Le 24 mai 2023 à 10:52:01 :
En fait c'est normal que foum et jojo rage sur l'immigration.C'est des schlagoss, dont il côtoie des gens à l'heure image, et à leur niveau, les gens issus de l'immigration c'est des schlagoss, qui sont peu instruits et donc pour qui le traditionalisme est primordiale. Donc entre tradition opposé on se comprend pas.
Moi les gens de l'immigration que je côtoie c'est les même que cancel, des ingés. Ces gens s'en batte à moitié les couilles des traditions à part qu'ils font ramadan à moitié, et à la fin ils nous ramène tous leur gâteau et on se marre bien.
Ce qui fait peur à foum et jojo, c'est juste leur propre reflet
Le ramadan à moitié!
T'es un bon toi je l'sens! ![]()
Faut aussi dire que c'est courant la mentalité de dire qu'on ferme la porte après l'avoir ouvert et ça explique pourquoi il y a des immigrés qui sont d'extrême droite. Il ne faut pas avoir peur de laisser ouverte la porte pour que des nouveaux camarades rejoignent le marché France
Le 24 mai 2023 à 10:59:36 :
Faut aussi dire que c'est courant la mentalité de dire qu'on ferme la porte après l'avoir ouvert et ça explique pourquoi il y a des immigrés qui sont d'extrême droite. Il ne faut pas avoir peur de laisser ouverte la porte pour que des nouveaux camarades rejoignent le marché France
La France n'est pas un club!
Le 24 mai 2023 à 10:57:52 :
Le 24 mai 2023 à 10:56:56 :
Tous ces fantômes du 25 35 qui s'impatientent pour pouvoir reprendre leur boucle à eux dans le blabla.Faut s'imposer hein! Un peu de panache bon sang!
BOUHOUUUUUUUUUUUU
C'est toi sur la photo? ![]()
Foum c'était le pour ou le contre qui avait gagné dans le sondage ? ![]()
Le 24 mai 2023 à 10:58:40 :
En fait c'est normal que foum et jojo rage sur l'immigration.C'est des schlagoss, dont il côtoie des gens à l'heure image, et à leur niveau, les gens issus de l'immigration c'est des schlagoss, qui sont peu instruits et donc pour qui le traditionalisme est primordiale. Donc entre tradition opposé on se comprend pas.
Moi les gens de l'immigration que je côtoie c'est les même que cancel, des ingés. Ces gens s'en batte à moitié les couilles des traditions à part qu'ils font ramadan à moitié, et à la fin ils nous ramène tous leur gâteau et on se marre bien.
Le ramadan à moitié!
T'es un bon toi je l'sens!
Benh quoi t'as jamais vu un collègue musulman boire un verre d'eau ou se cramer une clope pendant le Ramadan toi ? T'as jamais vu un musulman picoler ? C'est salvateur de s'affranchir du dogme. Quel qu'il soit.
Le 24 mai 2023 à 11:01:54 :
Le 24 mai 2023 à 10:57:52 :
Le 24 mai 2023 à 10:56:56 :
Tous ces fantômes du 25 35 qui s'impatientent pour pouvoir reprendre leur boucle à eux dans le blabla.Faut s'imposer hein! Un peu de panache bon sang!
BOUHOUUUUUUUUUUUU
C'est toi sur la photo?
Ma futur meuf ![]()
Le 24 mai 2023 à 11:02:15 :
Foum c'était le pour ou le contre qui avait gagné dans le sondage ?
de mémoire c'etait le pour qui été en tête ![]()
Le 24 mai 2023 à 10:59:36 :
Le marché français...t'as bien résumé le truc , c'est un produit que l'on consomme
Heureusement que la gauche est là pour enrober le truc de morale ![]()
Qu'est ce que t'as pas compris dans le ramadan à moitié ?
Le ramadan c'est comme le Noël pour les catho, c'est l'ultime étape que même les moins croyant d'entre eux n'ose pas abandonner.
Sauf que si pendant ramadan yah barbeuk avec Jean Louis, ben Oups j'ai sauté un jour quoi.
Jpense qu'il baise aussi
C'est ça ramadan à moitié.
Le 24 mai 2023 à 11:04:16 :
Qu'est ce que t'as pas compris dans le ramadan à moitié ?Le ramadan c'est comme le Noël pour les catho, c'est l'ultime étape que même les moins croyant d'entre eux n'ose pas abandonner.
Sauf que si pendant ramadan yah barbeuk avec Jean Louis, ben Oups j'ai sauté un jour quoi.
Jpense qu'il baise aussi
C'est ça ramadan à moitié.
Le ramadan interdit pas de manger ou de baiser Lens.... Ca interdit de le faire tant que le soleil n'est pas "couché" ![]()
Le 24 mai 2023 à 11:02:27 :
Le ramadan à moitié!
Benh quoi t'as jamais vu un collègue musulman boire un verre d'eau ou se cramer une clope pendant le Ramadan toi ? T'as jamais vu un musulman picoler ? C'est salvateur de s'affranchir du dogme. Quel qu'il soit.
J'ai vu un collègue casser son ramadan car il était trop vénère pour pas s'allumer une clope... mais il a rattrappé son jour à la fin. ![]()
Mais le ramadan, ça se fait pas "à moitié" comme semble le dire notre camarade. ![]()
Le ramadan, fais-le bien ou ne le fais pas! Mais il n'y a pas d'essai!

L'économie n'a rien de moral.
Rester une terre d'asile pour les ressortissants de pays en guerre ou sous le joug de terroristes ou autres dictateurs, ça par contre c'est de la morale. Pourquoi cette manie de vouloir toujours tout mélanger ?
Le 24 mai 2023 à 11:06:14 :
Le 24 mai 2023 à 11:02:27 :
Le ramadan à moitié!
J'ai vu un collègue casser son ramadan car il était trop vénère pour pas s'allumer une clope... mais il a rattrappé son jour à la fin.
Mais le ramadan, ça se fait pas "à moitié" comme semble le dire notre camarade.
Le ramadan, fais-le bien ou ne le fais pas! Mais il n'y a pas d'essai!
C'est très bien qu'ils fassent le ramadan a moitié. La prochaine étape c'est qu'ils ne le fassent plus du tout. Faut d'ailleurs arrêter de les faire culpabiliser avec ça, dans notre intérêt a tous. Si ils ont besoin de le faire étape par étape, ça ne me dérange absolument pas.
Le 24 mai 2023 à 11:06:18 :
Rester une terre d'asile pour les ressortissants de pays en guerre ou sous le joug de terroristes ou autres dictateurs, ça par contre c'est de la morale. Pourquoi cette manie de vouloir toujours tout mélanger ?
Je mélange rien, l'immigration c'est juste l'exploitation coloniale par d'autres moyens
le lien entre immigration et ancienne colonie n'est pas à démontrer , c'est un fait
et comme avant le seul but c'est le profit , faut pas se leurrer
Évidemment la vision humaniste est gentillette mais loin des réalités
C'est très bien qu'ils fassent le ramadan a moitié. La prochaine étape c'est qu'ils ne le fassent plus du tout. Faut d'ailleurs arrêter de les faire culpabiliser avec ça, dans notre intérêt a tous. Si ils ont besoin de le faire savoir tape par étape,ça ne me dérange absolument pas.
Les mecs font pro assimilation mais dénoncent les mecs qui font le ramadan « à moitié » ![]()
Terre d'asile... tient tient, les traditions de la France c'est quand ça les arrange... ![]()
Et ils sont beau tes mineurs demandeurs d'asile de 30 ans qui fuient l'horrible Tunisie en guerre, maroc aux prises avec le terrorisme et Algérie sous la dictature!
L'asile à bon dos m'sieur... mais ce propos, ça te permet de te payer cette belle âme à peu de frais, je comprends. ![]()
Le 24 mai 2023 à 11:09:16 :
C'est très bien qu'ils fassent le ramadan a moitié. La prochaine étape c'est qu'ils ne le fassent plus du tout. Faut d'ailleurs arrêter de les faire culpabiliser avec ça, dans notre intérêt a tous. Si ils ont besoin de le faire savoir tape par étape,ça ne me dérange absolument pas.
Les mecs font pro assimilation mais dénoncent les mecs qui font le ramadan « à moitié »
Oui j'ai pas compris le délire non plus là.
Le 24 mai 2023 à 11:09:16 :
Les mecs font pro assimilation mais dénoncent les mecs qui font le ramadan « à moitié »
Ah ok tu fais tout à moitié toi, même la comprendure. ![]()
Le monsieur t'a dit que le ramadan n'a de sens que si on le fait correctement... c'est un fait, j'ai pas dit que c'était super génial comme rituel. Oh!!! Y a qelqu'un là dedans?
Le 24 mai 2023 à 11:09:01 :
Rester une terre d'asile pour les ressortissants de pays en guerre ou sous le joug de terroristes ou autres dictateurs, ça par contre c'est de la morale. Pourquoi cette manie de vouloir toujours tout mélanger ?Je mélange rien, l'immigration c'est juste l'exploitation coloniale par d'autres moyens
![]()
le lien entre immigration et ancienne colonie n'est pas à démontrer , c'est un fait
et comme avant le seul but c'est le profit , faut pas se leurrer
Évidemment la vision humaniste est gentillette mais loin des réalités
Ah oui nos fameuses colonies erythréenes par exemple vu que c'est l'un des pays qui actuellement a le plus de réfugiés. Tu mélanges tout.