Le 28 avril 2023 à 15:20:30 :
Le 28 avril 2023 à 15:15:21 :
Le 28 avril 2023 à 15:11:53 :
Le 28 avril 2023 à 15:10:24 :
Le 28 avril 2023 à 15:06:24 :
Smokey non ce matin rory a peut-être fait une vanne pourrie mais y avait aucun clash, il sait peut-être que ça allait te déclencher au quart de tour certes mais il a rien initié.Il y a d’abord eu la question du petit toutou, qui n’avait rien d’innocente.
Pour sa vanne pourrie (au moins tu admets toi aussi que la qualité laisse à désirer), c’est bien lui qui s’est montré vexé que je lui dise que c’était ni drôle ni intéressant.
Pourquoi ce gars-là se force à tenter de discuter (ou vanner) avec moi ou avec d’autres alors qu’il sait parfaitement comment ça se finit ? Il aime ça sûrement, oui
Mais ça c'est pas mon problème de savoir pourquoi il est comme il est a partir du moment ou il n'est pas hors charte, mon problème cest que derrière yen a qui l'insultent et le harcèlent
Justement, c’est ton problème, tu es modérateur, c’est à toi de gérer ce genre de chose, ça fait partie de ta mission de mettre un stop quand tu vois que ça peut dégénérer.
Sauf que tu n’es pas capable d’être objectif pour admettre que Therory provoque et cherche et que lui aussi mérite des stop.
Non ca cest le rôle d'un babysitteur, tu demandes que, comme tu sais pas te modérer pour pas que ça dégénère, quon le fasse pour toi.
Moi je modère juste la charte je suis pas la a éduquer les gens de 40 ans
Je sais parfaitement me modérer, mais ton petit copain Therory en est incapable et semble avoir besoin de ton aide. Sans sa pathétique tentative de provocation, il n’y aurait pas eu ce shitstorm. 
Le 28 avril 2023 à 15:21:28 :
Le 28 avril 2023 à 15:20:35 :
Le 28 avril 2023 à 15:19:37 :
Le 28 avril 2023 à 15:17:47 :
Le 28 avril 2023 à 15:12:41 :
> Le 28 avril 2023 à 15:11:10 :
>C'est marrant comme quoi ceux qui se prétendent les plus détachés du forum, ceux qui disent s'en foutre sont en réalité ceux qui jouent le plus leur vie, comme si leur intégrité IRL était menacée
T'a réglé ton soucis avec l'immigration toi ou pas
Ah, ça faisait longtemps, genre 1 jour je crois Comment vous appelez ça déjà ? Un trauma ?
ca répond pas à ma question, a tu tjs des soucis avec les gens "basanés"
Le seul souci qui existe c'est dans ton esprit
du coup, t'es pour l'immigration alors
Quand elle est contrôlée oui pourquoi pas, hélas ce n'est pas le cas.
Mais pourquoi veux tu relancer ce débat ?
Le 28 avril 2023 à 15:21:52 :
Le 28 avril 2023 à 15:20:32 :
Le 28 avril 2023 à 15:19:26 :
Le fait même d’utiliser cette expression « le village » chez des modérateurs prouve bien ce manque d’objectivité.Si vous vouliez vraiment que les choses se passent bien sur ce forum, vous n’essaieriez pas d’en diviser les membres en deux catégories.
Encore là à donner des leçons
![]()
![]()
Ça se voit que t'as pas les commandes, c'est facile de critiquer
Et pourtant elle a raison. Vous n'êtes pas dans la modération puisque vous participer à la boucle que vous dénoncez.
Quelle boucle
ya pas de boucle
C'te haine 
Le fait même d’utiliser cette expression « le village » chez des modérateurs prouve bien ce manque d’objectivité.Si vous vouliez vraiment que les choses se passent bien sur ce forum, vous n’essaieriez pas d’en diviser les membres en deux catégories.
Depuis quand les villages sont des groupes uniformes et soudés ? ![]()
En soi l'image est bonne car tout le monde connaît tout le monde, et y a des éternels problèmes de voisinages et des rancunes tenaces sur plusieurs générations de modérateurs. ![]()
![]()
![]()
Et pourtant elle a raison. Vous n'êtes pas dans la modération puisque vous participer à la boucle que vous dénoncez.
Non la boucle actuelle cest la modération on défend juste la position de la modération ni truite ni moi défendons rory 
Le 28 avril 2023 à 15:23:47 :
![]()
![]()
Quelle boucle
ya pas de boucle
Tu rêves.
Le 28 avril 2023 à 15:25:29 :
![]()
![]()
Quelle boucle
ya pas de boucle
Tu rêves.
Tu boucles ![]()
OncleFetide qui repart sur son sujet favori: l’immigration
le gars sait pas parler d’autre chose
Le 28 avril 2023 à 15:25:11 :
![]()
![]()
Non la boucle actuelle cest la modération on défend juste la position de la modération ni truite ni moi défendons rory
C'est ça, écoute laisse parler truite, jpense que c'est mieux.
Le 28 avril 2023 à 15:26:11 :
Le 28 avril 2023 à 15:25:29 :
> Le 28 avril 2023 à 15:19:26 :
>Le fait même d’utiliser cette expression « le village » chez des modérateurs prouve bien ce manque d’objectivité.
>
> Si vous vouliez vraiment que les choses se passent bien sur ce forum, vous n’essaieriez pas d’en diviser les membres en deux catégories.
![]()
![]()
Quelle boucle
ya pas de boucle
Tu rêves.
Tu boucles
Bon ça va sinon ? on tente de souffler un peu, on parle d'autre chose ou quoi ?
Le 28 avril 2023 à 15:26:28 :
OncleFetide qui repart sur son sujet favori: l’immigrationle gars sait pas parler d’autre chose
Alors, mets tes compétences de lecture en route, tu constateras que c'est Flo qui parle de ça
Le 28 avril 2023 à 15:22:13 :
Le 28 avril 2023 à 15:21:08 :
Le 28 avril 2023 à 15:14:04 :
Le 28 avril 2023 à 15:13:22 :
Le 28 avril 2023 à 15:00:30 :
> Le 28 avril 2023 à 14:57:54 :
>> Le 28 avril 2023 à 14:41:49 :
> >J'ai lu tes messages smokey tu expliques des choses selon ton point de vue mais concrètement on sait pas ce que tu veux, que tu sois immunisé contre les sanctions ? Que Rory soit dégagé du forum ? En tout cas peu importe tes demandes ça me semble impossible d'y accéder en tant que modérateur on est pas au far west
>
> -D'arrêter de kicker au pseudo.
> -D'arreter d'inventer des insultes dans les motifs
> -D'arreter de provoquer et de kicker pour provocation quand on vous répond à vos provocations.
> -D'arreter de refaire l'histoire comme pour Théodore. Ce matin par exemple, c'est lui qui est venu en premier lieu tenter de clasher avec sa vanne toute pourrie de la tarte au concombre. Il vient, il tente le clash, il se fait rembarrer, il assume, on a pas besoin de vous. Ou alors il vient pas c'est simple.
> -D'arrêter de vouloir changer le forum. Il était comme ça avant vous, avant moi, avant la plupart qui poste actuellement. Si il ne vous convient pas tel qu'il était, trouves en un qui te convient.
Non
tu rêves
Et c'elle là elle pas magnifique ?
Arrêtez de mentir, arrêtez d'inventer des motifs bidons, arrêtez de kicker au pseudotu rêves
Tu rêves parce que ce que tu dis est faux
Emma l'a déjà expliqué, je n'y reviens pas
Puisque ce que je dis est faux, au lieu de faire trainer en longueur depuis ce matin, montre le message que tu as sanctionné d'un kick pour insultes. Le premier.
Depuis ce matin
tu plaisantes, ça fait trois jours que tu soliloques sur le sujet
Ça fait trois jours que tu refuses d'apporter des preuves de ce que tu décrétes.
Puisque mon message de ce matin ne souffrait d'aucune ambiguïté, plutôt que de faire trainer en longueur, montre le.
Et de même, explique a tout le monde pourquoi un message que j'écris, sans insulte non plus, tu le ddb et le fait valider afin que je sois banni 30 jours, et que le même message écrit par allo, tu n'y vois plus aucune insulte et lui répond.
Moi j'aimerais bien comprendre comment les mêmes phrases au mot près, peuvent contenir une insulte a 11h, et ne plus contenir d'insulte a 11h05. Vas y explique.
Quant à solliloquer, malheureusement pour toi suffit de lire ce qu'il se dit pour constater que je suis loin d'être le seul a vous demander des comptes
Non non c’est bien toi
une véritable obsession
Le 28 avril 2023 à 15:28:59 :
Non non c’est bien toiune véritable obsession
C'est pourtant pas compliqué, t'as juste à revenir 2 pages en arrière
Le 28 avril 2023 à 15:24:41 :
Depuis quand les villages sont des groupes uniformes et soudés ?
En soi l'image est bonne car tout le monde connaît tout le monde, et y a des éternels problèmes de voisinages et des rancunes tenaces sur plusieurs générations de modérateurs.
Sof, tu sais très bien qui ils visent avec cette expression du village et des villageois, n’essaie pas de défendre ça avec un raisonnement fallacieux, je t’en prie 
Le 28 avril 2023 à 15:23:30 :
Le 28 avril 2023 à 15:21:28 :
Le 28 avril 2023 à 15:20:35 :
Le 28 avril 2023 à 15:19:37 :
Le 28 avril 2023 à 15:17:47 :
> Le 28 avril 2023 à 15:12:41 :
>> Le 28 avril 2023 à 15:11:10 :
> >C'est marrant comme quoi ceux qui se prétendent les plus détachés du forum, ceux qui disent s'en foutre sont en réalité ceux qui jouent le plus leur vie, comme si leur intégrité IRL était menacée
>
> T'a réglé ton soucis avec l'immigration toi ou pas
Ah, ça faisait longtemps, genre 1 jour je crois Comment vous appelez ça déjà ? Un trauma ?
ca répond pas à ma question, a tu tjs des soucis avec les gens "basanés"
Le seul souci qui existe c'est dans ton esprit
du coup, t'es pour l'immigration alors
Quand elle est contrôlée oui pourquoi pas, hélas ce n'est pas le cas.
Mais pourquoi veux tu relancer ce débat ?
pour savoir si tu a progressé depuis
C'est bien, donc tu tiendra plus le discours "la violence c'est la faute des immigrés". Félicitation ![]()
Revenir des pages en arrière c’est une métaphore pour glorifier les années 40 c’est ça ? 
Le 28 avril 2023 à 15:24:41 :
Depuis quand les villages sont des groupes uniformes et soudés ?
En soi l'image est bonne car tout le monde connaît tout le monde, et y a des éternels problèmes de voisinages et des rancunes tenaces sur plusieurs générations de modérateurs.
Cest exactement ca cest moi qui m'est mis a utiliser le village c'est juste pour nommer les gens que tout le monde sait de qui on parle en disant village c'est pas pour prétendre a une quelconque boucle en particulier
Le 28 avril 2023 à 15:30:01 :
Sof, tu sais très bien qui ils visent avec cette expression du village et des villageois, n’essaie pas de défendre ça avec un raisonnement fallacieux, je t’en prie
Oui je le sais, mais quand une image est bonne mais utilisée à mauvais escient je trouve ça plus intéressant de forcer la bonne utilisation que de créer un tabou sur quelque chose qui aurait été pertinent.