Le 05 mai 2023 à 10:09:30 :
Le 05 mai 2023 à 10:07:43 :
Le 05 mai 2023 à 10:06:14 :
Le 05 mai 2023 à 10:03:53 :
Le 05 mai 2023 à 09:55:21 :
Les gens qui jouent à Zelda passé 10 ans 
Botw est pegi 12 
gta est interdit aux moins de 18 ans, pourtant j'y jouais à 9 ans et mes petits-frères y jouaient déjà à 7-8 ans, et dans les faits si tu continues à y jouer après 20 ans c'est chaud quand même
Mais tu te rends compte quand même que donner des limitations d'âge comme ça sur des distractions, sources de culture ou autre c'est complètement débile ou pas du tout ?
chut laisse-le me feed
dans les faits j'ai rien contre les jeux-vidéo, j'en ai acheté 1 cette année pour l'instant, le remake d'un vieux Resident evil donc grosse nostalgie, un peu comme les darons de 50 ans qui continuent d'aller voir Star wars au cinéma
Mais je trouverais ça génial de voir des petits vieux à une séance d'un Star Wars, ça voudrait juste dire que c'est le corps qui vieillit mais pas l'esprit... C'est triste ta conception de la vie Mika, je trouve. Alors moi on peut évidemment me reprocher le revers de la médaille c'est à dire vivre comme un adolescent, au moins sur certains pans de ma vie, mais moi de mon côté je suis assez heureux d'avoir toutes ces distractions de mec qu'a pas 40 ans dans sa tête...