Moi je la trouve excellente votre modération et franchement j'en suis le premier surpris. J'aurais pas misé un kopeck sur votre duo malgré l'e-affection que j'ai pour chacun d'entre vous. Je regrette sincèrement que vous n'ayez pas pris la modération en main avant que les boucles d'insultes aient fait partir plein d'habitués que j'adorais lire.
Quand je pense que le seul but de Refonte c'était d'emmerder au maximum les fouteurs de merde et qu'il a jamais réellement réussi à les bâillonner alors que vous y arrivez en full chill ça me termine. 
Sincèrement je vous souhaite de pas lâcher. Ca me fume tellement qu'on vous crache à la gueule le manque d'ambiance alors que c'est justement celles et ceux qui vous vomissent ça à la gueule qui en sont responsables en ayant fait fuir la majorité des gens intéressants. Les voir chialer parce qu'ils prennent conscience qu'ils n'ont rien à se dire à part se lancer des fions c'est digne d'une fable de La Fontaine sans déconner.
Renouveler la faune de ce forum ce serait l'étape deux de votre modération mais vu que le site attire naturellement moins de monde ça me semble compliqué. M'enfin gg wp quand même pour la partie un, autant j'aime bien gueuler pour me détendre, autant faut aussi souligner quand y a du bon.