Le 23 mai 2023 à 17:40:58 :
Lis la conv Kasharna on parle du succès commercial et de pourquoi ça marche, on parle pas d'analyser intrinsèquement la musique d'un point de vue professionnel.
Ce qui marche ajd c'est les son qui bougent avec une bonne instru c'est pas les paroles, c'est pas le vocal c'est le visuel et l'instru pour ça qu'on voit les sons espagnols d'amérique du sud qui marchent bien, la kpop des trucs comme ça. Et Jul marche parce qu'il produit des bonnes instru oui tu vois bien la diff entre jul et supreme ntm par exemple.
J’ai bien compris, mais pour moi tu peux pas dire que Aya Nakamura a de bonnes instrus…
Jul par contre oui. J’aime pas ce qu’il fait, mais je le respecte de fou. Il a literalement créer un style de musique. Il est humble, fais ce qu’il a envie. Et pour le coup oui, même si j’aime pas, il a un vrai talent, j’ai été un peu vite pour la comparaison… J’ai a peu près le même avis sur SCH.
Aya nakamura c’est juste une poubelle bordel, y’en rien a en tirer, elle a 0 talent et une grosse teube caché entre les jambes
C’est un pur produit commerciale, et musicalement c’est une purge…
Message édité le 23 mai 2023 à 17:51:52 par Kasharna