Le 04 mai 2023 à 11:02:55 :
Le 04 mai 2023 à 10:59:23 :
J'aimais bien la série sur les grandes batailles de la chaîne histoirej'ai beaucoup appris
Ca appartiens à TF1 groupe...
Bah ouai , TF1 fait aussi de la culture mais pas sur sa chaîne principale, c'est pareil pour France Télévision
arte , France 5 c'est de la culture donc sujet de niche a faible audience
Le 04 mai 2023 à 11:02:41 :
Le 04 mai 2023 à 11:01:58 :
Le 04 mai 2023 à 10:58:07 :
Si tu veux under, les gens regardent tous arte sur leur pc, t'as raison. C'est bien connu.Il faut savoir interpréter les statistiques correctement, et plus ou moins comment elles fonctionnent. correctement, sans remettre en cause ce qu'à dit Mika.
Il y a des gens dont c'est le métierJ'espère que c'est pas ton métier
sinon tu vas te faire virer
Prends pas ton cas pour une généralité, je sais taffer moi
À plus.
Je dois vivre une expérience exceptionnelle
Arte je regarde au boulot, il y a toujours des sujets qui m'intéressent. Par contre chez moi c'est souvent des reportages très chiants, va savoir ![]()
Le 04 mai 2023 à 11:05:04 :
Le 04 mai 2023 à 11:02:41 :
Le 04 mai 2023 à 11:01:58 :
Le 04 mai 2023 à 10:58:07 :
Si tu veux under, les gens regardent tous arte sur leur pc, t'as raison. C'est bien connu.Il faut savoir interpréter les statistiques correctement, et plus ou moins comment elles fonctionnent. correctement, sans remettre en cause ce qu'à dit Mika.
Il y a des gens dont c'est le métierJ'espère que c'est pas ton métier
sinon tu vas te faire virer
Prends pas ton cas pour une généralité, je sais taffer moi
![]()
À plus.
Je dois vivre une expérience exceptionnelle
Tu manques un peu de bon sens 
Y'a pas d'équivoque sur l'audience TF1/arte , streaming ou pas
Je te souhaite de bosser mieux que moi ![]()
Le 04 mai 2023 à 11:04:27 :
Le 04 mai 2023 à 11:02:55 :
Le 04 mai 2023 à 10:59:23 :
J'aimais bien la série sur les grandes batailles de la chaîne histoirej'ai beaucoup appris
Ca appartiens à TF1 groupe...
Bah ouai , TF1 fait aussi de la culture mais pas sur sa chaîne principale, c'est pareil pour France Télévision
arte , France 5 c'est de la culture donc sujet de niche a faible audience
je fais partie de la faible audience
je deteste tout ce qui est sitcom à la con genre "demain nous appartient", les TV réalité et toutes ces conneries. Et vu qu'il y a même plus le "film" du dimanche soir sur TF1, que RMC c'est devenu de la merde de que SFR a racheté, bah reste plus grand chose ![]()
Pis les reportages arte c'est pas du haut niveau. Arrêtons avec ça.
Genre l'astronomie sur arte limite c'est de la science fiction
Vaut mieux regarder de la daube à la télé et se cultiver ailleurs à la limite
La nuit sur arte ta des trucs chelou des fois ![]()
Le 04 mai 2023 à 11:07:47 :
Pis les reportages arte c'est pas du haut niveau. Arrêtons avec ça.Genre l'astronomie sur arte limite c'est de la science fiction
Et puis les reportages sont souvent très orientés politiquement correct. Ouverture des sphinctères tout ça ![]()
Arte , je regarde surtout pour le cinéma, ils ont une belle programmation et des docus sur les tournages ou les acteurs, franchement c'est les meilleurs a ce niveau 
Le 04 mai 2023 à 11:09:04 :
La nuit sur arte ta des trucs chelou des fois
Je me souviendrai toujours du reportage sur la troupe de danse contemporaine qui se flagellait en ponchos avec des boyaux ![]()
Le 04 mai 2023 à 11:09:56 :
Pis les reportages arte c'est pas du haut niveau. Arrêtons avec ça.Genre l'astronomie sur arte limite c'est de la science fiction
![]()
Et puis les reportages sont souvent très orientés politiquement correct. Ouverture des sphinctères tout ça
Profite pas de mon intervention pour glisser ton scepticisme complotiste non plus toi
Le 04 mai 2023 à 11:14:01 :
![]()
Et puis les reportages sont souvent très orientés politiquement correct. Ouverture des sphinctères tout ça
Profite pas de mon intervention pour glisser ton scepticisme complotiste non plus toi
Nan mais arte c'est génial quand on n'a pas d'esprit critique et qu'on baigne dans le gauchisme européïste béat ![]()
La bise à von der leyen ?
Le 04 mai 2023 à 11:10:17 :
Arte , je regarde surtout pour le cinéma, ils ont une belle programmation et des docus sur les tournages ou les acteurs, franchement c'est les meilleurs a ce niveau
Effectivement niveau doc sur le cinoche, Arte c'est pas mal. ![]()
Les docs historiques, faut commencer à prendre un peu de recul.
Et les docs sur l'actualité, là, faut carrément décrypter leur posture idéologique et s'en méfier.
arte ça m'arrive de regarder, c'est mieux que rien mais bon, beaucoup de lieux communs et de sensationnalisme, et les sujets sont brassés très superficiellement la plupart du temps. ça fait illusion quand on connaît rien au thème abordé mais ça s'arrête là
Le 04 mai 2023 à 11:11:08 :
Lol, toute l'audience d'Arte est réunie sur ce forum, si c'est pas formidable lol.Flo le neuneu grand amateur de culture, ça tombe sous le sens.

Le 04 mai 2023 à 11:15:59 :
Le 04 mai 2023 à 11:10:17 :
Arte , je regarde surtout pour le cinéma, ils ont une belle programmation et des docus sur les tournages ou les acteurs, franchement c'est les meilleurs a ce niveauEffectivement niveau doc sur le cinoche, Arte c'est pas mal.
Les docs historiques, faut commencer à prendre un peu de recul.
Et les docs sur l'actualité, là, faut carrément décrypter leur posture idéologique et s'en méfier.
Voilà. On est d'accord.
Quand ce n'est pas une goutte d'eau sale dans un verre d'eau propre, c'est une goutte d'eau propre dans un verre d'eau sale ![]()
Le 04 mai 2023 à 11:16:30 :
arte ça m'arrive de regarder, c'est mieux que rien mais bon, beaucoup de lieux communs et de sensationnalisme, et les sujets sont brassés très superficiellement la plupart du temps. ça fait illusion quand on connaît rien au thème abordé mais ça s'arrête là
Ils vulgarisent c'est normal, genre Voyage au pays des maths c'est hyper bien fait mais ça intéressera pas des vrais matheux
c'est l'équivalent de les maths pour les nuls
Je rappelle à tous que c mon anniversaire ! Souhaitez le vite
Le 04 mai 2023 à 11:20:29 :
Je rappelle à tous que c mon anniversaire ! Souhaitez le vite
Joyeux anniversaire ![]()
Le 04 mai 2023 à 11:15:25 :
Le 04 mai 2023 à 11:14:01 :
![]()
Nan mais arte c'est génial quand on n'a pas d'esprit critique et qu'on baigne dans le gauchisme européïste béat
La bise à von der leyen ?
Complètement d'accord! ![]()
Arte est une chaîne de propagande eurobéate... Je respecte certains de leurs docs, donc sur le cinoche par exemple, mais le reste, je m'en méfie ou je me gausse car des fois c'est de la grosse propagande qui tâche! ![]()