Désolé messieurs c'est juste de l'expulsion. N'en prenez pas compte, c'est l'ivresse et le bon côté qui parle.
Je me suis tiré de Paris y'a 6 mois, je viens d'acheter une belle baraque à retaper. Je suis content de voir mon petit frère qui se met à la boxe. J'ai trouvé un bon club à fréquenter, et ce couillon, il a 20 piges, je lui ai dit de venir, faire comme son grand frère il a sauté sur l'occasion et putain il en veut en sparring.
On a boxé ensemble, je le laisse un peu gagner forcement
.
Mais ce con a un sacré potentiel il a une niak de fou. Bon manquerait plus que le 3eme qui se ramene mais il prefere le BK
.
Perso je picole mais je m'assure de faire toujours 2 séances de sappring par semaine. Bon maintenant que y'a plus la belle on va rajouter la muscu. Désolé c'est en mode journal et attention whore. Parce que forcement on veut du retour. Mais n'en donnez pas.
J'ai 30 piges. Je viens d'arriver dans un coin où je connais personne, sauf ma famille. Je pensais que ça irait bien (en fait non, pas vraiment, elle avait trompé son ex avoir moi). On verra ce que l'avenir amenera.
A madame ? Ma belle je te souhaite une belle vie. J'aurais aimé être un homme meilleur, vraiment. Tu me parlais de bébé, je préférais picoler.
Maintenant go faire une belle baraque, peut etre vendre d'ici 5 ans.
Désolé messieurs