Le 28 avril 2023 à 17:05:26 :
Le 28 avril 2023 à 17:02:41 :
Le 28 avril 2023 à 16:56:41 :
Le 28 avril 2023 à 16:54:46 :
Je pense qu'il aurait fallu laisser sa chance à VF, j'ai l'impression que le rôle lui tient à cœur
J'ai pas tout les noms en tête mais pas mal de candidats se sont proposés à la fin comme Under ou Tita, et d'autres que j'ai oublié...Tita est grillée mais on ne sait pas pourquoi et m'est avis que, vu la situation, Under l'était aussi.
Donc deux candidats jarter mais personne ne sait pourquoi
Ca c'est juste mon avis, ça vaut peut etre rien, mais je pense les admins veulent pas nommer quelqu'un du village à la mod et l'appartenance de Tita et Under au village ben voilà.
faut vraiment que tu arrête avec "village", pas faute de t'avoir expliqué que ca vient de jojo et que c'est une insulte à la base...
En le disant, tu perpétue cette insulte ![]()
Genre Sofea mange des protéines 
Ca c'est juste mon avis, ça vaut peut etre rien, mais je pense les admins veulent pas nommer quelqu'un du village à la mod et l'appartenance de Tita et Under au village ben voilà.
Pourtant tu es un éminent membre du village depuis bien avant ta nomination. ![]()
Je pense qu'il aurait fallu laisser sa chance à VF, j'ai l'impression que le rôle lui tient à cœur
J'ai pas tout les noms en tête mais pas mal de candidats se sont proposés à la fin comme Under ou Tita, et d'autres que j'ai oublié...Tita est grillée mais on ne sait pas pourquoi et m'est avis que, vu la situation, Under l'était aussi.
Mais stop avec vos délire de village!
Le 28 avril 2023 à 17:05:44 :
Absolument pas. Aprés si t'es con au point de pas les mettres dans un récipient avant de les poser sur la grille....
Ah ? Il faut une grille ? 
Le 28 avril 2023 à 17:07:02 :
Genre Sofea mange des protéines
Genre je mange. ![]()
Au risque de vous surprendre et à moins qu'il n'y ait des détails que je connais pas, ça m'aurait étonnée d'être écartée du rôle de modératrice si j'avais demandé à l'être.
J'ai toujours eu des rapports au moins courtois avec les admins et je traîne quand même 100 fois moins de casseroles que les modos en place ![]()
Le 28 avril 2023 à 17:06:37 :
Arrête avec ton village,.
J'adore trop ce mot il me fume il est trop bien choisi
Tu sais par exemple bande à smokey c'est pas vraiment représentatif mais le village j'éclate à chaque fois on dirait un petit village de vieux quand un intru arrive tout le monde se met à lui gueuler dessus
Avec la fourche et la clope là ça me fume
Le 28 avril 2023 à 17:07:20 :
Pourtant tu es un éminent membre du village depuis bien avant ta nomination.
Wtf non refonte était du village et il m'excluait à vue
![]()
Le 28 avril 2023 à 17:08:51 :
Au risque de vous surprendre et à moins qu'il n'y ait des détails que je connais pas, ça m'aurait étonnée d'être écartée du rôle de modératrice si j'avais demandé à l'être.
J'ai toujours eu des rapports au moins courtois avec les admins et je traîne quand même 100 fois moins de casseroles que les modos en place
Tita a été écartée et aux dernières nouvelles la seule chose qui pourrait le justifier était la présence de tensions vis à vis de certains habitués. Bref la jurisprudence voudrait que tu sois grillée aussi.
Ensuite c'est JVC, la logique c'est pas leur fort.
C'est navrant ![]()
J'ai toujours eu des rapports au moins courtois avec les admins et je traîne quand même 100 fois moins de casseroles que les modos en place
J'ai déjà mangé avec les admins mais c'est pas un concours 
Le 28 avril 2023 à 17:12:57 :
J'ai toujours eu des rapports au moins courtois avec les admins et je traîne quand même 100 fois moins de casseroles que les modos en placeJ'ai déjà mangé avec les admins mais c'est pas un concours
ça dépend t'étais en robe ou pas ?
J'ai participé au quiz intercommunauté de 2011 j'étais avec les admins on a win j'ai 2e de la team devant gnap 
Rien à foutre, mais putain que ça fait kitch ton histoire ![]()
Le 28 avril 2023 à 17:12:15 :
J'ai toujours eu des rapports au moins courtois avec les admins et je traîne quand même 100 fois moins de casseroles que les modos en placeTita a été écartée et aux dernières nouvelles la seule chose qui pourrait le justifier était la présence de tensions vis à vis de certains habitués. Bref la jurisprudence voudrait que tu sois grillée aussi.
Ensuite c'est JVC, la logique c'est pas leur fort.
Comme je disais, pour Emma et truite, c'est largement pire que pour moi. L'une insultait et envoyait des piques régulièrement et Emma etait kické à vue du 18-25. J'avais pas de tension particulières avec les habitués, si ce n'est avec ceux qui de toutes façons, ne s'entendent avec personne
Clairement, j'ai dû répondre à 1 provocation sur 50 ![]()
Mais oui, la logique...
Quand tu parles de village, tu parles juste de la majorité des habitués, vu que nous sommes sur un petit forum. Les affinités ça se commande pas. Si tu te sens hors de ce "village", c'est que tu ne suscite aucune sympathie ni volonté d'échanger avec toi quel que soit le sujet.
Après y'a ceux qui ont assez d'honneur pour savoir s'effacer d'eux meles, et y'a ceux avec des problèmes d'égo qui veulent s'imposer à tout prix, mais c'est peine perdue.
Je suis pas kàv du 18-25 wtf
Il faudrait deux personnes avec des points de vue différents qui s'écoute, c'est beaucoup demandé
parce que là clairement c'est Truite qui décide de tout et Emma il sert de décors ![]()
Ou les quatre d'avant c'était bien.
En fait non, il ne faudrait personne comme ça les plus faibles seront éliminés par la sélection ![]()