CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bière 4°

JojoForever_-
JojoForever_-
Niveau 4
20 mai 2023 à 00:29:52

A quel moment j'ai parlé d'Under ce soir ? J'ai parlé de Pam Grier et des femmes noires.

Quant à la France d'avant qui était blanche, oui et donc ? C'est un fait il me semble. Donc j'en parle de manière historique. D'où me viennent quoi, mes yeux ? Mon sens de l'observation des bouleversements sociétaux ?

Abirato-
Abirato-
Niveau 65
20 mai 2023 à 00:30:42

Tout a fait :bravo: merci :noel: bonne nuit

Lensed
Lensed
Niveau 57
20 mai 2023 à 00:31:29

Le 20 mai 2023 à 00:27:46 :
Des arguments sur quoi ? :doute:
C'est facile la 200ème fois que tu résumes Under à sa couleur de peau. Si à la limite ça la faisait vriller sur deux pages je pourrais éventuellement comprendre l'intérêt à tes yeux mais tu vois bien que ça ne marche pas. Couplé à tes discours sur la France d'avant qui était blanche et tout le tintouin j'ai pas à détailler plus si ?

Je te le reproche pas, enfin disons que s'pas la question. La question c'est de savoir si tu t'es déjà demandé d'où ça venait.

Du carrefour droit temporo-pariétal.

C'est la zone du cerveau affecté au jugement semblerait

Lensed
Lensed
Niveau 57
20 mai 2023 à 00:33:28

Le 20 mai 2023 à 00:28:08 :

Le 20 mai 2023 à 00:27:07 :

Le 20 mai 2023 à 00:21:22 :

Le 20 mai 2023 à 00:18:54 :
Personne m'aime https://image.noelshack.com/fichiers/2023/20/3/1684359966-castello-8.png

Personne à part moi, parce que j'aime tout le monde et que je n'ai jamais eu de haine, de rage ou de colère de ma vie :noel:

Mais t'es québécois. Ça compte pas vraiment comme une personne un québécois si ? https://image.noelshack.com/fichiers/2023/20/3/1684360442-castello-11.png

Tu veux vraiment que je te ddb ? :noel:

Gros poutoux.

JojoForever_-
JojoForever_-
Niveau 4
20 mai 2023 à 00:34:25

Je sais pas si y en a qui ont testé les sites de rencontre ici mais suffit de voir la proportion de femmes noires sur ces sites par rapport à leur proportion dans la société. Les femmes noires sont délaissées par les noirs et par les autres, c'est là aussi juste un fait. Donc demandons-nous pourquoi.

Lensed
Lensed
Niveau 57
20 mai 2023 à 00:35:23

What https://image.noelshack.com/fichiers/2023/20/3/1684359317-castello-1.png

JojoForever_-
JojoForever_-
Niveau 4
20 mai 2023 à 00:36:17

Bon bref, de toute façon moi je cherche pas à débattre ici, hein :hap: On peut débattre avec des gauchos golémisés.

PikMan
PikMan
Niveau 45
20 mai 2023 à 00:36:21

Qui est.. La signature d'Under. :noel:
La France d'avant n'a jamais été blanche non, ne serait-ce par le simple fait qu'elle a toujours eu des ports. Ca c'est un fait historique en revanche.

Apparemment tu veux jouer au con, c'est dommage, franchement ça m'intéressait de savoir la réalité derrière les provocs mais tant pis, une autre fois quand tu seras de meilleure humeur. :(

Je prends la défense de qui Foum ? Au contraire j'voulais creuser la surface. Mais apparemment c'est trop demandé. Je m'en remettrai va. :noel:

Lensed
Lensed
Niveau 57
20 mai 2023 à 00:36:39

Localise toi à suresnes jojo, ça ira mieux niveau répartition https://image.noelshack.com/fichiers/2023/20/3/1684359317-castello-1.png

JojoForever_-
JojoForever_-
Niveau 4
20 mai 2023 à 00:38:41

Le 20 mai 2023 à 00:36:21 :
Qui est.. La signature d'Under. :noel:
La France d'avant n'a jamais été blanche non, ne serait-ce par le simple fait qu'elle a toujours eu des ports. Ca c'est un fait historique en revanche.

Apparemment tu veux jouer au con, c'est dommage, franchement ça m'intéressait de savoir la réalité derrière les provocs mais tant pis, une autre fois quand tu seras de meilleure humeur. :(

Je prends la défense de qui Foum ? Au contraire j'voulais creuser la surface. Mais apparemment c'est trop demandé. Je m'en remettrai va. :noel:

Lol, ouais ça marche, la France d'avant n'était pas blanche parce que y avait des ports. :rire:

Un des meilleurs arguments gaucho de ces dix dernières années ^^

JojoForever_-
JojoForever_-
Niveau 4
20 mai 2023 à 00:40:05

Le 20 mai 2023 à 00:36:33 :

Le 20 mai 2023 à 00:22:26 :
Ca te vient d'où ces envolées racistes Jojo selon toi ? J'veux dire au delà de tes petits numéros de provoc à deux balles pour récupérer de l'attention. J'demande pas ça comme un taunt hein, c'est vraiment de la curiosité. L'éducation ? Des rejets ? De l'information ciblée en boucle ? Autres ?

En Fait Pikman j'ai l'impression que tu te sens dans une bonne action à la noix quand tu interviens comme ça... une pauv' BA de merde.. qui n'a que de sens par ton intention égocentrée de te payer une belle âme à peu de frais... c'est ça qu'est fatiguant chez les gauchistes. :noel:: les belles intentions indigestes!

Déjà quand le mec te parle de "rejets" ou de "BFM et CNews", t'as compris que le débat sera pauvre voire même ne sera pas. Puis après t'as le désormais classique woko "La France d'avant n'était pas blanche".

Lensed
Lensed
Niveau 57
20 mai 2023 à 00:43:42

Vous en prenez pas à pikman c'est une brave bête.

Personnellement je considère la xénophobie comme un handicap mental. Alors portez de l'intérêt à ses questions et tentez de vous enrichir mutuellement.

C'est quand même le but de la vie de s'enrichir

Les mutuels y parviennent très bien d'ailleurs.

PikMan
PikMan
Niveau 45
20 mai 2023 à 00:44:25

En toute franchise Foum, ton opinion je m'en branle complet, navré. :noel:
Ton petit discours victimaire à te sentir attaqué pour chacune de tes pensées ça me gonfle complet. Les conclusions que t'en tires sont à l'opposée de la réalité.

J'suis entouré de quelques racistes en ce moment. Des vrais hein, pas des warrior du net. Mais culturellement c'est très différent, et je trouve ça intéressant de voir d'où ça vient et pourquoi. Du coup je voulais faire la même chose ici pour comparer.

Si c'est pour me taper ta parano et tes petites cases bah je passe mon tour avec plaisir. No offense. :noel:

[ElleVerraAllo]
[ElleVerraAllo]
Niveau 8
20 mai 2023 à 00:44:55

Minuit quarante trois et ça taille les individus à peau foncée. C'est le PMU du coin ou bien ?

PikMan
PikMan
Niveau 45
20 mai 2023 à 00:46:37

J'ai terminé par " Autres ? " justement parce que je laissais le champs libre à ta propre analyse. Tu t'es vraiment senti attaqué par les hypothèses ? Ah ouais. Not ready aligo comme dirait l'autre. :noel:

JojoForever_-
JojoForever_-
Niveau 4
20 mai 2023 à 00:47:02

Le 20 mai 2023 à 00:45:54 :

Le 20 mai 2023 à 00:40:05 :

Le 20 mai 2023 à 00:36:33 :

Le 20 mai 2023 à 00:22:26 :
Ca te vient d'où ces envolées racistes Jojo selon toi ? J'veux dire au delà de tes petits numéros de provoc à deux balles pour récupérer de l'attention. J'demande pas ça comme un taunt hein, c'est vraiment de la curiosité. L'éducation ? Des rejets ? De l'information ciblée en boucle ? Autres ?

En Fait Pikman j'ai l'impression que tu te sens dans une bonne action à la noix quand tu interviens comme ça... une pauv' BA de merde.. qui n'a que de sens par ton intention égocentrée de te payer une belle âme à peu de frais... c'est ça qu'est fatiguant chez les gauchistes. :noel:: les belles intentions indigestes!

Déjà quand le mec te parle de "rejets" ou de "BFM et CNews", t'as compris que le débat sera pauvre voire même ne sera pas. Puis après t'as le désormais classique woko "La France d'avant n'était pas blanche".

Alexandra Dumas était noir.

C'est Alexandre et sinon, et donc ?

Lensed
Lensed
Niveau 57
20 mai 2023 à 00:47:37

Le 20 mai 2023 à 00:44:55 :
Minuit quarante trois et ça taille les individus à peau foncée. C'est le PMU du coin ou bien ?

Ouais et yah pas de femmes dans les pmus à ce que je sache.

Dégage de là, allez hop

[ElleVerraAllo]
[ElleVerraAllo]
Niveau 8
20 mai 2023 à 00:48:23

Je suis pas une femme, je suis mi homme mi thon :noel:

JojoForever_-
JojoForever_-
Niveau 4
20 mai 2023 à 00:48:33

Le 20 mai 2023 à 00:46:37 :
J'ai terminé par " Autres ? " justement parce que je laissais le champs libre à ta propre analyse. Tu t'es vraiment senti attaqué par les hypothèses ? Ah ouais. Not ready aligo comme dirait l'autre. :noel:

Non je me sens pas attaqué par tes "hypothèses" ou plutôt tes attaques classiques et bidons déjà lues mille fois par tous les gauchos de France. Vraiment pas. Je t'ai déjà répondu. La raison c'est juste ma compréhension du monde et mes yeux. J'ai perdu le voile de l'hypocrisie ou de la pseudo bonne conscience adolescente depuis bien longtemps.

[ElleVerraAllo]
[ElleVerraAllo]
Niveau 8
20 mai 2023 à 00:50:06

T'as bien fermé la porte de chez toi cette fois-ci Lens ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-72676807-1-0-1-0-biere-4.htm
La vidéo du moment