J'ai fais un rêve bizarre cette nuit...
Je faisais de l'interim dans une sorte de dépot de bois-crématorium à ciel ouvert. Les maccabés étaient alignés à l'extérieur en plein air et la mission était de faire un grand brasier tout les jours avec une tonne de bois de toute sorte qu'il fallait transporter depuis le dépot à l'extérieur. À l'aube, les employés pillaient les bijoux des cadavres et je les filmais avec un smartphone. Il y avait un grand alignement de cadavres à même le sol et des traces de décompositions sur une encore pus grande distance. Un des anciens de la boite m'expliqua que ces traces dataient de la période du covid. On me demanda un coup de main pour transporte un gros arbre mort pour le mettre sur le brasier puis que j'aille chercher du bois dans le dépot. Il n'y avait aucune machine pour transporter les longues baguettes de bois de 5-6 mètres qu'on m'indiquait et il fallait faire plusieurs allés retours. L'organisation faisait penser à la zone d'applatissement des cartons dans Malcolm et les autres intérimaires se balladaient ou se cachaient dans le dépot en faisant semblant de travailler. Arrive la fin de journée où le travail n'avait pas l'air d'avancer et je commençais à ne plus rien comprendre au planning de crémation. Et puis là, un collègue me fait une drole de farce en me faisant une attaque surprise comme un loup-garou qui surgit de nulle part et mon pantalon est déchiré. Mon caleçon aussi et on peut voir ma teub. Je suis dégouté et je sors dehors pour dire à la responsable que je me casse mais alors que la nuit commence à tomber, une sorte de banquet de campagne est intallé et on m'invite à faire une pause. Je fais demi-tour, traverse de dépot pour ressortir par l'autre côté et il y a une sorte d'église évangélique modèrne collée au bâtiment et des religieux qui chantent devant. Un collègue arrive vers moi et dit "Contrôle de police ! Mettez vous là devant le mur !"
Et puis je me sui réveillé.
Voilà