Le 19 mai 2023 à 15:33:47 :
Le 19 mai 2023 à 15:30:06 :
VF il aime bien faire ça, écrire un message ou faire un topic qu'il sait très bien ça va sauter après il fait genre oh pourquoi mon topic a sautéNon, il n'y avait pas de raison que ça saute, on a le droit d'en parler. Mais ce fichu botGlados en a décidé autrement hélas.
On a le droit
elle est bien celle là
En vrai t'as aucun droit 
VF il aime bien faire ça, écrire un message ou faire un topic qu'il sait très bien ça va sauter après il fait genre oh pourquoi mon topic a sautéNon, il n'y avait pas de raison que ça saute, on a le droit d'en parler. Mais ce fichu botGlados en a décidé autrement hélas.
Ben non on le savait tous c'est le pb avec aujourd'hui c'est un sujet tendancieux avec un risque fort de débordement du coup les sites comme jvc et d'autres modèrent pour se couvrir.
Le 19 mai 2023 à 15:37:58 :
On a le droit
elle est bien celle là
Qu'est-ce qui te fait rire ? Tu crois qu'empêcher les gens de s'exprimer sur certains sujets va faire disparaitre leur opinion sur lesdits sujets ? Ce site a créer une bulle pour gens fragiles où on ne peut dire que des choses gentilles, des trucs de guimauves. Mais la réalité c'est pas ça. Vous pouvez cacher sous le tapis les choses qui vous dérangent, mais elles existeront toujours, bien visibles.
C'était quoi le sujet ?
Le truc comme avec jvc c'est qu' ils subissent le monde d'ajd et préfère se couvrir d'un quelconque bad buzz plutot que défendre la liberté d'expression. Enfin je veux dire ils ont aucun intérêt à mettre les moyens de la défendre plutot.
Mettez eurosport viiiiite, bientôt la longue descente dangereuse ![]()
Le 19 mai 2023 à 15:41:13 :
Le 19 mai 2023 à 15:37:58 :
On a le droit
elle est bien celle là
Qu'est-ce qui te fait rire ? Tu crois qu'empêcher les gens de s'exprimer sur certains sujets va faire disparaitre leur opinion sur lesdits sujets ? Ce site a créer une bulle pour gens fragiles où on ne peut dire que des choses gentilles, des trucs de guimauves. Mais la réalité c'est pas ça. Vous pouvez cacher sous le tapis les choses qui vous dérangent, mais elles existeront toujours, bien visibles.
C'est ça ton pb c'est de croire que c'est jvc qui alimente la mauvaise spirale de la censure alors qu'ils subissent juste.
Je suis dans la salle d'attente. Ils appellent ça la salle de relaxation. Y a des canapé lit et des fauteuils bien confortables
Une petite musique d'apaisement aussi
Celui qui ne lutte pas contre la censure est un ennemi de la liberté. JVC s'est rendu complice en obéissant docilement.
Jvc veut juste se faire du fric, enfin je crois.
Le 19 mai 2023 à 15:37:26 :
Charlotte, tu m'as donné envie de me faire un journée au spa, même si j'aime pas trop les massages; ça me donne l'impression de me fait pétrir par un boulanger
Ça me détend car j'ai mal partout en plus ![]()
Mais ouais. Payer 165 balles pour un massage et profiter gratuitement pendant 2h du reste alors j'en ai pour mon argent 😌
Le 19 mai 2023 à 15:44:57 :
Je suis dans la salle d'attente. Ils appellent ça la salle de relaxation. Y a des canapé lit et des fauteuils bien confortables
Une petite musique d'apaisement aussi
Ils te servent un jus aussi non
Mais tout le monde s’en carre de ton expression sur JvC VF, t’es toujours aussi libre qu’avant de discuter des sujets de société avec tes potes, ta famille, tes collègues. Ça fait des années que ce bot de merde tranche à la hache, rip le forum Histoire et le petit moustachu allemand. Tu viens d’atterrir ou bien ?
Les modérateurs ne peuvent pas contrer ce bot. S’quoi l’intérêt de chouiner ?
Le 19 mai 2023 à 15:46:06 :
Le 19 mai 2023 à 15:44:57 :
Une petite musique d'apaisement aussiIls te servent un jus aussi non
Y a du thé et une corbeille de fruits. J'ai mangé une mandarine (ou une clémentine je sais jamais) et j'ai bu de l'eau à l'hibiscus (c pas bon ça)
Par contre y a un couple qui est arrivé. Ils m'ont sorti de mon apaisement. Ils font que parler et bouffer des chips qu'ils ont dû ramener de leur maison
J'espère pour toi qu'un chauve musclé va apparaître. Genre Volesprits ![]()
Le 19 mai 2023 à 15:26:10 :
Le 19 mai 2023 à 15:19:02 :
Le 19 mai 2023 à 15:12:55 :
Le 19 mai 2023 à 15:12:03 :
Le 19 mai 2023 à 15:10:05 :
> Le 19 mai 2023 à 15:08:55 :
>> Le 19 mai 2023 à 15:03:52 :
> >> Le 19 mai 2023 à 14:55:46 :
> > >> Le 19 mai 2023 à 14:45:49 :
> > > >> Le 19 mai 2023 à 14:43:55 :
> > > > >> Le 19 mai 2023 à 14:42:46 :
> > > > > >C'est parti pour nous faire chier avec son "doux corps" pendant des heures.
> > > > >
> > > > > Je peux parler de ton doux corps si tu préfères ?
> > > > > Mais j'ai pas touché alors c ptêtre rugueux comme ta personnalité
> > > >
> > > > Je ne suis pas rugueux
> > >
> > > Ce qui est sûr c'est que son corps doit être plus doux que le tien
> >
> > Et pourquoi ?
> >
> > je suis sur j'ai pris moins de coups qu'elle au final
>
> Parce que je te vois tel un grizzly avec plein de poils dans le dos aussi
> Si tu veux réfuter je demande une photo
Je n'ai pas un seul poil dans le dos, sache le
Non
Et en bas ?
J'ai un peu de poils sur le torse, et en bas normal quoi
l'autre elle me prend pour bigfoot.
Oui
Toi aussi tu as les poils qui s'arrêtent juste avant les chevilles ??
Dernière question et après on arrête de parler de ta pilositébah oui, c'est l'effet chaussette ça
Merci pour ta participation, tu as gagné 5% de remise chez Yves Rocher ![]()
Le 19 mai 2023 à 15:46:47 :
Mais tout le monde s’en carre de ton expression sur JvC VF, t’es toujours aussi libre qu’avant de discuter des sujets de société avec tes potes, ta famille, tes collègues. Ça fait des années que ce bot de merde tranche à la hache, rip le forum Histoire et le petit moustachu allemand. Tu viens d’atterrir ou bien ?Les modérateurs ne peuvent pas contrer ce bot. S’quoi l’intérêt de chouiner ?
Il lutte contre la modération du coup il veut nous incomber tout et n'importe quoi tu vois.
No troll quand j'ai vu son topic tout à l'heure je savais qu'il allait sauter par l'administration ou glados, je savais que VF allait venir s'en plaindre, et je savais qu'il allait dire c'est nous la modération. Pour te dire j'attendais ce moment.
Ah under dans le documentaire de Anna Nicole Smith, on apprend qu'elle aurait dû jouer dans the Mask. Mais elle a refusé car ils lui proposaient 50 mille dollars seulement ![]()