CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bière 4°

mika092
mika092
Niveau 8
05 mai 2023 à 10:26:20

Le 05 mai 2023 à 10:18:11 :
les types qui ont grandis avec la snes/n64 et qui font les gaillards a 30 piges sur un forum de JV :hap:

les types qui mettaient des couches quand ils avaient 6 mois et qui font les adultes à aller aux chiottes à 30 piges :hap:

on va loin avec ce genre de sophismes

Mais je trouverais ça génial de voir des petits vieux à une séance d'un Star Wars, ça voudrait juste dire que c'est le corps qui vieillit mais pas l'esprit... C'est triste ta conception de la vie Mika, je trouve. Alors moi on peut évidemment me reprocher le revers de la médaille c'est à dire vivre comme un adolescent, au moins sur certains pans de ma vie, mais moi de mon côté je suis assez heureux d'avoir toutes ces distractions de mec qu'a pas 40 ans dans sa tête...

ah bin dans le fond chacun fait ce qu'il veut tant qu'il nuit pas aux autres, moi jcrois seulement que la vie c'est un cycle à respecter et que s'y on s'en écarte c'est qu'il y a un problème

concernant le cul par exemple y'a aucun règle sur l'âge du 1er rapport, après on a le droit de s'étonner quand certains sont toujours puceaux à 30 ans et que d'autres ont couché dès 12-13 ans et c'est normal, c'est parce qu'en général la 1ère fois c'est autour de ~15-19ans

bah c'est pareil avec les jeux-vidéos, après tout si un gars y passe 5 heures par jour à 50 ans c'est lui que ça regarde, seulement on peut se demander si c'est sain à avoir comme comportement passée l'adolescence

Abirato-
Abirato-
Niveau 65
05 mai 2023 à 10:26:50

Après 30 ans , faut lire Heidegger https://image.noelshack.com/fichiers/2022/18/4/1651746709-wonyoung-boude.png trop chiant

Lensed
Lensed
Niveau 57
05 mai 2023 à 10:31:14

On lit heideger à 70ans quand on a plus que ça.

De 30 à 40 ans commence a avoir du fric, qu'on utilise ainsi que ses dernières formes physiques acceptables pour treck un volcan ou pas crever en mangeant de la merde dans un pays émergeant

Message édité le 05 mai 2023 à 10:31:26 par Lensed
OncIeFetide
OncIeFetide
Niveau 85
05 mai 2023 à 10:31:18

Le 05 mai 2023 à 10:26:20 :

les types qui ont grandis avec la snes/n64 et qui font les gaillards a 30 piges sur un forum de JV :hap:

les types qui mettaient des couches quand ils avaient 6 mois et qui font les adultes à aller aux chiottes à 30 piges :hap:

Mais je trouverais ça génial de voir des petits vieux à une séance d'un Star Wars, ça voudrait juste dire que c'est le corps qui vieillit mais pas l'esprit... C'est triste ta conception de la vie Mika, je trouve. Alors moi on peut évidemment me reprocher le revers de la médaille c'est à dire vivre comme un adolescent, au moins sur certains pans de ma vie, mais moi de mon côté je suis assez heureux d'avoir toutes ces distractions de mec qu'a pas 40 ans dans sa tête...

ah bin dans le fond chacun fait ce qu'il veut tant qu'il nuit pas aux autres, moi jcrois seulement que la vie c'est un cycle à respecter et que s'y on s'en écarte c'est qu'il y a un problème

concernant le cul par exemple y'a aucun règle sur l'âge du 1er rapport, après on a le droit de s'étonner quand certains sont toujours puceaux à 30 ans et que d'autres ont couché dès 12-13 ans et c'est normal, c'est parce qu'en général la 1ère fois c'est autour de ~15-19ans

bah c'est pareil avec les jeux-vidéos, après tout si un gars y passe 5 heures par jour à 50 ans c'est lui que ça regarde, seulement on peut se demander si c'est sain à avoir comme comportement passée l'adolescence

Tant qu'il assume ses responsabilités à côté, qu'il subvient aux besoins de sa famille, qu'il paye ses factures etc, je ne vois pas d'inconvénient

Foumiche-Miche
Foumiche-Miche
Niveau 5
05 mai 2023 à 10:31:34

Bonjour la modé!

J'ai un ptit souci parfois, ça blacklist automatiquement des gens, j'ai un message qui apparaît en haut "déblacklister les gens"' alors que j'ai fait aucune manipulation pour ça. :doute:

C'est un bug? Figure toi que tu étais BL Abirato! Au cas où vous avez entendu parlé de ce bug?

mika092
mika092
Niveau 8
05 mai 2023 à 10:33:28

Tant qu'il assume ses responsabilités à côté, qu'il subvient aux besoins de sa famille, qu'il paye ses factures etc, je ne vois pas d'inconvénient

tant que la pratique est modérée ouais aucun problème, un jv après tout c'est comme une série c'est entré dans les moeurs

TERROR_404
TERROR_404
Niveau 25
05 mai 2023 à 10:34:08

Le 05 mai 2023 à 10:26:20 :

et qui décide du cadre de ce cyle ou de la sanité de quelque chose ?

Le 05 mai 2023 à 10:26:50 :
Après 30 ans , faut lire Heidegger https://image.noelshack.com/fichiers/2022/18/4/1651746709-wonyoung-boude.png trop chiant

c'est loins d'être incompatible, en ce moment je lis Nietzsche et Stirner.

On n'est pas des tournevis, l'esprit a besoin d'être alimenter, voir un film, lire un livre, jouer a un bon jeu, écouter de la musique, tout cela participe au développement de l'esprit

J'ai l'impression de lire les vieux réac des années 90 pour qu ile JV c'était Doom-satan-suicide-blaaaargh pas bien, tranquile les mecs un produit culturel c'est un produit culturel

Mais ça me rassure je suis vriament pas le plus réac/conservateur içi :noel:

Abirato-
Abirato-
Niveau 65
05 mai 2023 à 10:34:23

Le 05 mai 2023 à 10:31:34 :
Bonjour la modé!

J'ai un ptit souci parfois, ça blacklist automatiquement des gens, j'ai un message qui apparaît en haut "déblacklister les gens"' alors que j'ai fait aucune manipulation pour ça. :doute:

C'est un bug? Figure toi que tu étais BL Abirato! Au cas où vous avez entendu parlé de ce bug?

Salut

Non jamais entendu parler de ça :non:

Tu devrais peut-être faire un topic sur le communauté pour avoir des retours :oui:

Foumiche-Miche
Foumiche-Miche
Niveau 5
05 mai 2023 à 10:36:00

Si vous êtes perdus dans la vie, appelez MIKA! MIKA vous fournira la liste de ce qu'il faut faire et quand il faut le faire! C'est un modèle de vie unique, chapitré où à tel age tu dois être comme ci, ou comme ça, avoir ci, avoir ça, bref! C'est génial, car tu ressembles à tout l'monde du coup! :content:

Oui ouiii, c'est du standard pour le moment mais chez MIKA Inc, on prépare des petites variantes comme, s'autoriser de regarder un animé de temps en temps! Sinon tout ce qui est dessiné c'est bien connu, c'est pour les enfants!

Bienvenu chez MIKA Inc : Life planning!

ofea
ofea
Niveau 6
05 mai 2023 à 10:37:36

Le 05 mai 2023 à 10:33:28 :
tant que la pratique est modérée ouais aucun problème, un jv après tout c'est comme une série c'est entré dans les moeurs

Ce sont les pratiques immodérées qui posent problème, pas tellement le sujet de l'activité.
Quelqu'un qui s'adonne à un sport ou à la lecture au point que ça mette en danger sa santé ou qu'il en néglige voire oublie ses obligations, c'est un problème. Quelqu'un qui ferait la collection des peluches pokémon à 40 piges mais n'a pas lesdits problèmes, c'est étrange mais sans souci.

Le 05 mai 2023 à 10:31:34 :
Bonjour la modé!

Tu as quoi comme scripts d'installés ?

Foumiche-Miche
Foumiche-Miche
Niveau 5
05 mai 2023 à 10:39:30

Ah ça viendrait peut être d'un script?

Tampermonkey.

Jojojo_
Jojojo_
Niveau 5
05 mai 2023 à 10:40:50

Et le plus drôle dans tout ça c'est venir critiquer les jeux vidéo sur un site de jeux vidéo, quand même :hap:

Soyez en accord avec vous-mêmes. Vous aimez plus le forum, sa modération, sa population "d'inadaptés", vous n'aimez même pas les jeux vidéo... Ben barrez-vous alors, en fait.

Mais ils peuvent pas... Comment Cirdan trouverait des perdues à baiser ou avec qui parler au téléphone ? Comment Smokey passerait-il son ennui au bureau à se tourner les pouces en attendant que l'heure tourne ? Comment Cancelled pourrait-il extérioriser sa haine des autres ?

signaturesueur
signaturesueur
Niveau 21
05 mai 2023 à 10:40:51

Le 05 mai 2023 à 10:39:30 :

Tampermonkey.

Salut foum :noel:

Lensed
Lensed
Niveau 57
05 mai 2023 à 10:40:53

Les pratiques modérée c'est qu'on on se fait kick par truite ?

Leftiste
Leftiste
Niveau 62
05 mai 2023 à 10:41:44

« Tu as quoi comme scripts installés »

« Tampermonkey »

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Foumiche-Miche
Foumiche-Miche
Niveau 5
05 mai 2023 à 10:42:22

Le 05 mai 2023 à 10:40:51 :

Tampermonkey.

C'est toi qui m'avait filé ce script? ça rend les avatars carrés... :noel:

CharlotteGrace-
CharlotteGrace-
Niveau 88
05 mai 2023 à 10:43:54

Mika on se marie quand ?

signaturesueur
signaturesueur
Niveau 21
05 mai 2023 à 10:45:24

Le 05 mai 2023 à 10:42:22 :

Le 05 mai 2023 à 10:40:51 :

Tampermonkey.

C'est toi qui m'avait filé ce script? ça rend les avatars carrés... :noel:

je touche pas aux scripts..... C'est pour les fragiles ca :oui:

mika092
mika092
Niveau 8
05 mai 2023 à 10:45:28

Le 05 mai 2023 à 10:43:54 :
Mika on se marie quand ?

viens on se marie sur Second life🤓pour rester dans le thème

Foumiche-Miche
Foumiche-Miche
Niveau 5
05 mai 2023 à 10:46:38

Ah ça y est j'ai trouvé, le "BL tout le monde" était activé. :oui:

ça doit s'activer par défaut lors d'une création de nouveau pseudo je sais pas, mais c'est réglé. Merci de l'intention de votre aide! Même l'intention est admirable. :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-72676807-1-0-1-0-biere-4.htm
La vidéo du moment