Le 23 mai 2023 à 17:01:06 :
Le 23 mai 2023 à 16:54:44 :
Le 23 mai 2023 à 16:50:39 :
Le 23 mai 2023 à 16:43:29 :
Le 23 mai 2023 à 16:31:46 :
> Le 23 mai 2023 à 16:24:55 :
>Y'a que Bill Kaulitz (le chanteur) qui avait un style androgyne par contre vu qu'il fait bien 1m90, ça faisait bizarre en vrai
> Son style correspondait à ce qui était à la mode à l'époque, et j'aimais bien moi
> Je me souviens notamment des groupes de visual Key qui venaient du Japon, niveau excentricité, on était un cran au dessus.
Toi 100% tu kiffais le chanteur d’Avenged Sevenfold
![]()
Le fameux Bill… J’aimais pas mais qu’est-ce qu’on a pu rigoler en se foutant de la gueule des meufs qui etaient en extase devant lui, no offense hein, c’etais bon enfant
![]()
J’avais moi même un groupe de rock + style un peu emo alors bon…
![]()
Et après le Rap a tout niquer
Ah ben, il y avait pas mal de moqueries, c'est sûr
j'étais vraiment dans le délire "mec aux cheveux longs", comme Tuomas Holopainen.
Avenged sevenfold je ne kiffais pas plus que ça par contre. Il faudrait que je réécoute.Ah Nightwish j’aimais bien ( la chanteuse…
)
Nan mais c’etais pas fou avenged sevenfold… mais déjà plus respectable que tokyo hotel, souvent les meufs kiffaient les 2.
Après y’avait Bullet for my valentine pour les emo hardcore
evanescence
![]()
c'etait de la merde mais la chanteuse etait grave bonne
Jamais compris ce que les gens lui trouvait. Aussi bien jeune que maintenant.
j'aimais bien son look gothique à l’époque, je trouvais ça sexy.... ![]()
Putain quand j'étais au CDI aussi avec les potes ont prenez des livres pour faire une arène de toupies Beyblades et ont joué sans pression 
Bon y'avait toujours un groupe de meufs hyper sérieuses pour aller cafter à la vieille mais osef c'était marrant 
Amy Lee a une très belle voix par contre ![]()
Le 23 mai 2023 à 17:03:00 :
Le 23 mai 2023 à 17:00:37 :
Le 23 mai 2023 à 16:58:27 :
Le 23 mai 2023 à 16:55:33 :
Le 23 mai 2023 à 16:54:12 :
Bah j'ai toujours été quelqu'un de plutôt calme, souvent au CDI pour lire ou bosserJ'allais régulièrement à des soirées cela dit, j'ai commencé à boire à l'âge de 15 ans
Le bon vieux temps
Moi j'allais au CDI et je disais tout le temps que j'avais un exposé à faire sur Mozart, uniquement pour squatter le PC
Tu jouais a dofus ?
Non j'ai jamais joué à Dofus
Je squattais youtube surtout
Surement trop jeune alors…
Non ça existait déjà mais j'en avais rien à faire de ce jeu
Le 23 mai 2023 à 17:02:02 :
Le 23 mai 2023 à 16:54:12 :
Bah j'ai toujours été quelqu'un de plutôt calme, souvent au CDI pour lire ou bosserJ'allais régulièrement à des soirées cela dit, j'ai commencé à boire à l'âge de 15 ans
Le bon vieux temps
Et t'es devenu alcoolique depuis ?
![]()
La discussion me rend nostalgique. À l'époque je me faisais souvent virer de cours quand j'y allais parce que j'avais des fous rires tout le temps
Non pas du tout
Les quelques cuites que j'ai prises m'ont suffit ![]()
Ah ouais, c'est du classique ça aussi, les fous rires
En cours ou au CDI aussi, ça ne pardonne pas
Les "chuts" de la bibliothécaire qui deviennent de plus en plus insistants ![]()
Bon, je dois y aller, bonne soirée
Tchuss
Le 23 mai 2023 à 17:04:13 :
Le 23 mai 2023 à 17:02:02 :
Le 23 mai 2023 à 16:57:45 :
Le 23 mai 2023 à 16:54:44 :
Le 23 mai 2023 à 16:50:39 :
> Le 23 mai 2023 à 16:43:29 :
>> Le 23 mai 2023 à 16:31:46 :
> >> Le 23 mai 2023 à 16:24:55 :
> > >Y'a que Bill Kaulitz (le chanteur) qui avait un style androgyne par contre vu qu'il fait bien 1m90, ça faisait bizarre en vrai
> > > Son style correspondait à ce qui était à la mode à l'époque, et j'aimais bien moi
> > > Je me souviens notamment des groupes de visual Key qui venaient du Japon, niveau excentricité, on était un cran au dessus.
> >
> > Toi 100% tu kiffais le chanteur d’Avenged Sevenfold
![]()
> >
> > Le fameux Bill… J’aimais pas mais qu’est-ce qu’on a pu rigoler en se foutant de la gueule des meufs qui etaient en extase devant lui, no offense hein, c’etais bon enfant
![]()
> >
> > J’avais moi même un groupe de rock + style un peu emo alors bon…
![]()
> >
> > Et après le Rap a tout niquer
>
> Ah ben, il y avait pas mal de moqueries, c'est sûr
j'étais vraiment dans le délire "mec aux cheveux longs", comme Tuomas Holopainen.
> Avenged sevenfold je ne kiffais pas plus que ça par contre. Il faudrait que je réécoute.
Ah Nightwish j’aimais bien ( la chanteuse…
)
Nan mais c’etais pas fou avenged sevenfold… mais déjà plus respectable que tokyo hotel, souvent les meufs kiffaient les 2.
Après y’avait Bullet for my valentine pour les emo hardcore
evanescence
![]()
c'etait de la merde mais la chanteuse etait grave bonne
Ouai ba au final nous aussi on pouvait kiffer un groupe juste pour l’apparence de la chanteuse
![]()
On était juste plus discret…
Avril Lavigne bordel !
Comme aujourd'hui... Y a des "chanteuses" qui doivent plus leur succès à leur physique qu'à leur talent
Faudra m’expliquer le succès de Aya Nakamura qui a ni l’un, ni l’autre…
J'en sais rien, faudrait qu'on me traduise ses chansons car je ne comprends pas un seul mot. J'arrive même pas a identifier la langue.
en catchana baby tu dead ça
A tes souhaits
Je ne comprends pas son succès non plus et elle a l'air d'être folle
Le 23 mai 2023 à 17:19:26 :
Je ne comprends pas son succès non plus et elle a l'air d'être folle
Parce que c'est ce qui marche ajd elle a une bonne instru qui ambiance c'est la mode ça
C'est pour ça que les sons d'amérique latine marchent
La kpop c'est pareil c'est d'abord une grosse instru avant d'avoir des paroles et du vocalise
J'en sais rien, faudrait qu'on me traduise ses chansons car je ne comprends pas un seul mot. J'arrive même pas a identifier la langue.
Moi j’arrive même pas a identifier si c’est un homme ou une femme alors…
Le mystère reste entier.
Il boucle encore sur la Kpop l'autre ![]()
Le 23 mai 2023 à 17:22:29 :
Je ne comprends pas son succès non plus et elle a l'air d'être folleParce que c'est ce qui marche ajd elle a une bonne instru qui ambiance c'est la mode ça
C'est pour ça que les sons d'amérique latine marchent
Mais n’importe quoi… Y’a que les k-sos qui s’ambiancent la dessus
Le problème c’est que y’a beaucoup de k-sos…
Il boucle encore sur ma boucle sur la Kpop l'autre ![]()
Le 23 mai 2023 à 17:27:25 :
Le 23 mai 2023 à 17:22:29 :
Je ne comprends pas son succès non plus et elle a l'air d'être folleParce que c'est ce qui marche ajd elle a une bonne instru qui ambiance c'est la mode ça
C'est pour ça que les sons d'amérique latine marchentMais n’importe quoi… Y’a que les k-sos qui s’ambiancent la dessus
Le problème c’est que y’a beaucoup de k-sos…
Donc pas n'importe quoi réfléchis
Le 23 mai 2023 à 17:26:59 :
Il boucle encore sur la Kpop l'autre
tu penses quoi de Aya Nakamura ?
Est-ce que tu dead ça en catchana ?
Le 23 mai 2023 à 17:23:57 :
Moi j’arrive même pas a identifier si c’est un homme ou une femme alors…
Le mystère reste entier.
Oh benh quand-même vu les mongolfieres