Le 14 mai 2023 à 00:35:20 :
Faut se ménager aussi !
Pour ma part j'ai un grand intérêt pour la Théosophie, j'étudie la botanique et je développe mon autonomie. J'en suis arrivé à produire mon propre tabac, ma propre bière et je n'ai aucune difficultés à me nourrir. J'aime bien apprendre à connaitre les gens et à m'ouvrir aux merveilles du monde et les relations humaines sont une grande source d'inspiration.
Je m'intéresse à beaucoup d'autres choses et j'aurai plaisir d'en parler dans les détails si l'occasion se présente.
Intéressant !
Bien joué pour l’autonomie alimentaire et le tabac. J’ai arrêté de fumer mais ça doit être un réel plaisir de fumer sa production (LÉGAL, NOBAN les modos svp).
Pour la botanique, plutôt plantes vivaces ou annuelles ? Tu fais des greffes d’arbres fruitiers ? ![]()
Le 14 mai 2023 à 00:38:02 :
Faut se ménager aussi !
Pour ma part j'ai un grand intérêt pour la Théosophie, j'étudie la botanique et je développe mon autonomie. J'en suis arrivé à produire mon propre tabac, ma propre bière et je n'ai aucune difficultés à me nourrir. J'aime bien apprendre à connaitre les gens et à m'ouvrir aux merveilles du monde et les relations humaines sont une grande source d'inspiration.
Je m'intéresse à beaucoup d'autres choses et j'aurai plaisir d'en parler dans les détails si l'occasion se présente.Intéressant !
Bien joué pour l’autonomie alimentaire et le tabac. J’ai arrêté de fumer mais ça doit être un réel plaisir de fumer sa production (LÉGAL, NOBAN les modos svp).Pour la botanique, plutôt plantes vivaces ou annuelles ? Tu fais des greffes d’arbres fruitiers ?
Actuellement je suis dans le stade de production de graines. J'essaie de développer des graines résistantes en me basant sur des variétés anciennes pour favoriser la biodiversité.
Pour le tabac, ça n'a rien à voir avec ce que l'on trouve dans le commerce, tu peux trouver du tabac non traité et sans ajouts de produits, notamment addictifs.
Les plantes je les laisse pousser et se développer par elles mêmes. Il suffit de savoir les identifier. La nature finit par s'autoréguler. Ca rejoint un peu le concept de permaculture dont on parle pas mal dernièrement.
Le 14 mai 2023 à 00:43:55 :
Faut se ménager aussi !
Je m'intéresse à beaucoup d'autres choses et j'aurai plaisir d'en parler dans les détails si l'occasion se présente.Intéressant !
Bien joué pour l’autonomie alimentaire et le tabac. J’ai arrêté de fumer mais ça doit être un réel plaisir de fumer sa production (LÉGAL, NOBAN les modos svp).Pour la botanique, plutôt plantes vivaces ou annuelles ? Tu fais des greffes d’arbres fruitiers ?
Actuellement je suis dans le stade de production de graines. J'essaie de développer des graines résistantes en me basant sur des variétés anciennes pour favoriser la biodiversité.
Pour le tabac, ça n'a rien à voir avec ce que l'on trouve dans le commerce, tu peux trouver du tabac non traité et sans ajouts de produits, notamment addictifs.
Les plantes je les laisse pousser et se développer par elles mêmes. Il suffit de savoir les identifier. La nature finit par s'autoréguler. Ca rejoint un peu le concept de permaculture dont on parle pas mal dernièrement.
Tu fais la méthode Pascal Poot ? ![]()
La Permaculture a été pas mal dévoyée je trouve, même si au départ c’est une très belle idée.
Tu as combien d’hectares ?
Le 14 mai 2023 à 00:48:24 :
Faut se ménager aussi !
Les plantes je les laisse pousser et se développer par elles mêmes. Il suffit de savoir les identifier. La nature finit par s'autoréguler. Ca rejoint un peu le concept de permaculture dont on parle pas mal dernièrement.Tu fais la méthode Pascal Poot ?
La Permaculture a été pas mal dévoyée je trouve, même si au départ c’est une très belle idée.
Tu as combien d’hectares ?
Je ne le connaissais pas, merci pour la découverte !
Disons que comme tout ce qui sort de ce qui est considéré comme normal dans notre société, ça produit de l'incompréhension. On me fait des remarques sur le fait que ce soit à l'abandon alors que non, tout est à sa place et ordonné. Il suffit de varier le prisme d'approche de la personne en l'accueillant et en échangeant avec.
Derrière ça me permet d'étudier la biodiversité, et les plantes bioindicatrices. J'ai pas une grande surface, peut-être 60 m². Mais t'as pas besoin de tant d'espace quand t'es efficient et modéré.
Faut se ménager aussi !
Serval qui sait s'exprimer...
Le 13 mai 2023 à 21:26:44 :
Le 13 mai 2023 à 21:21:31 :
Mais c'est quoi le but? À part être plus con que le premier con qu'on croiseJe suis un artiste, j'effectue des choses qui créent de l'étonnement, soulèvent des questionnements, ouvrent des portes dans l'esprit étriqué des gens
Rien de tout ça tu n'effectues absolument rien.
Tu n'étonnes personne, t'es pas un artiste tu ne pratiques aucun art et tu ne provoques rien d'autre que de la gêne ou du mépris à peine de l'amusement.
Le 13 mai 2023 à 21:34:59 :
Le 13 mai 2023 à 21:27:33 :
pampo tu as l'air d'avoir un petit zizi nan??Oui minuscule au repos
![]()
Mais taille normale en érection
C'est à dire.
Faut être plus précis 
minuscule au repos
minuscule en érection y a pas de miracle qu'est ce que tu racontes
Une bite de sang c'est petit au repos mais normale en érection justement. Ça triple de taille. De 5 à 15cm
Alors qu'une bite de chair de 10cm fera aussi 15 en érection
J'aurais jamais de pieds
Le 14 mai 2023 à 09:59:26 :
J'aurais jamais de pieds
mais tu as des bras 
donc tu as droit au chocolat 
Les bricolos du topic. Où est-ce que je peux trouver une scie-sauteuse de bonne qualité ?
C'est cher le chocolat
C'est cher à mon cœur aussi
tu veux faire quoi avec une scie sauteuse
Le 14 mai 2023 à 10:20:22 :
tu veux faire quoi avec une scie sauteuse
jte conseille de dormir que sur d'une oreille 
sur une seule oreille ou d'une oreille si tu veux mais faut choisir
C'est pour faire une boîte de jeu style " "jumanji"
Donc pour couper du bois principalement ![]()
Y en a des pas cher
Même pas 50 balles
Prends du Bosch

Le résultat final a une chance de ressembler à ça ?
Le 14 mai 2023 à 10:22:47 :
sur une seule oreille ou d'une oreille si tu veux mais faut choisir
je voulais écrire sur qu'une oreille