Le 12 mai 2023 à 12:48:34 :
Le 12 mai 2023 à 12:46:30 :
C'est la différence entre quelqu'un qui se sort les doigts et qui anticipe, et quelqu'un qui compte ses posts sur jvc.com.en vrai quand je rage comme ça, je me demande pk à 18 ans au lieu de me descolarisée, je ne suis pas rentrée dans la fonction publique
pk je n'ai pas fait de recherches pour les concours à mes 18 ans
Parce que personne n'en parle et que même si tu avais été scolarisée, les conseillers d'orientation sont largués.
J'ai bien lu que les opérateurs téléphoniques n'en ont plus rien à faire de perdre des clients?
ça permettait de mettre la pression si on était mécontents...
Je compte changer bientôt, du coup, faut que je me renseigne si je ne m'engage pas dans un parcours du combattant... ![]()
Le 12 mai 2023 à 13:03:41 :
Le 12 mai 2023 à 13:02:18 :
Quand tu fous rien de tes journées ça devient normal donc banal, tu n'y prends même plus de plaisir à force
Et là c'est pas par choix visiblementQuand t'as du temps, tu fais des trucs que tu aimes
Je plante des fleurs, je lis , t'as toujours des trucs à faire
ah truite tu aimes lire 
tu lis quoi?? fais moi une liste de tes livres favoris 
Dernier message disponible du coup je vais bourrer
Je faisais rien avant truite. J'ai rien branler à l'école depuis tout petit car je ne pensais qu'à m'amuser, résultat j'ai même pas eu le brevet
Après je suis allé en lycée pro pour faire de l'électrotechnique, pas parce que ça me faisait envie non, mais déjà parce que le lycée classique c'était mort avec mes notes de merde, et que comme un de mes cousins était electrotechnicien je me suis dit aller hop je fais ça comme ça on arrête de me prendre la tête avec les questions sur l'avenir
J'y suis resté 2 mois car ça m'a saouler et après j'ai fait des trucs genre une formation à la con où tu fais des stages en entreprises blabla, des petits contrats à la con avec Adéquation genre déménager des apparts et porter des courses au 8ème étage de l'immeuble car l'ascenseur était en pane etc
Donc depuis mes 16 ans jusqu'à maintenant j'ai rien construit
Putain en fait j'ai quand même une utilité, être le modèle de ce qu'il ne faut pas faire pour réussir sa vie
Enfin quand je dis réussir c'est au moins ne pas être comme moi on se comprend
Le 12 mai 2023 à 13:06:05 :
Le 12 mai 2023 à 12:48:34 :
Le 12 mai 2023 à 12:46:30 :
C'est la différence entre quelqu'un qui se sort les doigts et qui anticipe, et quelqu'un qui compte ses posts sur jvc.com.en vrai quand je rage comme ça, je me demande pk à 18 ans au lieu de me descolarisée, je ne suis pas rentrée dans la fonction publique
pk je n'ai pas fait de recherches pour les concours à mes 18 ansParce que personne n'en parle et que même si tu avais été scolarisée, les conseillers d'orientation sont largués.
c vrai c un secret de polichinelle ça 
comme si c'etait une secte et que pour y rentrer c'etait sur invitation 
Le 12 mai 2023 à 13:03:55 :
Le 12 mai 2023 à 12:55:17 :
Le 12 mai 2023 à 12:52:00 :
Est ce qu'il me viendrait à l'idée de te coller un surnom idiot sous prétexte que tu ne connais pas le détail des possibilités d'ESXI de VMWARE ?Tu pourra le faire quand je parlerais de ton machin en disant n'imp au passage
En même temps, tu te doutes bien que les gens de la vie de tous les jours qui exercent de multiples métiers différents et n'ont pas étudié dans le détail éco/finances auront parfois des propos très approximatifs sur des questions que tu maîtrises. Pour ma part, lorsque je vois que quelqu'un fait une erreur dans un domaine où j'excelle, je ne m'empresse pas de le déprécier comme s'il était un beauf sous développé, mais tente au contraire de l'éclairer là où il s'est trompé.
C'est bien
Mais dans la vie, quand on maitrise pas un truc, on demande à ceux qui maitrise, on fait l'effort de se renseigner quoi.... on affirme pas des trucs faux ![]()
ah non charlotte la fonction publique est déjà assez remplie comme ça de gonzesses qui branlent rien, la FP en france c'est près d'un quart des salariés et féminin à 60% environ, 6ème pays au monde avec le plus de fonctionnaires
Le 12 mai 2023 à 13:06:21 :
J'ai bien lu que les opérateurs téléphoniques n'en ont plus rien à faire de perdre des clients?
ça permettait de mettre la pression si on était mécontents...Je compte changer bientôt, du coup, faut que je me renseigne si je ne m'engage pas dans un parcours du combattant...
tu peux tenter
quand je force, je tombe sur des gens qui arrivent à me faire des remises
mais plus les années avancent, plus mes remises sont des miettes 
Le 12 mai 2023 à 13:10:49 :
ah non charlotte la fonction publique est déjà assez remplie comme ça de gonzesses qui branlent rien, la FP en france c'est près d'un quart des salariés et féminin à 60% environ, 6ème pays au monde avec le plus de fonctionnaires
et le premier c qui?? 
Le 12 mai 2023 à 13:08:53 :
Est ce qu'il me viendrait à l'idée de te coller un surnom idiot sous prétexte que tu ne connais pas le détail des possibilités d'ESXI de VMWARE ?Tu pourra le faire quand je parlerais de ton machin en disant n'imp au passage
En même temps, tu te doutes bien que les gens de la vie de tous les jours qui exercent de multiples métiers différents et n'ont pas étudié dans le détail éco/finances auront parfois des propos très approximatifs sur des questions que tu maîtrises. Pour ma part, lorsque je vois que quelqu'un fait une erreur dans un domaine où j'excelle, je ne m'empresse pas de le déprécier comme s'il était un beauf sous développé, mais tente au contraire de l'éclairer là où il s'est trompé.
C'est bien
![]()
Mais dans la vie, quand on maitrise pas un truc, on demande à ceux qui maitrise, on fait l'effort de se renseigner quoi.... on affirme pas des trucs faux
Tout le monde aura compris que toi seul ne commets jamais d'erreur.
C'est une très bonne chose. Il nous manquait une relève à l'infaillibilité pontificale.
Le 12 mai 2023 à 13:10:58 :
Le 12 mai 2023 à 13:06:21 :
ça permettait de mettre la pression si on était mécontents...Je compte changer bientôt, du coup, faut que je me renseigne si je ne m'engage pas dans un parcours du combattant...
tu peux tenter
quand je force, je tombe sur des gens qui arrivent à me faire des remises
mais plus les années avancent, plus mes remises sont des miettes
C'est normal, ils en ont rien à carrer.... Et s'entendent plus ou moins sur les prix... donc bon 
Le 12 mai 2023 à 13:11:41 :
ah non charlotte la fonction publique est déjà assez remplie comme ça de gonzesses qui branlent rien, la FP en france c'est près d'un quart des salariés et féminin à 60% environ, 6ème pays au monde avec le plus de fonctionnaireset le premier c qui??
les pays nordiques et scandinaves, norvège en 1er de mémoire avec environ un tiers des salariés qui sont fonctionnaires
Le 12 mai 2023 à 13:03:41 :
Le 12 mai 2023 à 13:02:18 :
Quand tu fous rien de tes journées ça devient normal donc banal, tu n'y prends même plus de plaisir à force
Et là c'est pas par choix visiblementQuand t'as du temps, tu fais des trucs que tu aimes
Je plante des fleurs, je lis , t'as toujours des trucs à faire
Oui mais ça devient ton quotidien donc pour moi c'est différent. Récemment j'ai dû consacrer pas mal de temps à rédiger un rapport. Avant j'avais perdu le plaisir de glandouiller chez moi le soir en rentrant. Désormais le plaisir est revenu ![]()
Ça dépend aussi des activités que tu fais
Le 12 mai 2023 à 13:13:05 :
ah non charlotte la fonction publique est déjà assez remplie comme ça de gonzesses qui branlent rien, la FP en france c'est près d'un quart des salariés et féminin à 60% environ, 6ème pays au monde avec le plus de fonctionnaireset le premier c qui??
les pays nordiques et scandinaves, norvège en 1er de mémoire avec environ un tiers des salariés qui sont fonctionnaires
je vais partir en norvege et devenir fonctionnaire 
Le 12 mai 2023 à 13:12:11 :
Le 12 mai 2023 à 13:08:53 :
C'est bien
![]()
Mais dans la vie, quand on maitrise pas un truc, on demande à ceux qui maitrise, on fait l'effort de se renseigner quoi.... on affirme pas des trucs faux
Tout le monde aura compris que toi seul ne commets jamais d'erreur.
C'est une très bonne chose. Il nous manquait une relève à l'infaillibilité pontificale.
Oh j'en fais, mais j'evite de parler de ce que je connais pas, ca m’évite de dire des conneries plus grosses que moi
Mais si tu a envie d'une reconversion, pense à Renaissance. Ils recrutent ![]()
Mais 20 pages ce matin il s'est passé quoi Macron a posté ou quoi
Le 12 mai 2023 à 13:13:29 :
top 5 des pays les plus chers au monde avec monaco, les bermudes et la suisse notamment donc tu vas douiller
je sais tout ça car j'ai benchmarké des tas de pays dans tous les sens dans le but de m'expatrier dès que je le pourrai
Ah y'a quand même un mini clash en fond sonore
Le 12 mai 2023 à 13:15:14 :
Le 12 mai 2023 à 13:13:29 :
top 5 des pays les plus chers au monde avec monaco, les bermudes et la suisse notamment donc tu vas douiller
je sais tout ça car j'ai benchmarké des tas de pays dans tous les sens dans le but de m'expatrier dès que je le pourrai
ensemble on vivra en norvege mikachou 
Le 12 mai 2023 à 13:15:11 :
Mais 20 pages ce matin il s'est passé quoi Macron a posté ou quoi
Avant ça pouvait se faire en 2h seulement, bien ta grotte ?