défilés de Victoria Secret contredisent ton message ![]()
Le 31 mai 2023 à 15:21:33 :
Et non, la haute couture, c'est là pour faire rêver. Si les mannequins sont choisis avec ce physique là, c'est pour ne pas détourner l'attention du vêtement.
Les défilés de Victoria Secret contredisent ton message
T'a vu les meufs en meme temps.....
Elles sont pas plates du tout
Le 31 mai 2023 à 15:17:52 :
Les règles du jeu évoluent*
Pareil quand j'organise des parties de jeux de plateau comme D&D ou Zombies mais ça tient plus de la personnalisation.
J'ai même intégré une fois un système de magasin à la RE4 sur ce dernier pour acheter des objets et disséminé des billets du jeu illumitatis sur les tuiles pour intégrer de la monnaie.
Le 31 mai 2023 à 15:22:35 :
![]()
Cette discussion commence à m'ennuyer
Le 31 mai 2023 à 15:17:51 :
Je suis pas gay wtf je suis bi neutre
surtout neutre j'ai l'impression, limite voyeur.
Le 31 mai 2023 à 15:23:45 :
Les règles du jeu évoluent*Pareil quand j'organise des parties de jeux de plateau comme D&D ou Zombies mais ça tient plus de la personnalisation.
J'ai même intégré une fois un système de magasin à la RE4 sur ce dernier pour acheter des objets et disséminé des billets du jeu illumitatis sur les tuiles pour intégrer de la monnaie.
😂😂

![]()
Heidi kmum c'est 1m76 , 60 kilos
voilà quoi, c'est pas les mensurations généreuses de certaines 
Le 31 mai 2023 à 15:25:18 :
Les règles du jeu évoluent*Pareil quand j'organise des parties de jeux de plateau comme D&D ou Zombies mais ça tient plus de la personnalisation.
J'ai même intégré une fois un système de magasin à la RE4 sur ce dernier pour acheter des objets et disséminé des billets du jeu illumitatis sur les tuiles pour intégrer de la monnaie.😂😂
Le 31 mai 2023 à 15:25:18 :
J'ai même intégré une fois un système de magasin à la RE4 sur ce dernier pour acheter des objets et disséminé des billets du jeu illumitatis sur les tuiles pour intégrer de la monnaie.😂😂
Tu veux voir mes cartes magic et pokemon ? ![]()
Formidable, elle joue ta soeur ?
Le 31 mai 2023 à 15:20:27 :
Le 31 mai 2023 à 15:04:20 :
Le 31 mai 2023 à 14:59:12 :
Le 31 mai 2023 à 14:56:39 :
"littéralement TOUT est moche sur un cul plat"La plupart des top modèles sont plates hein et tout leur va c'est littéralement le contraire plus t'es fin avec le moins de forme, plus tout te va et c'est plus facile de t'habiller
Pas toutes, et les top modèles ne sont pas là pour être sexy à la base. Ce sont des très jeunes filles, ultra maigres et très grandes qui servent de porte-manteau. En règle général, je ne trouve pas qu'elles aient un beau corps.
Celles qui posent pour de la lingerie sont très minces, mais elles sont rarement plates.Ca veut rien dire de dire ca, elles servent de porte manteau oui mais ça veut pas dire pour autant qu'elles portent mal les vêtements, l'industrie de la mode de base fait des vêtements pour qu'ils soient portés par ce genre de femmes, de corps.
Déjà la plupart des stylistes sont gays...
Et non, la haute couture, c'est là pour faire rêver. Si les mannequins sont choisis avec ce physique là, c'est pour ne pas détourner l'attention du vêtement.Les défilés de Victoria Secret contredisent ton message
Justement ma remarque sur la lingerie est liée à ça. Elles sont minces mais pas plates (même si ils ont eu l'audace de nous qualifier Barbara Palvin de "plus size").
Soit dit en passant, VS, c'est pas de la haute couture.
Le 31 mai 2023 à 15:24:56 :
![]()
Cette discussion commence à m'ennuyer
t'a surtout tord..... Y en que depuis 2018 que les victoria secret ont "ouvert" les défiler aux meuf "plates" avec pour but de conquérir le marcher chinois.... Allo allo 
Le 31 mai 2023 à 15:26:03 :
J'ai même intégré une fois un système de magasin à la RE4 sur ce dernier pour acheter des objets et disséminé des billets du jeu illumitatis sur les tuiles pour intégrer de la monnaie.Formidable, elle joue ta soeur ?
Rarement.
J'ai jamais pu jouer à ça, comme c'est un legacy les parties sont sur plusieurs jours j'imagine.
Y a un moment je jouais bcp aux jeux de société l'époque où javais des potes irl chez moi j'ai Gloomhaven d'ailleurs jsp si tu connais
Je connaissais pas Gloomhaven mais ça a l’air sympathique, pas mal inspiré de D&D … Si tu es en manque de gens irl pour des jeux de société, il y a des sites en ligne pour ça. Le plus connu est Board Game Arena: https://fr.boardgamearena.com/
Je peux pas jouer dessus en ce moment (trop de taf et connexion internet trop pourrie) mais quand je pourrais, on pourrait s’organiser quelques parties avec des volontaires du coin, si ça te dit (faudra patienter jusqu’en hiver
).
Le 31 mai 2023 à 15:25:40 :
![]()
Heidi Klum 2003
Continue de rager ma p'tite ![]()
Des sites de jeux de société en ligne*
Pareil quand j'organise des parties de jeux de plateau comme D&D ou Zombies mais ça tient plus de la personnalisation.
Zombicide ? ![]()
Le 31 mai 2023 à 15:29:54 :
Le 31 mai 2023 à 15:26:03 :
J'ai même intégré une fois un système de magasin à la RE4 sur ce dernier pour acheter des objets et disséminé des billets du jeu illumitatis sur les tuiles pour intégrer de la monnaie.Formidable, elle joue ta soeur ?
Rarement.
t'as tenté d'intégrer un peu de ghost buster dans tes parties ?
Le 31 mai 2023 à 15:30:16 :
Le 31 mai 2023 à 15:25:40 :
![]()
Heidi Klum 2003
![]()
![]()
![]()
Continue de rager ma p'tite
Et donc ? elle est mannequin, elle est bien foutue , je dis pas le contraire mais son poids c'est pas celui d'une fille ' normale ''
Sinon C'est under qui dit que les top modèles sont moches
pas moi
J'ai eu un client transexuel
C'était fascinant. C vachement bien fait le visage et tout. Il m'aurait rien dit, je l'aurais pas remarqué
Le 31 mai 2023 à 15:29:55 :
J'ai jamais pu jouer à ça, comme c'est un legacy les parties sont sur plusieurs jours j'imagine.
Y a un moment je jouais bcp aux jeux de société l'époque où javais des potes irl chez moi j'ai Gloomhaven d'ailleurs jsp si tu connaisJe connaissais pas Gloomhaven mais ça a l’air sympathique, pas mal inspiré de D&D … Si tu es en manque de gens irl pour des jeux de société, il y a des sites en ligne pour ça. Le plus connu est Board Game Arena: https://fr.boardgamearena.com/
Je peux pas jouer dessus en ce moment (trop de taf et connexion internet trop pourrie) mais quand je pourrais, on pourrait s’organiser quelques parties avec des volontaires du coin, si ça te dit (faudra patienter jusqu’en hiver
).
Ah ouais ça a l'air bien cool. Je viens de voir qu'il existe aussi un jeu gloomhaven sur steam.
D'ailleurs faudrait que je lance Darkest Dungeon un jour ça fait déjà un moment que je l'ai eu gratuit sur Epic et qu'il traine dans la bibliothèque.