CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bière 4°

Pavel_Four
Pavel_Four
Niveau 6
13 mai 2023 à 00:50:01

Je joue essentiellement sur PC aujourd'hui, à des MMORPGS, foum. Avant, mon style de prédilection était les RPGS, et maintenant même si t'as rpg dans MMORPG, bah c'est les MMORPGS, les jeux massivement multi-joueurs. ^^

Pavel_Four
Pavel_Four
Niveau 6
13 mai 2023 à 00:52:00

Le 13 mai 2023 à 00:48:21 :

Le 13 mai 2023 à 00:42:38 :
Ça fail un bail que je suis immergé dans ce monde-là, même si, je te l'accorde, le jeu bénéficie depuis mercredi dernier d'une toute autre version provisoire qui chamboule pas mal de choses de la version d'origine, rendant l'expérience de jeu différente et particulièrement amusante.

Le truc, c'est que ma team et moi, on a pas mal avancé alors on s'accorde une p'tite pause. Expérience multipliée par trois, on a pas mal rushé, il reste encore 25 jours. D'ici deux/trois jours, on sera au niveau max. Donc, c'est cool.

Tu es sur quels jeux en ce moment ?

Temporis. Dofus Retro Temporis. Le MMO de mon enfance, adolescence. C'est la deuxième version. Il y en a déjà eu une l'année dernière que je n'ai pas pu faire, du coup, là, je la fais avec des amis.

Petite question indiscrète ; qui es-tu ?

Pavel_Four
Pavel_Four
Niveau 6
13 mai 2023 à 00:53:14

Le 13 mai 2023 à 00:49:02 :

Le 13 mai 2023 à 00:47:40 :
D'ailleurs ça me fait penser qu'après avoir terminé ce nouveau jeu, il va falloir que je m'essaye à d'autres du genre Lost Ark, Valorant etc.

En attendant Tarisland, Throne and Liberty, Ashes of Creation, entre autres.

Tout bonnement incroyable le nombre de MMO qui existent à ce jour.

Oui bah déjà termine ce que tu commences sinon ça devient de la boulimie.

C'est ce que je fais, foum. ^^

Et toi, t'es sur quoi en ce moment ?

ENKIV
ENKIV
Niveau 3
13 mai 2023 à 00:55:58

Le 13 mai 2023 à 00:52:00 :

Le 13 mai 2023 à 00:48:21 :

Le 13 mai 2023 à 00:42:38 :
Ça fail un bail que je suis immergé dans ce monde-là, même si, je te l'accorde, le jeu bénéficie depuis mercredi dernier d'une toute autre version provisoire qui chamboule pas mal de choses de la version d'origine, rendant l'expérience de jeu différente et particulièrement amusante.

Le truc, c'est que ma team et moi, on a pas mal avancé alors on s'accorde une p'tite pause. Expérience multipliée par trois, on a pas mal rushé, il reste encore 25 jours. D'ici deux/trois jours, on sera au niveau max. Donc, c'est cool.

Tu es sur quels jeux en ce moment ?

Temporis. Dofus Retro Temporis. Le MMO de mon enfance, adolescence. C'est la deuxième version. Il y en a déjà eu une l'année dernière que je n'ai pas pu faire, du coup, là, je la fais avec des amis.

Petite question indiscrète ; qui es-tu ?

Je ne connais pas, mais c'est tellement vaste comme milieu. Il y a toujours des pépites à découvrir.
On m'appelle 6boulettes :)

Foumiche-Miche
Foumiche-Miche
Niveau 5
13 mai 2023 à 00:58:23

Moi je suis un vieux crouton qui reste sur des vieux jeux:
Red dead 2 que j'adore pour m'échapper de la réalité parisienne!
Elite Dangerous!
Et plein de jeux qui me font plaisir niveau gameplay et artistique comme Inside, Little Nightmare 2

ENKIV
ENKIV
Niveau 3
13 mai 2023 à 01:02:25

Le 13 mai 2023 à 00:58:23 :
Elite Dangerous!
Et plein de jeux qui me font plaisir niveau gameplay et artistique comme Inside, Little Nightmare 2

Si tu parles de Red Dead Redemption 2, il est bien sympa. En général je me fais des jeux de stratégies du genre Age of Empires 2, 0AD voir 7 days to die parfois. Mais toujours ouvert aux découvertes.

Pavel_Four
Pavel_Four
Niveau 6
13 mai 2023 à 01:06:55

Enchanté. Ton pseudo me dit quelque chose.

Dofus est mondialement connu aujourd'hui. Sa popularité a explosé avec le temps avec les différents jeux, l'anim, et tout ce qu'il y a encore à côté. Je joue à la version d'origine, la version Rétro, la 1.29, mais je me demande si je ne vais pas reprendre un jour la 2.0. J'regarde quelques vidéos de temps en temps et c'est dingue de voir à quel point l'aspect stratégie tactique est devenu encore plus poussé.

Y'a Wakfu aussi, mais j'aime pas. Y'a encore d'autres jeux qu'Ankama (la société qui créé, sort tous les jeux que j'ai cité) a sortie, des jeux solos, je les ai encore jamais testé, et je ne sais pas si ça arrivera un jour. Sans oublier qu'il y a la sortie de Waven, la suite de Wakfu qui est elle-même la suite de Dofus, qui est prévue pour cette année également, j'vais tester comme j'avais testé la version bêta de Wakfu à l'époque en 2008/2010/2011, que j'avais bien aimé, mais qui n'a plus rien à voir avec la version finale, la version contemporaine.

Bref, j'y retourne. Bonne nuit à vous.

Message édité le 13 mai 2023 à 01:08:18 par Pavel_Four
ENKIV
ENKIV
Niveau 3
13 mai 2023 à 01:09:17

Le 13 mai 2023 à 01:06:55 :
Enchanté. Ton pseudo me dit quelque chose.

Dofus est mondialement connu aujourd'hui. Sa popularité a explosé avec le temps avec les différents jeux, l'anim, et tout ce qu'il y a encore à côté. Je joue à la version d'origine, la version Rétro, la 1.29, mais je me demande si je ne vais pas reprendre un jour la 2.0. J'regarde quelques vidéos de temps en temps et c'est dingue de voir à quel point l'aspect stratégie tactique est devenu encore plus poussé.

Y'a Wakfu aussi, mais j'aime pas. Y'a encore d'autres jeux qu'Ankama (la société qui créé, sort tous les jeux que j'ai cité) a sortie, des jeux solos, je les ai encore jamais testé, et je ne sais pas si ça arrivera un jour. Sans oublier qu'il y a la sortie de Waven, la suite de Wakfu qui est elle-même la suite de Dofus, qui est prévue pour cette année également, j'vais tester comme j'avais testé la version bêta de Wakfu à l'époque en 2008/2010/2011, que j'avais bien aimé, mais qui n'a plus rien à voir avec la version finale, la version contemporaine.

Bref, j'y retourne. Bonne nuit à vous.

Un vrai passionné ! Profite bien !

Dosai
Dosai
Niveau 42
13 mai 2023 à 05:45:41

Le 13 mai 2023 à 00:58:23 :
Elite Dangerous!

Nan tu aimes juste torcher les jeux à 101 % :ok:

Alors que beaucoup de joueurs d'aujour'hui, ne finissent pas les jeux, vont juste battre le boss de fin et c'est tout.
Les plus ambitieux, font les succès et les autres recommencent, poncent le jeu dans les moindres détails, rajoutent des mods, je fais partie de ceux-là, j'en ai pour mon argent, les jeux en kit je n'en veux pas.
C'est rendre hommage à l'équipe qui à fait le jeu, que le poncer, le sucer jusque la moelle.

La petite larme à l'oeil quand tu regardes toutes ces heures passée dessus, merci la team Blizzar, Rockstar, 2K, infogrammes (non pas eux en fait) Rare, etc.

Dosai
Dosai
Niveau 42
13 mai 2023 à 05:46:41

Les jeux Infogrammes quoi !
Qui a fini Tintin ? Les Schtroumpfs, Astérix ?! :-((

Kakanus
Kakanus
Niveau 6
13 mai 2023 à 09:33:51

Le fameux tintin où tu appuie pour sauter mais le perso ne saute pas ?

Kakanus
Kakanus
Niveau 6
13 mai 2023 à 09:51:04

Toutefois je ne pense pas y retourner prochainement. Les filles sont clairement des sacs de viandes et bien qu’elles y mettent un peu d’entrain, la fin de la session est compliquée pour elles à force d’avoir la bouche, et autres, remplie pendant des heures. Je pense notamment à Jade ou deux mecs l’on couché sur le dos et se sont branlés sur elle pendant cinq minutes pour venir dans sa bouche. À la fin elle s’est relevée et s’est mise en boule dans un coin le regard dans le vide. Ça m’a un peu retourner et je suis parti.

Ah ouai :(

Message édité le 13 mai 2023 à 09:51:21 par Kakanus
Goby_le_Birgoul
Goby_le_Birgoul
Niveau 50
13 mai 2023 à 10:25:09

Koukou le blabla :cool:

UnderHisEye
UnderHisEye
Niveau 83
13 mai 2023 à 10:29:53

:pf:

Lensed
Lensed
Niveau 57
13 mai 2023 à 10:33:32

Comment va under ?

CharlotteGrace-
CharlotteGrace-
Niveau 88
13 mai 2023 à 10:40:18

coucou underchou https://image.noelshack.com/fichiers/2022/21/5/1653656435-amber-smirk.png

UnderHisEye
UnderHisEye
Niveau 83
13 mai 2023 à 10:43:26

Je ne dis jamais bonjour, c'est bizarre sur un forum :non:

CharlotteGrace-
CharlotteGrace-
Niveau 88
13 mai 2023 à 10:44:17

Le 13 mai 2023 à 10:43:26 :
Je ne dis jamais bonjour, c'est bizarre sur un forum :non:

moi je dis bonjour qu'aux gens que j'aime https://image.noelshack.com/fichiers/2022/21/3/1653492396-image-removebg-preview-1.png

Pavel_Four
Pavel_Four
Niveau 6
13 mai 2023 à 10:44:48

Complètement cheper elle.

CharlotteGrace-
CharlotteGrace-
Niveau 88
13 mai 2023 à 10:46:19

elle et lui
lui et elle
toi et moi
vous et nous

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-72676807-1-0-1-0-biere-4.htm
La vidéo du moment