Le 27 avril 2023 à 15:35:24 :
Le 27 avril 2023 à 15:34:41 :
Je vais arreter de relancer flo en vrai il est trop la tete dans jvc là il manque de recul, lui parler même normalement, c'est ne pas l'aider.Je crois que c'est son état normal
je l'ai jamais vu autrement
C'est quoi son "état normal" ? Qu'insinues-tu ?
Irréprochable 
Le 27 avril 2023 à 15:42:25 :
Je vais arreter de relancer flo en vrai il est trop la tete dans jvc là il manque de recul, lui parler même normalement, c'est ne pas l'aider.Je crois que c'est son état normal
que je suis un gros con taré qui boucle..... C'est de la provocation, y en a 2 pleines pages juste avant... Mais elle est irréprochable ![]()
Edit: 1 kick pour le mot cassoc, 1 kick pour provocation (ils provoque aussi mais voila), 1 kick par pur rage de n'avoir plus rien à réponde et le dernier est totalement mérité en revanche
Smokey toi qui essayes de faire dans l'objectivité la plus totale, tu vois pas le comportement totalement roue libre de flo depuis hier ? Aucun commentaire à faire dessus?
Le 27 avril 2023 à 15:44:20 :
que je suis un gros con taré qui boucle..... C'est de la provocation, y en a 2 pleines pages juste avant... Mais elle est irréprochable
Non en toute honnêteté je t'ai jamais considéré comme gros con taré perso. Juste je comprends pas que tu t'amuses à venir en boucle à insulter depuis hier. ![]()
Le 27 avril 2023 à 15:44:21 :
Smokey toi qui essayes de faire dans l'objectivité la plus totale, tu vois pas le comportement totalement roue libre de flo depuis hier ? Aucun commentaire à faire dessus?
Je m'occupe de mes affaires, pas des siennes.
On aurait dit t'es en transe tu te controles plus. 
Le 27 avril 2023 à 15:45:36 :
Smokey toi qui essayes de faire dans l'objectivité la plus totale, tu vois pas le comportement totalement roue libre de flo depuis hier ? Aucun commentaire à faire dessus?Je m'occupe de mes affaires, pas des siennes.
Ayaaaaaaaa t'as l'air d'être bien préoccupé des affaires de Rory aussi, et des affaires de Foum hier bizarrement et surtout des affaires de Truite. 
Le 27 avril 2023 à 15:46:29 :
Smokey toi qui essayes de faire dans l'objectivité la plus totale, tu vois pas le comportement totalement roue libre de flo depuis hier ? Aucun commentaire à faire dessus?Je m'occupe de mes affaires, pas des siennes.
Ayaaaaaaaa t'as l'air d'être bien préoccupé des affaires de Rory aussi, et des affaires de Foum hier bizarrement.
Ahi la mauvaise foi du gars qui te dit je m'occupe de mes affaires uniquement 
Ayaaaaaaaa t'as l'air d'être bien préoccupé des affaires de Rory aussi, et des affaires de Foum hier bizarrement et surtout des affaires de Truite.
Ce sont mes affaires puisque de nos interactions ont découlées des sanctions a sens unique.
Le 27 avril 2023 à 15:47:11 :
Ayaaaaaaaa t'as l'air d'être bien préoccupé des affaires de Rory aussi, et des affaires de Foum hier bizarrement.
Pourquoi tu provoques encore, pourquoi tu cherches la merde ?
Le 27 avril 2023 à 15:48:52 :
Ahi l'inversion de réalité 
Je suis visiblement dans ton collimateur smoki... ce qui ne date pas d'hier.
Comment tu appeles ça déjà en tes termes habituels que tu prends un malin plaisir à qualifier Chereau par exemple ?
Aller c'est hyper facile à deviner c'est un mot très récurrent
---
Sur ce ; j'ai des choses à faire.
Bisous 
Ben oui je suis d'accord pour dire y a une incohérence dans la durée des sanctions c'est ça qui te met dans tous ces états ? Si ça tenait qu'à moi t'aurais pris un ban def pour la discrimination sur les handicapés mais je gère pas les bans et je gère pas la durée des sanctions.
voila et on laisse pas mon post... trop génant? ![]()
Ah non merci poto pour la citation ![]()
Un peu de cohérence Flo, si t'as pris des sanctions , t'es pas autorisé à remettre les mots dans un message
je sanctionne pas pour cette fois, ma bonté me perdra je sais ![]()
Le 27 avril 2023 à 15:50:32 :
Le 27 avril 2023 à 15:48:57 :
Le 27 avril 2023 à 15:45:23 :
Le 27 avril 2023 à 15:44:20 :
> Le 27 avril 2023 à 15:35:24 :
>> Le 27 avril 2023 à 15:34:41 :
> >Je vais arreter de relancer flo en vrai il est trop la tete dans jvc là il manque de recul, lui parler même normalement, c'est ne pas l'aider.
>
> Je crois que c'est son état normal
que je suis un gros con taré qui boucle..... C'est de la provocation, y en a 2 pleines pages juste avant... Mais elle est irréprochable
Non en toute honnêteté je t'ai jamais considéré comme gros con taré perso. Juste je comprends pas que tu t'amuses à venir en boucle à insulter depuis hier.
parce que, que ce soit vous ou les anes qui sont au dessus vous, sont completement à coté de la plaque..... Et que vous savez meme pas ce que vous faite... C'est du total panique.
Exemple tout bete... ah midi j'ai "insulté" de tous les noms la génitrice de Truite, j'ai pris un jours de ban, alors que vous vous m'avais kicker pour "handicapé" et "cassoc"
Plus lunaire et débile, tu meurs.....
Ben oui je suis d'accord pour dire y a une incohérence dans la durée des sanctions c'est ça qui te met dans tous ces états ? Si ça tenait qu'à moi t'aurais pris un ban def pour la discrimination sur les handicapés mais je gère pas les bans et je gère pas la durée des sanctions.
Y a pas de mal a dire à un handicapé.... qu'il est handicapé ![]()
Ce que t'as pas dit, passons rapidement la mauvaise foi stp. ![]()
Le 27 avril 2023 à 15:50:46 :
Un peu de cohérence Flo, si t'as pris des sanctions , t'es pas autorisé à remettre les mots dans un messageje sanctionne pas pour cette fois, ma bonté me perdra je sais
rien à foutre faut voir ca avec ton poto qui m'a citer
Le 27 avril 2023 à 15:49:19 :
Le 27 avril 2023 à 15:48:52 :
> Le 27 avril 2023 à 15:44:21 :
>Smokey toi qui essayes de faire dans l'objectivité la plus totale, tu vois pas le comportement totalement roue libre de flo depuis hier ? Aucun commentaire à faire dessus?
Je m'occupe de mes affaires, pas des siennes.
Ahi l'inversion de réalité
Je demande des justifications quant à vos actions incompréhensibles et votre un poids deux mesures, du haut de votre statut de modérateurs, poste que vous avez accepté d'occuper, en quoi c'est chercher la merde ? Demander des explications a certaines décisions aberrantes, c'est chercher la merde ? En quel honneur ? La probité ça te parle ?