Le 27 janvier 2023 à 20:38:32 :
Le 27 janvier 2023 à 20:35:01 :
Jojo, Emma n'a rien de faible, et n'a pas besoin de moi pour prendre sa défense, et n'importe quel habitué sait parfaitement à quoi s'attendre quand il vient ici. 
Quand au fait de voir ce spectacle, de ne rien dire et de jouer la comique, t'es gentil, mais je ne suis pas la maman des habitués, je ne vais pas les prendre par la main ou mettre une fessées aux vilains garnements, ils pourraient y prendre goût. 
Je te rappelle également que tu as choisi il y a 2 ans de me mettre des bâtons dans les roues à la modération, alors ne me demande pas de jouer ce rôle aujourd'hui. 
Mais à quel moment je t'ai mis des bâtons dans les roues en fait lol. Tu crois que j'ai une quelconque influence sur la politique interne des forums JVC ? J'espère que t'y crois pas sérieusement. T'as été évincée parce que c'était grillé à 1000 bornes que t'aurais été partisane à en crever.
Et je te demande pas de modérer, juste d'être humaine. Toi tu préfères laisser faire toute cette merde. Grand bien t'en fasse. Mais ça ne t'honore pas. Mais au moins tu restes dans les bonnes grâces du village. "Ahaha elle est marrante cette Tita et en plus elle chante trooop bien
"
Je reste dans les "bonnes grâces" comme tu dis juste parce que je prends le forum pour ce qu'il est : un forum.
Toi tu rages parce que le forum c'est toute ta vie.
Mais je ne vais pas jouer les mère Thérésa virtuelle pour te faire plaisir, je l'ai déjà fait avec toi, on voit ce que ça a donné. 
Allez, si ce topic et ses habitués te débectent tant, tu as plein d'autres topics sur le forum dans lequel étaler ton humanité, et sinon, il te reste toujours ton Discord.