CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bière 4°

Volesprits
Volesprits
Niveau 55
25 mai 2023 à 15:41:59

la il doit rager, il sait qu'il lui reste un petit 2 heures pour rager avant que magalie rentre avec les gosses et le teckel.

mika019
mika019
Niveau 8
25 mai 2023 à 15:42:22

Le 25 mai 2023 à 15:40:31 :
Dick qui veut donner des cours de français. Elle est bien bonne celle-là.

aussi longtemps que t'arriveras pas à écrire des mots en disant par exemple "acoquiller" au lieu "acoquiner", ou "abracadabresque" au lieu d'"abracadabrantesque", je serai en mesure de te donner des cours de français

par ailleurs c'est même pas du français ce que je t'enseigne là, c'est de la logique

Pavel_Six
Pavel_Six
Niveau 16
25 mai 2023 à 15:43:05

Ah oui je rage parce que maintenant je suis sur pc et que je peux me défendre convenablement. Bien vu Vlad.

OncIeFetide
OncIeFetide
Niveau 85
25 mai 2023 à 15:45:21

La bouclette se passe bien ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/22/2/1590510677-zinzinboucle.png

polpiCola
polpiCola
Niveau 63
25 mai 2023 à 15:45:37

Il fait les mêmes fautes de français qu’Homer simpson https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Smokey25
Smokey25
Niveau 20
25 mai 2023 à 15:46:20

Le 25 mai 2023 à 15:33:14 :
La secrétaire qui m'oblige à aller sur pc.

Fais pas genre que les kicks et les ddbs dont tu fais souvent l'objet à foison ne t'ont jamais dérangés tout comme fais pas genre que tu ne lasserais pas avant la modération, les gens de te faire kicker/ddb à vue, de ne t'être jamais plaint de quoi que ce soit, tu serais pas crédible. :non:
Mais bon, je ne sais même pas pourquoi j'continue avec toi, en fait. C'est pas comme si t'avais jamais avoué que toi et l'autre rageux d'écraseur de raisins, vous ne faisiez pas exprès depuis le temps et que le fait de t'être rallié à l'autre quiche rageuse ne te disqualifie pas intrinsèquement parlant.

Non effectivement je sais vraiment pas pourquoi tu continues. Déjà parceque c'est pas permis de rien piger a ce point,et deuxièmement parceque bon sang, relis toi,ça veut absolument rien dire, on capte que dalle a ce que t'essayes de dire...

C'est pas comme si t'avais jamais avoué que toi et l'autre rageux d'écraseur de raisins, vous ne faisiez pas exprès depuis le temps et que le fait de t'être rallié à l'autre quiche rageuse ne te disqualifie pas intrinsèquement parlant.

C'est imbitable mec, les mots n'ont aucun lien les uns aux autres, on dirait même pas une vraie phrase :noel:

Smokey25
Smokey25
Niveau 20
25 mai 2023 à 15:47:39

Le 25 mai 2023 à 15:37:08 :
"La secrétaire qui m'oblige à aller sur pc."

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Lunaire

Je l'ai molesté :noel:

Pavel_Six
Pavel_Six
Niveau 16
25 mai 2023 à 15:48:04

Le premier, autant je me suis gouré le second, c'était écrit à la va-vite et sur téléphone en plus sachant que je me relis jamais ou très rarement. Mais si tu veux vraiment t'aventurer sur ce terrain-là avec moi, Dick, à savoir qui de nous deux maîtrise le mieux la langue française que l'autre, sache qu'en vérité, tu ne m'arrives pas à la cheville et qu'un concours est absolument inutile.

Quand bien même tu me surpasses dans ce domaine-là, au moins, je peux me féliciter de ne pas être une victime qui baisse son froc devant ceux qui le font chier alors que j'avais demandé un rendez-vous irl avec l'une de ces personnes. Ça, ça vaut tout les domaines dans lesquels tu me surpasses potentiellement.

Amicalement.

polpiCola
polpiCola
Niveau 63
25 mai 2023 à 15:48:59

je peux me féliciter de ne pas être une victime qui baisse son froc devant ceux qui le font chier alors que j'avais demandé un rendez-vous irl avec l'une de ces personnes.

Bah si justement :rire:

Volesprits
Volesprits
Niveau 55
25 mai 2023 à 15:50:01

Le 25 mai 2023 à 15:47:39 :

Le 25 mai 2023 à 15:37:08 :
"La secrétaire qui m'oblige à aller sur pc."

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Lunaire

Je l'ai molesté :noel:

Il est devenu ta chose :noel: tu es son précieux maintenant

mika046
mika046
Niveau 5
25 mai 2023 à 15:50:27

j'ai l'impression que c'est une constante chez les bizuts de pas savoir s'exprimer :question: pierrot théo et j'en passe, dès qu'ils paniquent ils chient des messages imbitables

sûr à 100% ils bégayent irl aussi

Emma
Emma
Niveau 56
25 mai 2023 à 15:50:49

Le 25 mai 2023 à 15:36:37 :
Pourquoi tu le laisse poster Emma si on peut pas répondre à ses torrents de merde https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png kick le ça sera plus simple personne l’aime de toute façon

Désolé je faisais un truc envoie le lien

Volesprits
Volesprits
Niveau 55
25 mai 2023 à 15:50:55

Le 25 mai 2023 à 15:48:04 :
Le premier, autant je me suis gouré le second, c'était écrit à la va-vite et sur téléphone en plus sachant que je me relis jamais ou très rarement. Mais si tu veux vraiment t'aventurer sur ce terrain-là avec moi, Dick, à savoir qui de nous deux maîtrise le mieux la langue française que l'autre, sache qu'en vérité, tu ne m'arrives pas à la cheville et qu'un concours est absolument inutile.

Quand bien même tu me surpasses dans ce domaine-là, au moins, je peux me féliciter de ne pas être une victime qui baisse son froc devant ceux qui le font chier alors que j'avais demandé un rendez-vous irl avec l'une de ces personnes. Ça, ça vaut tout les domaines dans lesquels tu me surpasses potentiellement.

Amicalement.

Mais que c'est nul. :pf:

Emma
Emma
Niveau 56
25 mai 2023 à 15:51:38

Mec je l'ai dit ya 2h c'était nul

Pavel_Six
Pavel_Six
Niveau 16
25 mai 2023 à 15:51:40

T'as rien fait du tout la secrétaire, à part prouver que t'es aussi fragile, si ce n'est pas plus, que ceux que tu t'amuses à te moquer.

Pas pour rien que tu t'entendes aussi bien avec le vigneron. Vous êtes d'une fragilité à nulle autre pareille aussi bien l'un que l'autre, et c'est sous couvert de cette même fragilité que vous vous amusez à essayer d'emmerder ceux que vous ne pouvez pas piffrer alors que comme dit haut, vous encore plus fragiles que ces gens.

polpiCola
polpiCola
Niveau 63
25 mai 2023 à 15:52:19

25 mai 2023 à 15:39:50

Sur son message à cette heure ci il utilise son insulte fétiche « pepito » désignant la couleur de peau d’Under https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Pavel_Six
Pavel_Six
Niveau 16
25 mai 2023 à 15:52:27

Le 25 mai 2023 à 15:50:55 :

Amicalement.

Je ne cherche pas à être drôle ni à être cinglant pour le coup. Pas comme toi tout le temps. Là, je suis tout à fait sérieux.

polpiCola
polpiCola
Niveau 63
25 mai 2023 à 15:53:00

Emma 10 centimes tu le vire https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png personne comprend rien a ce qu’il raconte et personne l’aime même sa galax elle est partie en vacances sans lui

mika046
mika046
Niveau 5
25 mai 2023 à 15:54:18

paraît que c'est pendant les vacances que les tromperies entre partenaires se produisent le plus souvent 🙃 surtout quand l'un des 2 est seul et bien éloigné de l'autre

Volesprits
Volesprits
Niveau 55
25 mai 2023 à 15:54:39

Le 25 mai 2023 à 15:52:27 :

Le 25 mai 2023 à 15:50:55 :

Amicalement.

Je ne cherche pas à être drôle ni à être cinglant pour le coup. Pas comme toi tout le temps. Là, je suis tout à fait sérieux.

C'est surement ça le pire

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-72676807-1-0-1-0-biere-4.htm
La vidéo du moment