Le 27 janvier 2023 à 17:43:50 :
J’essaie de te faire comprendre que t’es systématiquement dans la provocation Liamtout le monde discute tout le temps y’avait pas eu de boucle depuis 6 mois au moins et t’arrive ça part en couille
Y en a eu une ce midi entre AEV et Under ![]()
J’essaie de te faire comprendre que t’es systématiquement dans la provocation Liamtout le monde discute tout le temps y’avait pas eu de boucle depuis 6 mois au moins et t’arrive ça part en couille
![]()
Merci. J'ai ri de bon cœur.
C'est bien ce que je dis de toi depuis le début. Un suiveur et une victime.
Le 27 janvier 2023 à 17:46:14 :
Le 27 janvier 2023 à 17:43:33 :
Le 27 janvier 2023 à 17:42:28 :
Le 27 janvier 2023 à 17:35:43 :
Pourquoi tu pop juste pour rager alors que tu sais très bien que c'est ce que tout le monde attends Liam.C'est une vrai question
Où tu vois de la rage ? Il est assez couillon pour réellement le penser.
Quant à toi 62, j'ai perdu définitivement le peu d'estime que j'avais pour toi. Évite de me parler dorénavant stp.
Je l'ai dis j'en sais rien j'ai pas lu les pages d'avant. Je me dis ce que j'ai vu de votre affrontement entre toi cirdan et under c'tou
Bah tu vois mal parce que comme j'ai eu ce que je voulais, la seule chose que je peux faire avec eux, c'est de me foutre de leur gueule. C'est tout.
Y'a aucun affrontement. Y'en a même jamais eu. C'était juste pour la déconnade.
OK merci d'avoir pris la peine de répondre ![]()
Cette boucle tourne en rond 
Le 27 janvier 2023 à 17:49:15 :
Cette boucle tourne en rond
Comme le dernier ballon sur la séance de pénalties de cette finale perdue par les FRANCAIS
C'est un peu le principe d'une boucle, non ?
Apparemment quand je me casse les gens s'emmerdent
Et voilà tu vois tu m’insultes tout le temps
toujours dans la provocation
Suffit d'un KJ ou d'un fragile et la meute est en pls
Je tiens à rappeler deux résultats d'études socio quant à la beauté :
Faites en ce que vous voulez. 
J’essaie de te faire comprendre que t’es systématiquement dans la provocation Liamtout le monde discute tout le temps y’avait pas eu de boucle depuis 6
moisminutes au moins et t’arrive ça part en couille
Corrigé ![]()
Le 27 janvier 2023 à 17:45:42 :
Le 27 janvier 2023 à 17:43:09 :
Le 27 janvier 2023 à 17:41:22 :
Le 27 janvier 2023 à 17:40:23 :
Le 27 janvier 2023 à 17:38:45 :
> Le 27 janvier 2023 à 17:38:17 :
>Yo les gens,
> Je suis un peu éméché et j'écoute du Stupéflip, faut me dire si je casse les burnes ou si ça va je peux rester ici
Reste, tu vas rigoler.
Cool merci
Le 27 janvier 2023 à 17:38:57 :
> Le 27 janvier 2023 à 17:38:17 :
>Yo les gens,
> Je suis un peu éméché et j'écoute du Stupéflip, faut me dire si je casse les burnes ou si ça va je peux rester ici
Osef de ta vie
C'est plutôt violent mais je comprends aussi, ça me fait plaisir des moments de rigolades avec vous mais si c'est chiant pour vous je me barre il y a pas de soucis
Non mais tu fais ce que tu veux! Pourquoi demander une autorisation pour rester
Mais parce que je vois qu'il y a beaucoup de messages sur le topic. Je me doute qu'il y a des amitiés, des échanges et des relations que je ne peux pas connaitre alors que c'est la première fois que je viens ici.
Aya on dirait un mec qui vient gratter l'amitié dans un bar
C'est presque ça. En vrai je me situe entre 2 mondes.
Je ne suis pas passé sur JVC depuis plusieurs années, or j'ai 27 ans.
J'étais sur le 15-18 à l'époque et j'ai sauté l'étape 18-25 parce que les études et autres 0... Et ce soir, je bois un peu trop et je me rappelle mes années JVC sauf que j'ai un peu vieilli
Du coup j'ai envie de discuter de tout et de rien et je vois le 18-25 .. Autant dire que c'est un peu un asile de fou et je décide d'aller sur le 25-35 (dur psychologiquement mais juste
) et je vois le topix bière 4°, alors je pense que c'est un topic de soiffards ![]()
Sauf que non c'est ça du tout ![]()
Voilà pourquoi je me retrouve ici et pourquoi je ne n'ose pas trop m'imposer, parce que je suis un vieux de JVC et qu'un topic où les gens sont habitués à poster ne veulent pas trop des gens qui débarquent à l'improviste
(et je comprends très bien
)
Il va pas se tirer en fait lui ? c'est ça ?
Le 27 janvier 2023 à 17:55:13 :
Il va pas se tirer en fait lui ? c'est ça ?
Comme les piliers de bar, plus tu vas lui dire de se tirer et plus il vas rester ![]()
Le 27 janvier 2023 à 17:53:28 :
- les personnes laides ont tendance à se juger plus belles qu'elles ne le sont (et les beaux plus moches qu'ils ne le sont)
- les personnes laides ont tendance à juger les autres plus laids qu'ils ne le sont (et les beaux plus beaux qu'ils ne le sont).
Faut tenir compte des études socio ?
https://youtu.be/osu0o7AyDAg
"visage banal" qu'il a dit 
Tain l’autre personne sait qui c’est il écrit des pavés normal 
Le 27 janvier 2023 à 17:53:28 :
- les personnes laides ont tendance à se juger plus belles qu'elles ne le sont (et les beaux plus moches qu'ils ne le sont)
- les personnes laides ont tendance à juger les autres plus laids qu'ils ne le sont (et les beaux plus beaux qu'ils ne le sont).
Je suis moche
Le 27 janvier 2023 à 17:54:07 :
Le 27 janvier 2023 à 17:45:42 :
Le 27 janvier 2023 à 17:43:09 :
Le 27 janvier 2023 à 17:41:22 :
Le 27 janvier 2023 à 17:40:23 :
> Le 27 janvier 2023 à 17:38:45 :
>> Le 27 janvier 2023 à 17:38:17 :
> >Yo les gens,
> > Je suis un peu éméché et j'écoute du Stupéflip, faut me dire si je casse les burnes ou si ça va je peux rester ici
>
> Reste, tu vas rigoler.
Cool merci
> Le 27 janvier 2023 à 17:38:57 :
>> Le 27 janvier 2023 à 17:38:17 :
> >Yo les gens,
> > Je suis un peu éméché et j'écoute du Stupéflip, faut me dire si je casse les burnes ou si ça va je peux rester ici
>
> Osef de ta vie
C'est plutôt violent mais je comprends aussi, ça me fait plaisir des moments de rigolades avec vous mais si c'est chiant pour vous je me barre il y a pas de soucis
Non mais tu fais ce que tu veux! Pourquoi demander une autorisation pour rester
Mais parce que je vois qu'il y a beaucoup de messages sur le topic. Je me doute qu'il y a des amitiés, des échanges et des relations que je ne peux pas connaitre alors que c'est la première fois que je viens ici.
Aya on dirait un mec qui vient gratter l'amitié dans un bar
C'est presque ça. En vrai je me situe entre 2 mondes.
Je ne suis pas passé sur JVC depuis plusieurs années, or j'ai 27 ans.
J'étais sur le 15-18 à l'époque et j'ai sauté l'étape 18-25 parce que les études et autres 0... Et ce soir, je bois un peu trop et je me rappelle mes années JVC sauf que j'ai un peu vieilli![]()
Du coup j'ai envie de discuter de tout et de rien et je vois le 18-25 .. Autant dire que c'est un peu un asile de fou et je décide d'aller sur le 25-35 (dur psychologiquement mais juste
) et je vois le topix bière 4°, alors je pense que c'est un topic de soiffards
Sauf que non c'est ça du tout
Voilà pourquoi je me retrouve ici et pourquoi je ne n'ose pas trop m'imposer, parce que je suis un vieux de JVC et qu'un topic où les gens sont habitués à poster ne veulent pas trop des gens qui débarquent à l'improviste
(et je comprends très bien
)
C'est très intéressant, tout ça ![]()
L'autre il débarque
"je dérange ? "
oui
"sinon je me tire hein"
tire toi
"bon bah moi avant j'étais sur le -15 puis maintenant j'ai pris deux verres de rosé, hop j'ai 27 ans et me voila, mais c'est pas un topic sur la bière"
mais ferme la kevin, on s'en branle de ta nostalgie alcoolisée.