Et puis dans le fond, on les connait les arguments pour l'immigration aussi. Pas de natalité, pas de gens pour faire les tâches ingrates, ok ok. Mais quand on voit la gueule du pays, la gueule de l'intégration, la gueule des Français de papier soi-disant intégrés... A quel moment on a envie de faire perdurer ça en fait ? A quel moment on se dit que c'est tellement une réussite qu'il faut continuer d'accueillir toute la misère du monde qui va vivre entre elle et jamais faire l'effort de s'adapter au pays qui va lui faire l'effort de tendre la main ? Ca sert plus à rien. On a tellement les oeillères de la bienpensance gaucho qui nous dit qu'il faut pas être raciste, gnagnagna, qu'il faut aimer tout le monde, qu'on est tous capable de vivre ensemble... Mais bordel, quel enfer... Je sais pas, matez juste la gueule de la France actuellement en fait. La gueule de la culture. La gueule du niveau des étudiants, de l'état des classes... Je comprends pas le principe d'encore et toujours se voiler la face.
Donc ouais, j'attends les arguments en faveur de l'immigration, ouais. De pied ferme.