Le 25 mai 2023 à 17:26:39 :
Je vais y aller et m'imaginer en sirène pendant les 2h15 du film alors que je suis Thalassophobe IRL.
A quel niveau de thalassophobie es-tu Under? ![]()
J'ai pas besoin d'aborder, en effet. Enfin 95% du temps puisque ce sont les femmes qui m'abordent et j'ai pas besoin d'être en état d'ébriété pour ça. ![]()
Je suis assis sur un caillou, les pieds dans l'eau fraîche.
Le 25 mai 2023 à 17:42:13 :
Je suis assis sur un caillou, les pieds dans l'eau fraîche.
La chance
Vous inviteriez une sirène à prendre un verre ?
Le 25 mai 2023 à 17:39:42 :
Le 25 mai 2023 à 17:20:42 :
Le 25 mai 2023 à 17:16:20 :
Le 25 mai 2023 à 17:12:38 :
Le 25 mai 2023 à 17:10:37 :
Mais vous êtes au courant que les sirènes n'existent pas, à la différence des africains ?T'es au courant que Kirikou, à l'instar de la Petite sirène c'est un "conte" ?
Et t'es au jus que la Wakanda n'existe pas?C'est chaud non?
Kirikou n'est pas un compte relatant l'histoire de mythes. Le wakanda n'existe pas, mais l'Afrique, oui. Quel est le rapport ?
Jules César aussi a existé, la reine Charlotte d'Angleterre aussi, ca ne les a pas empeché de prendre des acteurs noirs pour les incarner
Et t'es au courant que les historiens débattent toujours sur le fait que c'était la première reine noire, du fait de ses origines portugaises ? On ne saura jamais si elle avait la peau hallée ou non. Sur certains portraits oui, sur d'autres non.
Pour César, là c'est clairement du WTF. Quand il y a de l'abus, faut le reconnaître.
Mais des sirènes noires, franchement on s'en branle, ça n'existe pas, on les représente bien comme on veut. D'ailleurs dans le tableau d'Ulysse et des sirènes de Draper, elles sont représentées en femme poisson alors que dans la mythologie grecque, ce sont des femmes oiseaux. C'est pas nouveau ces petits arrangements , je comprends pas pourquoi vous en faite tout un cinéma dès qu'il s'agit de gens de couleurs.
Essayons de comprendre pourquoi tous ces films wokes bident comme pas permis alors. ![]()
Pourquoi c'est un four à chaque fois... ces remakes pérraves... la question qui fâche.
far far lointain

Les seules femmes qui t’abordent veulent te faire signer des pétitions contre de l’argent célestin 
Le 25 mai 2023 à 17:41:59 :
J'ai pas besoin d'aborder, en effet. Enfin 95% du temps puisque ce sont les femmes qui m'abordent et j'ai pas besoin d'être en état d'ébriété pour ça.

J'ai pas besoin d'aborder, en effet. Enfin 95% du temps puisque ce sont les femmes qui m'abordent et j'ai pas besoin d'être en état d'ébriété pour ça.
ok sidious
Ah ouais j'avoue Fort Fort lointain. Ça date.
Le mec est pas au courant qu’on a vu le chantier qu’est sa ganache il ose dire que des meufs l’abordent j’suis à terre 
Le 25 mai 2023 à 17:40:25 :
Avec mon gabarit, j'te fais une pichenette, tu t'envoles à far far lointain, qu'est-ce tu parles toi qui es sûrement aussi musclé qu'un ticket de rer ?
Ca n'a pas changé ![]()
On a vu ta tête, tu t'enfonces là. ![]()
Le 25 mai 2023 à 17:43:04 :
Le 25 mai 2023 à 17:12:38 :
> Le 25 mai 2023 à 17:10:37 :
>Mais vous êtes au courant que les sirènes n'existent pas, à la différence des africains ?
T'es au courant que Kirikou, à l'instar de la Petite sirène c'est un "conte" ?
Et t'es au jus que la Wakanda n'existe pas?C'est chaud non?
Kirikou n'est pas un compte relatant l'histoire de mythes. Le wakanda n'existe pas, mais l'Afrique, oui. Quel est le rapport ?
Jules César aussi a existé, la reine Charlotte d'Angleterre aussi, ca ne les a pas empeché de prendre des acteurs noirs pour les incarner
Et t'es au courant que les historiens débattent toujours sur le fait que c'était la première reine noire, du fait de ses origines portugaises ? On ne saura jamais si elle avait la peau hallée ou non. Sur certains portraits oui, sur d'autres non.
Pour César, là c'est clairement du WTF. Quand il y a de l'abus, faut le reconnaître.
Mais des sirènes noires, franchement on s'en branle, ça n'existe pas, on les représente bien comme on veut. D'ailleurs dans le tableau d'Ulysse et des sirènes de Draper, elles sont représentées en femme poisson alors que dans la mythologie grecque, ce sont des femmes oiseaux. C'est pas nouveau ces petits arrangements , je comprends pas pourquoi vous en faite tout un cinéma dès qu'il s'agit de gens de couleurs.Essayons de comprendre pourquoi tous ces films wokes bident comme pas permis alors.
Pourquoi c'est un four à chaque fois... ces remakes pérraves... la question qui fâche.
Tu penses a quels films ?
Sinon j'ai une autre question, si ils avaient fait une sirène a la peau bleu, vous auriez trouvé quelque chose à redire ?
Le 25 mai 2023 à 17:43:18 :
Les seules femmes qui t’abordent veulent te faire signer des pétitions contre de l’argent célestin
Ok Sidious.
Le 25 mai 2023 à 17:43:44 :
J'ai pas besoin d'aborder, en effet. Enfin 95% du temps puisque ce sont les femmes qui m'abordent et j'ai pas besoin d'être en état d'ébriété pour ça.ok sidious
Ok Sidious.
![]()
Ok Sidious.
Le 25 mai 2023 à 17:46:57 :
On a vu ta tête, tu t'enfonces là.
j'ai pas eu ce privilège😭
Il ose tout
sauf démarrer sa Dacia
Le 25 mai 2023 à 17:47:54 :
Le 25 mai 2023 à 17:43:18 :
Les seules femmes qui t’abordent veulent te faire signer des pétitions contre de l’argent célestinOk Sidious.
J'ai pas besoin d'aborder, en effet. Enfin 95% du temps puisque ce sont les femmes qui m'abordent et j'ai pas besoin d'être en état d'ébriété pour ça.ok sidious
Ok Sidious.
![]()
Ok Sidious.
Et là, il pense sûrement nous avoir cloué le bec.
Gnéhéhéeeeee g gars-niais 
Le 25 mai 2023 à 17:47:00 :
Le 25 mai 2023 à 17:43:04 :
> Le 25 mai 2023 à 17:12:38 :
>> Le 25 mai 2023 à 17:10:37 :
> >Mais vous êtes au courant que les sirènes n'existent pas, à la différence des africains ?
>
> T'es au courant que Kirikou, à l'instar de la Petite sirène c'est un "conte" ?
> Et t'es au jus que la Wakanda n'existe pas?
>
> C'est chaud non?
Mais des sirènes noires, franchement on s'en branle, ça n'existe pas, on les représente bien comme on veut. D'ailleurs dans le tableau d'Ulysse et des sirènes de Draper, elles sont représentées en femme poisson alors que dans la mythologie grecque, ce sont des femmes oiseaux. C'est pas nouveau ces petits arrangements , je comprends pas pourquoi vous en faite tout un cinéma dès qu'il s'agit de gens de couleurs.Essayons de comprendre pourquoi tous ces films wokes bident comme pas permis alors.
Pourquoi c'est un four à chaque fois... ces remakes pérraves... la question qui fâche.Tu penses a quels films ?
Sinon j'ai une autre question, si ils avaient fait une sirène a la peau bleu, vous auriez trouvé quelque chose à redire ?
a l'évidence les effets de couleurs sont là pour masquer le vide intersidéral des scénarios
![]()