Le 28 janvier 2023 à 13:05:34 :
Comment ca le concept
Je connais le kdrama mais je ne regarde pas donc j'ai pas de série à te proposer mais il me semble qu'ils en proposent sur Netflix si jamais tu as envie de tester 
Le 28 janvier 2023 à 13:06:38 :
Ah oui, t'y as joué toi. Ça fait combien de temps que t'as arrêté ?
Le hic c'est qu'il y a tellement de mmo et d'autres jeux de style différent comme Valorant que ça devient péniblement compliqué de choisir.
Et encore, je ne parle que des jeux sur pc où tu peux faire des parties à plusieurs, qui des milliers, voire des millions de joueurs. Je ne parle pas des jeux Switch et compagnie.
Oula ça doit faire bien 5 ans que j'y touche plus. J'avais vite fait joué l'année dernière mais j'avais plus la même hype.
En fait tout dépend de ce que tu veux mais je ne peux que te conseiller d'en tester plusieurs et de voir ce qui te correspond ! WoW est très complet mais aussi très addictif et tu peux passer pas mal de temps à juste monter un perso. Derrière tu as énormément de possibilités pour les à-côtés du jeu comme les métiers, les reputations, etc... Par contre niveau graphisme, même s'il a sa patte, il reste largement en-dessous de ce qu'on peut proposer graphiquement actuellement.
- Derrière il semblerait qu'il puisse y avoir une petite concurrence avec FFXIV qui semble plus rentable financièrement, bien apprécié et bien complet également. En terme de graphiques on est largement devant WoW aussi.
- Si tu aimes bien l'univers de The Elder Scrolls ils proposent aussi un jeu online (Tamriel Unlimited), je ne sais pas ce qu'il vaut et j'en entends moins parler que FFXIV.
Tout dépend de ce que tu recherches, perso j'ai tellement accroché à WoW que je n'ai pas eu besoin d'un autre jeu et les défauts (redondance donc lassitude arrivé à un certain niveau de jeu) ne m'ont pas dérangé.
Message édité le 28 janvier 2023 à 13:15:56 par [AlloElleVerra]