Votre fascination pour les secondaires est grotesque 
Le 20 avril 2023 à 10:00:22 :
Le 20 avril 2023 à 09:52:42 :
Le 20 avril 2023 à 09:44:50 :
Le 20 avril 2023 à 09:35:45 :
Fais un sondage et tu verras que les gens n'apprecient pas cette boucle. En vrai le simple fait que Cancelled apprécie cette boucle devrait te mettre la puce à l'oreille.Arrêter d'en parler H24 , c'est ça le problème
![]()
Idem pour moi, hier de 14h jusqu'à 2h du matin c'était la boucle truite truite truite alors que j'ai absolument rien fait à personne
l'hystérie est collective , faut redescendre trois secondes de son nuage
T'as fait ban Smok 30 jours sur un message non insultant où tu m'as répondue en bonne et due forme
T'as supprimé un message de Tita qui n'allait pas dans ton sens en te sentant prise à partie alors qu'elle n'était pas insultante
T'as laissé Sidious boucler sur le topic jusqu'à ce qu'il se prenne un ban des adminsJe modére le hors charte
c'est tout
Tita qui m'attaque H24 , c'est hors charte
Smoki qui insulte h24 c'est hors charte
Sidious j'ai pas vu 1 message, oulala c'est le drame , relativise ma grande
C'est normal que quand on ddb cancelled pour défendre Sidious et nous défendre de ses attaques d'accusation d'être ses secondaires on se fait sanctionner, bannir ou exclure du forum?
Donc les admins approuvent et jugent aussi ce mec sans le connaître.
Webedia ça fait peur.
Encore un secondaire.
Le 20 avril 2023 à 10:04:40 :
Le 20 avril 2023 à 10:00:14 :
Le 20 avril 2023 à 08:49:33 :
Putain il est infernal ce forum.
Entre l'autre qui harcèle tout le monde à coup de secondaire pour rester avec ses habitués de merde dès le matin tous les jours de la semaine mais il travaille.
Et c'est pareil pour à peu près tous le reste.Un vrai shithole.
Arrêtez de commenter et ne venez plus sur ce forum c'est le seul moyen d'être tranquille.
Qu'ils le garde leur trou à rat.Là t'avais compris que c'était un de ses énièmes secondaires ? Un bon modo doit avoir une bonne compréhension de son environnement sinon il va modérer à l'aveugle.
Mais de quoi tu me parle?
Je critique cancelled j'en ai rien à faire de tes histoires de gamin.
Sidious je l'ai toujours trouver correct ici y'a que vous avez Under et les autres qui se croient plus malin.
Le 20 avril 2023 à 10:14:29 :
Encore un secondaire.
Et toi tu es le secondaire de qui ?
Wake up tout le monde a 20 pseudos ![]()
Fais un sondage et tu verras que les gens n'apprecient pas cette boucle. En vrai le simple fait que Cancelled apprécie cette boucle devrait te mettre la puce à l'oreille.Arrêter d'en parler H24 , c'est ça le problème
![]()
Idem pour moi, hier de 14h jusqu'à 2h du matin c'était la boucle truite truite truite alors que j'ai absolument rien fait à personne
T'as fait ban Smok 30 jours sur un message non insultant où tu m'as répondue en bonne et due forme
T'as supprimé un message de Tita qui n'allait pas dans ton sens en te sentant prise à partie alors qu'elle n'était pas insultante
T'as laissé Sidious boucler sur le topic jusqu'à ce qu'il se prenne un ban des adminsJe modére le hors charte
c'est tout
Sidious j'ai pas vu 1 message, oulala c'est le drame , relativise ma grande
Pourquoi un message de moi est hors charte, alors qu'un c/c de ce même message par allo ne l'est plus ? ![]()
Le 20 avril 2023 à 10:18:07 :
Le 20 avril 2023 à 10:14:29 :
Encore un secondaire.Et toi tu es le secondaire de qui ?
![]()
Wake up tout le monde a 20 pseudos
Demande lui si c'est un de ses secondaires, il va dire que non. C'est ça la différence en fait.
Et c'est reparti ![]()
Le 20 avril 2023 à 10:26:35 :
Et c'est reparti
C'est ça le problème, ils savent pas lâcher l'affaire 
1 message suppr 2 jours de gneugneu 
Vous avez reçu le mail de la dgfip ? ![]()
Pour l'ouverture du service de déclaration des impôts ?
Le 20 avril 2023 à 10:19:20 :
![]()
c'est tout
Sidious j'ai pas vu 1 message, oulala c'est le drame , relativise ma grandePourquoi un message de moi est hors charte, alors qu'un c/c de ce même message par allo ne l'est plus ?
Le 20 avril 2023 à 10:28:14 :
C'est ça ! ![]()
Le 20 avril 2023 à 10:28:14 :
A la limite, je m'en fiche
les gens ont le droit de râler
Truite t'as pas fini de me répondre en mp 🥺
Ah
j'y go alors
Quand on n'a aucune réponse valable, on fait semblant de pas avoir vu ![]()
Le 20 avril 2023 à 10:12:16 :
![]()
c'est tout
Sidious j'ai pas vu 1 message, oulala c'est le drame , relativise ma grandeC'est normal que quand on ddb cancelled pour défendre Sidious et nous défendre de ses attaques d'accusation d'être ses secondaires on se fait sanctionner, bannir ou exclure du forum?
Donc les admins approuvent et jugent aussi ce mec sans le connaître.
Webedia ça fait peur.
Leur seul vocation c'est de juger les autres derrière un écran.
C'est normal qu'ils s'entendent aussi bien.
Le 20 avril 2023 à 10:35:49 :
Quand on n'a aucune réponse valable, on fait semblant de pas avoir vu
On nourrit pas un troll , c'est la base 
Le 20 avril 2023 à 10:33:52 :
Ahj'y go alors
Tu es la meilleure ! Keske je t'aime truite