Le 12 mai 2023 à 13:10:58 :
Le 12 mai 2023 à 13:06:21 :
J'ai bien lu que les opérateurs téléphoniques n'en ont plus rien à faire de perdre des clients?
ça permettait de mettre la pression si on était mécontents...Je compte changer bientôt, du coup, faut que je me renseigne si je ne m'engage pas dans un parcours du combattant...
tu peux tenter
quand je force, je tombe sur des gens qui arrivent à me faire des remises
mais plus les années avancent, plus mes remises sont des miettes
Ok je te dirai ça. ma facture tél' augmente sans raison, j'en ai marre de cette arnaque!
J'ai appelé il m'a dit "cé l'inflation monsieur"...
Du coup j'ai envie d'aller chez Orange prendre un forfait minimaliste! Je n'utilise mon téléphone que pour ... téléphoner. ![]()
Oui et encore avant en 2 minutes aussi
ah non y fait froid norvège et j'aime pas les pays de gauchiasse, jveux du soleil et du libéralisme, donc le Texas c'est bien par exemple, même musk a foutu le siège de tesla là-bas
Le 12 mai 2023 à 13:16:42 :
ah non y fait froid norvège et j'aime pas les pays de gauchiasse, jveux du soleil et du libéralisme, donc le Texas c'est bien par exemple, même musk a foutu le siège de tesla là-bas
texas je hurle
VF j'arrive pas à comprendre
je sais pas quoi dire
Le 12 mai 2023 à 13:16:38 :
Oui et encore avant en 2 minutes aussi
Je m'écroule de rire
Le 12 mai 2023 à 12:36:05 :
Moi je l'ai déjà renégocié deux fois. En passant par un pote courtier et sans se faire chier devant un banquier.
la même
si tu vas voir ton banquier, c'est mort, il va te dire "blabla frais de dossier, blablabla rachat de crédit pas évident blablabla le systéme est pas fait pour blablabla"
Ça me rend triste de lire ça 
Le 12 mai 2023 à 13:17:21 :
ah non y fait froid norvège et j'aime pas les pays de gauchiasse, jveux du soleil et du libéralisme, donc le Texas c'est bien par exemple, même musk a foutu le siège de tesla là-bastexas je hurle
si le texas était un pays indépendant, il serait la 7ème puissance mondiale ex-aequo avec la france alors qu'il y a même pas 30 millions d'habitants là-bas
y'a une force de frappe incroyable là-bas, tous les gars de la silicon valley bougent de la californie pour y aller depuis quelques années
Hier au club un black a prit la fameuse douche en public, mais trop tôt, l'ambiance n'était pas encore lancée, personne ne l'a vraiment regardé, il est ressorti bredouille 😬
Et à minuit y a un mec qui arrive (ça ferme à 1h) c'était sa première fois le pauvre, les filles étaient déjà parties, il me disait "mais euh, c'est juste un bistrot normal, il se passe rien. C'est 40 balles la bière"
😬
Le 12 mai 2023 à 13:14:25 :
Le 12 mai 2023 à 13:12:11 :
Le 12 mai 2023 à 13:08:53 :
Le 12 mai 2023 à 13:03:55 :
Le 12 mai 2023 à 12:55:17 :
> Le 12 mai 2023 à 12:52:00 :
>Est ce qu'il me viendrait à l'idée de te coller un surnom idiot sous prétexte que tu ne connais pas le détail des possibilités d'ESXI de VMWARE ?
Tu pourra le faire quand je parlerais de ton machin en disant n'imp au passage
En même temps, tu te doutes bien que les gens de la vie de tous les jours qui exercent de multiples métiers différents et n'ont pas étudié dans le détail éco/finances auront parfois des propos très approximatifs sur des questions que tu maîtrises. Pour ma part, lorsque je vois que quelqu'un fait une erreur dans un domaine où j'excelle, je ne m'empresse pas de le déprécier comme s'il était un beauf sous développé, mais tente au contraire de l'éclairer là où il s'est trompé.
C'est bien
![]()
Mais dans la vie, quand on maitrise pas un truc, on demande à ceux qui maitrise, on fait l'effort de se renseigner quoi.... on affirme pas des trucs faux
Tout le monde aura compris que toi seul ne commets jamais d'erreur.
C'est une très bonne chose. Il nous manquait une relève à l'infaillibilité pontificale.
Oh j'en fais, mais j'evite de parler de ce que je connais pas, ca m’évite de dire des conneries plus grosses que moi
Où est le problème ? Nous sommes sur un espace de bavardage. Si quelqu'un nous contredit avec des arguments qualifiés, on peut l'entendre et réviser sa position, mais pour le reste, c'est le café du coin et sa convivialité. ![]()
Mika ce redneck!

Le 12 mai 2023 à 13:21:07 :
ah non y fait froid norvège et j'aime pas les pays de gauchiasse, jveux du soleil et du libéralisme, donc le Texas c'est bien par exemple, même musk a foutu le siège de tesla là-bastexas je hurle
si le texas était un pays indépendant, il serait la 7ème puissance mondiale ex-aequo avec la france alors qu'il y a même pas 30 millions d'habitants là-bas
y'a une force de frappe incroyable là-bas, tous les gars de la silicon valley bougent de la californie pour y aller depuis quelques années
mais pk ?? il se passe quoi au texas pour que ce soit si puissant??
Le 12 mai 2023 à 13:23:10 :
Il se passe rien, à part des milliers de migrants qui vont débarquer suite à l'annulation d'une loi amérique sur l'immigration.
le nerf de la guerre: les taxes
c'est l'un des meilleurs états pour entreprendre, la californie s'alourdit de plus en plus de ce côté-là depuis 10-15 ans alors que c'était un modèle d'ultra-libéralisme y'a quelques décennies
Le 12 mai 2023 à 13:21:58 :
Hier au club un black a prit la fameuse douche en public, mais trop tôt, l'ambiance n'était pas encore lancée, personne ne l'a vraiment regardé, il est ressorti bredouille 😬Et à minuit y a un mec qui arrive (ça ferme à 1h) c'était sa première fois le pauvre, les filles étaient déjà parties, il me disait "mais euh, c'est juste un bistrot normal, il se passe rien. C'est 40 balles la bière"
😬
ça ferme à 1 heure??? C'était de la bière t'es sure? C'était pas du champomi? Parcequ'un bar qui ferme à 1h c'est pas un vrai bar, c'est une garderie pour enfants. ![]()
Le 12 mai 2023 à 13:25:12 :
c'est l'un des meilleurs états pour entreprendre, la californie s'alourdit de plus en plus de ce côté-là depuis 10-15 ans alors que c'était un modèle d'ultra-libéralisme y'a quelques décennies
j'aimerais pas vivre au texas ni passer un court sejour
Le 12 mai 2023 à 13:25:31 :
Hier au club un black a prit la fameuse douche en public, mais trop tôt, l'ambiance n'était pas encore lancée, personne ne l'a vraiment regardé, il est ressorti bredouille 😬Et à minuit y a un mec qui arrive (ça ferme à 1h) c'était sa première fois le pauvre, les filles étaient déjà parties, il me disait "mais euh, c'est juste un bistrot normal, il se passe rien. C'est 40 balles la bière"
😬
ça ferme à 1 heure??? C'était de la bière t'es sure? C'était pas du champomi? Parcequ'un bar qui ferme à 1h c'est pas un vrai bar, c'est une garderie pour enfants.
imaginer pampo dans un bar en 2023 ![]()
Le 12 mai 2023 à 13:25:31 :
😬
ça ferme à 1 heure??? C'était de la bière t'es sure? C'était pas du champomi? Parcequ'un bar qui ferme à 1h c'est pas un vrai bar, c'est une garderie pour enfants.
bon sang j'ai hurlé
Le 12 mai 2023 à 13:25:12 :
Y a pas d'uniformisation des taxes aux USA?
Hé béh ça doit être un beau bordel là bas niveau inter concurrence entre états...