Le 23 avril 2023 à 19:53:54 :
perso je me suis jamais fait virer, à chaque fois que j'en ai eu marre de bosser je me suis barré sans prévenir et j'ai recherché du boulot ailleurs
je dois être l'employé le moins fiable au monde mais jamais eu de prise de tête liées au monde du travail 
quand tu pars t'as le droit à rien et si tu retrouves pas direct...
j'ai entendu des employeurs profiter de ça à mettre genre des fiches de paye à zero ou tout faire pour eviter "l'amiable"
Le 23 avril 2023 à 19:46:48 :
Le 23 avril 2023 à 19:39:21 :
Le 23 avril 2023 à 18:37:49 :
Le 23 avril 2023 à 18:13:34 :
Le 23 avril 2023 à 18:11:40 :
> Le 23 avril 2023 à 18:09:56 :
>> Le 23 avril 2023 à 17:59:54 :
> >Si je trouve pas un vrai boulot en 2023, et puis l'appart et la meuf, je pars pour le grand voyage sans retour.
>
> c'est ça ton but dans la vie ?
>
> c'est quoi un vrai boulot d'ailleurs ?
Un CDI. Je fais un boulot temporaire là
même en cdi tu peux gicler tu sais
je pensais être plus "sereine" avec un cdi eh bien non...
c'est même "angoissant" de se dire que SI on se fait pas virer (ce qui n'est pas sûr) on risque d'être obligés de croupir au même endroit toute sa vie
N'importe quoi tu racontes encore 
Sache que c'est plus facile de quitter un cdi que de virer quelqu'un en cdi 
Tu démissionnes t'as maximum un mois de préavis et tu n'as aucun justificatif à fournir, alors que l'employeur est obligé de fournir une raison, lui, même une raison bidon, et a un délais de préavis plus important. 
Il n'y a rien qui oblige un employé à rester dans son taf cdi ou pas.
si ce n'est le manque de volonté bien souvent. 
Quand tu veux virer quelqu'un, des raisons tu peux en trouver, elles ont pas forcément besoin d'êtres vraies.
Des gens qui se sont fait virer c'est pas si rare.
Être virée, professionnellement c'est la meilleure qui me soit arrivée
Faut pas voir ça comme un échec 
oui mais quand ça te fiche dans la merde financierement et que tu galeres derrière car en plus ils pourrissent ta réputation (comme si c'était pas assez dur) ...
je flippe à chaque fois du coup j'en fais (beaucoup) trop au travail et je m'epuise sans aucune bénéfices (à part éviter le "quiet quitting" pff mot qui devrait même pas exister )