Le 28 avril 2023 à 13:52:15 :
Je suis pas d'accord mais disons je rentre dans ton jeu et le 25-35 c'est ça, un grand jeu de bousculade et soit on encaisse, soit on sort. Pourquoi est-ce que c'est à Rory ou moi de sortir là alors meme que c'est toi qui n'as pas l'air d'encaisser les choses au point que ça te fasse chier (pour reprendre tes mots) ; au point même que tu sembles perdre ta place ici ? Objectivement c'est toi le perdant pas moi, pourquoi c'est à moi de dégager. 
(Je dis ça encore une fois en partant du principe que tu aies raison, ce que je pense pas)
De quoi tu me parles d'encaisser ? Tu peux me dire ce que tu veux et ça vaut pour tout le monde. J'ai rien a encaisser vu que les seules réponses ce sont des kicks et des bans, et je parle des bans initiés par les modo pas des autres.
Bien sûr que c'est a vous de vous casser si ça vous convient pas. Moi quand je suis arrivé ici, j'ai lu, j'ai vu qu'elle était la teneur des échanges et j'ai fait un choix. Soit ça me convenait et je restais, soit ça me convenait pas et je passais mon chemin voir ailleurs. J'ai pas demandé à 20 personnes de changer leur comportement. Y'a qu'un type que j'ai vu faire ça avant votre clique, c'est ouin-ouin. Note comme ça a vachement marché pour lui.
Message édité le 28 avril 2023 à 14:05:54 par Smokey455