Le 05 mai 2023 à 02:46:52 :
Je suis et resterai le porte parole officiel de Thinkerview. A JAMAIS. 
Non mais gars, faut surtout que t'arrêtes de t'excuser. T'as pas idée d'à quel point ça sent le renfermé ici. C'est un plaisir de te voir débarquer comme ça. Bon là ce soir c'est sous cet angle, mais nul doute qu'il y aura des angles différents d'autres jours.
T'as combien d'années de pratique de boxe ? Que je sache si on règle le problème Ecosse / Irlande avec les gants ou si je me barre très loin et très vite. 
J'ai pas un grand niveau j'ai fait quelques combat, j'ai compris que c'était pas pour moi, on pourrait dire "journeyman" si tu suis la boxe.
Pour la faire courte, de mes 14 à 18 à fond. Championnats, tentative d'Insep (ahi, je suis et resterais toujours un gros sac). Ensuite études, chofagerie pendant longtemps, ensuite la vie de tous les jours. Je veux dire, nous les chofs on se branlent sur les poilus, bah les poilus ils auraient voulu une vie calme.
Apres je renierais jamais. Jamais. Je l'ai fait devant la flicaille. 6 mois de sursis. (je raconte ma vie). Notre honneur s'appel fidélité.