Le 28 janvier 2023 à 20:01:07 :
Le 28 janvier 2023 à 19:58:08 :
Le 28 janvier 2023 à 19:56:58 :
Après le jour où l'Asie inventera un style musical, on pourra dire qu'il se passe quelque chose de musical là bas.?? ton troll est infini ma parole
Non mon troll est pas infini. La kpop, c'est pas un style musical en lui même.
C'est pas parce que tu fais un clip ou que tu rajoute un K ou que tu parles une autre langue que tu créés un style.
Le blues, le rap, le jazz, le rock sont des styles avec des règles. La techno aussi.
La kpop, c'est de la pop. Ça n'invente rien, et ça a la plupart du temps 10 ans de retard.
Genre on a l'impression d'écouter les Black eyes Peas ou de du rnb remixé sauce 2023
Non mais JL avait pas compris tes propos de base ou alors il les a tournés en dérision comme lorsqu'il a un argument qu'il n'arrivera pas à contrer ![]()
Le 28 janvier 2023 à 19:59:08 :
La chine l'un des plus vieux pays du monde encore debout aujourd'hui qui a ses musiques ancestralesalso lensed "le jour où l'asie invente une chanson"
La musique en Chine c'est nul mec. Ils ont des instruments claqués à une putain de corde et ils en font des musiques. C'est extrêmement pauvres.
T'as de la musique ancestrale chinoise dans un opéra en occident ou ailleurs ? Nan c'est chiant. Tout comme la musique durant la Rome antique puait la merde
Après le jour où l'Asie inventera un style musical, on pourra dire qu'il se passe quelque chose de musical là bas.?? ton troll est infini ma parole
C'est pas parce que tu fais un clip ou que tu rajoute un K ou que tu parles une autre langue que tu créés un style.
Le blues, le rap, le jazz, le rock sont des styles avec des règles. La techno aussi.
La kpop, c'est de la pop. Ça n'invente rien, et ça a la plupart du temps 10 ans de retard.
Genre on a l'impression d'écouter les Black eyes Peas ou de du rnb remixé sauce 2023
?? tout ce que tu cites t'es au courant que chaque genre musical prend source de d'autres genres à chaque fois ? Pas parce que la kpop a pris source de l'us pop qu'ils ont rien créé.
Ne pas créer de A à Z un nouveau truc =/= ne pas créer
Le 28 janvier 2023 à 20:02:23 :
Le 28 janvier 2023 à 19:57:07 :
ouais mais il a fait de la chirurgie lui non?
Là on a surtout affaire à un milieu bien particulier : celui du show-biz.
Dans ce milieu les femmes se surmaquillent ce qui fait vieillir la peau et, à partir d'un certain âge, ne sont plus appelées par les studios, remplacées par des plus jeunes, et donc peuvent se permettre de se laisser aller, là où les mecs continuent à être appelés et donc doivent continuer às'entretenir.
Ce n'est donc clairement pas représentatif de la population civile classique.
ah, mais c'est ça. le maquillage ![]()
ouais j'ai capté.
pour une fois que je suis d'accord avec sofea sur son f*m*n*sm* maladif
le showbiz et surtout le grand écran/petit écran c'est très injuste envers les femmes car elles ont une date de péremption auprès des producteurs, passés 40 ans plus personne ne les appelle sauf pour un rôle bidon ou bien précis, alors que des gars comme Eastwood à 90 ans on leur remet des oscars, on les fout en tête d'affiche et on leur donne des dizaines de millions pour réaliser un film
Le 28 janvier 2023 à 20:02:26 :
Le 28 janvier 2023 à 20:00:03 :
Le 28 janvier 2023 à 19:58:56 :
Le 28 janvier 2023 à 19:58:09 :
Le 28 janvier 2023 à 19:57:07 :
> Le 28 janvier 2023 à 19:55:55 :
>bon j'ai perdu jean-louis, revenons sur un sujet qu'il maîtrise
>
> ça parle de physique, pensez-vous que les hommes et les femmes sont égaux devant le vieillissement?
ouais mais il a fait de la chirurgie lui non?
pour refaire sa dentition
tiens tu m'aimes bien pendant que combien de posts là?
je t'ai jamais aimé
Zzz
tu es si triste dans ta vie pour vouloir à tout prix te faire aimer par une inconnue moche?? 
Et oui le monde entier a attendu L'occident pour avoir le solfège, les gammes, les notes, etc.
et eva longoria elle est moche ptetre?? 
Le 28 janvier 2023 à 20:02:19 :
Le 28 janvier 2023 à 19:59:03 :
Le 28 janvier 2023 à 19:55:00 :
Bientot le mec va te sortir regarde breaking bad a des meilleures notes sur internet que le livre de orwell 1984 donc breaking bad c'est mieuxquel est ce shit
Et ? Ça a du sens. Si tu connais les 2 œuvres et que tu as préféré lire 1984 plutôt que de regarder Breaking Bad c'est que tu as fait un choix même si les 2 genres n'ont rien à voir. Si tu as connu les 2 œuvres et que tu as passé un meilleur moment devant BB que 1984 c'est là aussi un signe que tes goûts se tournent plus vers l'un que l'autre.
Donc si on connaît la kpop mais qu'on préfère écouter autre chose c'est qu'on a effectué une hiérarchisation et que la kpop n'entrait pas dans les préférences.Et tu te rends pas compte dans ton laïus là t'as pas parlé une fois de qualité ? Je suis d'accord avec toi pour les gouts et les préférences mais mika veut parler de qualité de manière objective d'où mon message pour mettre en exergue le ridicule de sa comparaison.
Mika essaie de savoir ce que tu trouves de bien dans la kpop (question que tu esquives depuis tout à l'heure pourtant c'est pas compliqué à répondre) et toi tu lui réponds que tu peux pas comparer Breaking Bad à 1984
Tu trouves pas que t'es complètement à côté de la plaque ?
Le 28 janvier 2023 à 20:05:49 :
et eva longoria elle est moche ptetre??
je l'ai toujours trouvé bof, et surmaquillée. A l'américaine.
Arnold jeune vous le trouvez beau les filles ? 
Le 28 janvier 2023 à 20:07:12 :
Le 28 janvier 2023 à 20:05:49 :
et eva longoria elle est moche ptetre??je l'ai toujours trouvé bof, et surmaquillée. A l'américaine.
c pas comme si elle se prenait en photo et video sans maquillage 
tu sais quoi, Charlotte? ne m'aime pas, qu'est ce que tu veux que je te dise. on peut pas aimer tout le monde et c'est bien normal.
n'en reste que toi tu me fais bien rire parfois malgré tout. si je dois me protéger avec les bras devant pour te voir me faire sourire, alors je ferai avec, faute de mieux.
Le 28 janvier 2023 à 20:06:39 :
Le 28 janvier 2023 à 20:02:19 :
Le 28 janvier 2023 à 19:59:03 :
Le 28 janvier 2023 à 19:55:00 :
Bientot le mec va te sortir regarde breaking bad a des meilleures notes sur internet que le livre de orwell 1984 donc breaking bad c'est mieuxquel est ce shit
Et ? Ça a du sens. Si tu connais les 2 œuvres et que tu as préféré lire 1984 plutôt que de regarder Breaking Bad c'est que tu as fait un choix même si les 2 genres n'ont rien à voir. Si tu as connu les 2 œuvres et que tu as passé un meilleur moment devant BB que 1984 c'est là aussi un signe que tes goûts se tournent plus vers l'un que l'autre.
Donc si on connaît la kpop mais qu'on préfère écouter autre chose c'est qu'on a effectué une hiérarchisation et que la kpop n'entrait pas dans les préférences.Et tu te rends pas compte dans ton laïus là t'as pas parlé une fois de qualité ? Je suis d'accord avec toi pour les gouts et les préférences mais mika veut parler de qualité de manière objective d'où mon message pour mettre en exergue le ridicule de sa comparaison.
Mika essaie de savoir ce que tu trouves de bien dans la kpop (question que tu esquives depuis tout à l'heure pourtant c'est pas compliqué à répondre) et toi tu lui réponds que tu peux pas comparer Breaking Bad à 1984
Tu trouves pas que t'es complètement à côté de la plaque ?
Parce qu'il a comparé la kpop avec pink floyd... faut lire
Le 28 janvier 2023 à 20:07:27 :
jeune et vieux, je le trouve moche
Ptin Charlotte qui capte pas que Rourou a eu un méga crush pour elle 
Le 28 janvier 2023 à 20:07:49 :
tu sais quoi, Charlotte? ne m'aime pas, qu'est ce que tu veux que je te dise. on peut pas aimer tout le monde et c'est bien normal.
n'en reste que toi tu me fais bien rire parfois malgré tout. si je dois me protéger avec les bras devant pour te voir me faire sourire, alors je ferai avec, faute de mieux.
bah alors pk tu continues à en parler au lieu d'avancer?? 
Le 28 janvier 2023 à 20:07:27 :
visage oui, mais j'aime pas les corps des culturistes.
Le 28 janvier 2023 à 20:08:53 :
Ptin Charlotte qui capte pas que Rourou a eu un méga crush pour elle
bah faut etre cash aussi 
moi je peux pas deviner dans la tete des gens malades 
Le 28 janvier 2023 à 20:04:22 :
?? tout ce que tu cites t'es au courant que chaque genre musical prend source de d'autres genres à chaque fois ? Pas parce que la kpop a pris source de l'us pop qu'ils ont rien créé.
Ne pas créer de A à Z un nouveau truc =/= ne pas créer
Écoute tu trolles ou tu sais pas tant pis. Oui l'un s'inspire de l'autre merci, évidemment
Je vais pas t'expliquer les règles d'un blues ou d'un rock. Achètes un livre de musique si t'en as envie. Ces différences ne se retrouvent pas dans la kpop avec la pop. C'est la même musique.