Le jojo il tilt tout seul maintenant.
C'est un progrés.
Le 04 mai 2023 à 18:29:01 :
J'adore les mecs + les modos qui nous font croire qu'il n'y a plus de boucle alors que littéralement on n'a droit qu'à ça de leur part à tous.
La boucle n'est pas interdite tant qu'elle respecte la charte je l'ai déjà dit pas plus tard que récemment à Mika, je ne vois ici aucune hypocrisie. ![]()
Le 04 mai 2023 à 18:25:45 :
Oh oui, je suis chanceuse de ne pas avoir été kick après avoir été provoquée par les deux modos, oui oui
Benh moi personnellement je cherche toujours ce qui est hors charte dans mon message mais bon, a quoi bon poser des questions quand on sait que la haine est la seule raison ![]()
Il m'a répondu autant manger un steak de soja si on lui interdit les insultes.
Le 04 mai 2023 à 18:27:47 :
Le 04 mai 2023 à 18:26:47 :
Le 04 mai 2023 à 18:23:53 :
Le 04 mai 2023 à 18:21:58 :
Le 04 mai 2023 à 18:20:51 :
On s'en branle que ce soit la seule animation, on en a ras le cul de votre harcèlement de merde. Elle aurait dû vous kicker plus tôt. Et Tita a pas été kickée elle peut s'estimer chanceuse.Depuis quand tu lèches les culs jojo ?
Il est passé où le rebelle que j'admire tant ?
L'ennemi de mon ennemi....
Trop pas jojo y se respecte trop. Jamais y ferait copain copine avec l'engeance de blackpint tout ça parce qu'il peut pas lutter d'égal à égal avec smo ou 62.
Qu'est-ce que t'es lourd toi à toujours chercher mon attention avec tes pseudo provocations a deux balles.
Tu veux vraiment gagner par la petite porte, alors qu'il y a pas un mois tu bataillais vaillamment contre 3 piètres adversaires.
Le 04 mai 2023 à 18:32:27 :
J'adore les mecs + les modos qui nous font croire qu'il n'y a plus de boucle alors que littéralement on n'a droit qu'à ça de leur part à tous.La boucle n'est pas interdite tant qu'elle respecte la charte je l'ai déjà dit pas plus tard que récemment à Mika, je ne vois ici aucune hypocrisie.
La boucle ne respecte pas la charte
Faut rester honnête ![]()
Le 04 mai 2023 à 18:28:46 :
La boucle existe encore pour tout le monde sauf pour les modérateurs
C'est parce qu'il est exclue de la boucle, simple jalousie mal placé
VF je sens que t'es entrain de muter en quelque chose, une nouvelle étape se dessine, je sais pas c'que s'est mais continue ![]()
Le 04 mai 2023 à 18:32:53 :
Le 04 mai 2023 à 18:25:45 :
Oh oui, je suis chanceuse de ne pas avoir été kick après avoir été provoquée par les deux modos, oui ouiBenh moi personnellement je cherche toujours ce qui est hors charte dans mon message mais bon, a quoi bon poser des questions quand on sait que la haine est la seule raison
Idem, je cherche toujours au j'étais hors charte 
Le 04 mai 2023 à 18:33:13 :
Il m'a répondu autant manger un steak de soja si on lui interdit les insultes.
sur ce coup , il a été honnête
il a admis qu'il veut pouvoir insulter et provoquer sans être inquiéter par la modération parce que ça l'amuse
Le raisonnement est absurde mais il a le mérite de la sincérité ![]()
Le 04 mai 2023 à 18:33:37 :
J'adore les mecs + les modos qui nous font croire qu'il n'y a plus de boucle alors que littéralement on n'a droit qu'à ça de leur part à tous.La boucle n'est pas interdite tant qu'elle respecte la charte je l'ai déjà dit pas plus tard que récemment à Mika, je ne vois ici aucune hypocrisie.
Faut rester honnête
Difficile mais ça peut respecter la charte. Le truc c'est que plus ça dure sur le temps, plus les protagonistes commencent à lacher des insultes. ![]()
Le 04 mai 2023 à 18:35:04 :
Le 04 mai 2023 à 18:33:13 :
Il m'a répondu autant manger un steak de soja si on lui interdit les insultes.sur ce coup , il a été honnête
il a admis qu'il veut pouvoir insulter et provoquer sans être inquiéter par la modération parce que ça l'amuse
Le raisonnement est absurde mais il a le mérite de la sincérité
Non mika pour moi il est honnête, il fait pas de mauvaise foi ou rarement. Il a avoué que ce qui l'intéressait c'était s'insulter. ![]()
Le 04 mai 2023 à 18:35:21 :
Faut rester honnête
Difficile mais ça peut respecter la charte. Le truc c'est que plus ça dure sur le temps, plus les protagonistes commencent à lacher des insultes.
Absolument pas. Les provocations son censées être proscrites, même si il n'y a pas d'insultes. Il n'y a que sur sur les poubelles du net style JVC et 4 chan que ça se passe comme ça.
Je fais partie de ceux qui trouvent ça nocif, même si ça nous vaut quelques fameuses punchlines ![]()
La seule insulte qu'ai jamais sorti mika au village c'est son salaire alors qu'il reste dans sa chambre toute la journée.
Le 04 mai 2023 à 18:37:26 :
Faut rester honnête
Difficile mais ça peut respecter la charte. Le truc c'est que plus ça dure sur le temps, plus les protagonistes commencent à lacher des insultes.
Absolument pas. Les provocations son censées être proscrites, même si il n'y a pas d'insultes. Il n'y a que sur sur les poubelles du net style JVC et 4 chan que ça se passe comme ça.
Je sais pas c'est difficile oui souvent ça part sur des provocations. Mais une boucle sur la modération peut aussi partir sans provocation de personne et durer toute la journée on a eu ça la semaine dernière yavait meme sofea qui y participait au bout d'un moment quand tout le monde était calme yavait 0 suppression 0 kick sur une dizaine de pages et plus tout en bouclant sur la modération.
Le 04 mai 2023 à 18:09:30 :
Le 04 mai 2023 à 18:05:40 :
Le 04 mai 2023 à 18:02:53 :
Allons allons Emma, on a lu tes écrits. Tu peux essayer de te convaincre de la mauvaise foi de tout le monde si ça te chante, sinon tu peux retourner à ton mur aussi, pour ce que ça changeOui pour le coup nous sommes d'accord, pour ce que ça change, puisque tu n'es en réalité jamais ouverte à une discussion avec moi, même anodine, et que tu cherches uniquement à critiquer quand tu t'adresses à la modération.
Peut-être que si tu n’avais pas tenté de me faire passer pour une idiote avec ton « C’est niveau maternel » et ton « aya Tita a un soucis avec le français », il y aurait pu avoir discussion.
La critique me semble plutôt légitime, là.
Tu es nerveuse aujourd'hui Tita
Le 04 mai 2023 à 18:39:41 :
> Le 04 mai 2023 à 18:29:01 :
>J'adore les mecs + les modos qui nous font croire qu'il n'y a plus de boucle alors que littéralement on n'a droit qu'à ça de leur part à tous.
La boucle n'est pas interdite tant qu'elle respecte la charte je l'ai déjà dit pas plus tard que récemment à Mika, je ne vois ici aucune hypocrisie.
Faut rester honnête
Je sais pas c'est difficile oui souvent ça part sur des provocations. Mais une boucle sur la modération peut aussi partir sans provocation de personne et durer toute la journée on a eu ça la semaine dernière yavait meme sofea qui y participait au bout d'un moment quand tout le monde était calme yavait 0 suppression 0 kick sur une dizaine de pages et plus tout en bouclant sur la modération.
Et qui a provoqué pour le coup ? ![]()
Le 04 mai 2023 à 18:40:25 :
> Le 04 mai 2023 à 18:32:27 :
>> Le 04 mai 2023 à 18:29:01 :
> >J'adore les mecs + les modos qui nous font croire qu'il n'y a plus de boucle alors que littéralement on n'a droit qu'à ça de leur part à tous.
>
> La boucle n'est pas interdite tant qu'elle respecte la charte je l'ai déjà dit pas plus tard que récemment à Mika, je ne vois ici aucune hypocrisie.
Faut rester honnête
Et qui a provoqué pour le coup ?
Faut lire mon message ![]()
c'te haine
Le 04 mai 2023 à 18:40:58 :
Le 04 mai 2023 à 18:40:25 :
> Le 04 mai 2023 à 18:33:37 :
>> Le 04 mai 2023 à 18:32:27 :
> >> Le 04 mai 2023 à 18:29:01 :
> > >J'adore les mecs + les modos qui nous font croire qu'il n'y a plus de boucle alors que littéralement on n'a droit qu'à ça de leur part à tous.
> >
> > La boucle n'est pas interdite tant qu'elle respecte la charte je l'ai déjà dit pas plus tard que récemment à Mika, je ne vois ici aucune hypocrisie.
>
> La boucle ne respecte pas la charte
Faut rester honnête
Et qui a provoqué pour le coup ?
Faut lire mon message
C'est toi qui cherche, truite qui remet de l'huile... Alors qu'au final vous vous plantez tout les deux. Des génies.
Le 04 mai 2023 à 18:41:14 :
c'te haine
Je nettoie, c'est tout
Ça ne m'inspire aucune émotion ![]()