Le 19 avril 2023 à 23:47:44 :
Le 19 avril 2023 à 23:34:49 :
Le 19 avril 2023 à 23:31:04 :
Et au lieu de me menacer vous devriez arrêter de croire que vous êtes à l'abri de plainte avec tous les screens que j'ai sur vous je pourrais ouvrir un commissariat.Allez détends toi, ça ne vaut pas le coup de se prendre la tête pour si peu
Y'a tout le monde qui pète plus haut que son cul, c'est un comportement classique et toxique.
J'arrête les frais je vais me concentrer sur mes projets irl et les laissé croire que je vis encore chez mes parents et que je me fais recaler de partout ça doit complaire vos vies de Célestins.
Qu'ils se rassurent comme ils peuvent je souhaite juste bon courage au gens pas suffisamment "détaché" qui tomberont dans leur griffes.
Tu sais t'as aucun compte à rendre ici, garde bien ça en tete
Est-ce que OncleFetide, qui ouvre sa grande bouche genre 1 fois tous les 3 mois, peut fermer sa grande bouche ?
Le 20 avril 2023 à 01:10:10 :
Est-ce que OncleFetide, qui ouvre sa grande bouche genre 1 fois tous les 3 mois, peut fermer sa grande bouche ?
Genre, juste une fois
Le 20 avril 2023 à 01:10:22 :
Est-ce que OncleFetide, qui ouvre sa grande bouche genre 1 fois tous les 3 mois, peut fermer sa grande bouche ?Genre, juste une fois
Vraiment juste une fois. 🫶
Le fameux camp du bien
Le 20 avril 2023 à 01:12:37 :
Est-ce que OncleFetide, qui ouvre sa grande bouche genre 1 fois tous les 3 mois, peut fermer sa grande bouche ?Le fameux camp du bien
Il n’y a que que les noeuds au carré qui estiment qu’il y a un camp « du bien » . Le reste vit sa vie et utilise ce forum comme bon leur semble, sauf quand les modo noeuds au carré et affiliés jugent qu’ils doivent faire profil bas pour ne pas faire de vague.
Lécher des rondelles ça ne vous grandit pas, faut le savoir.
Le 20 avril 2023 à 01:22:23 :
Est-ce que OncleFetide, qui ouvre sa grande bouche genre 1 fois tous les 3 mois, peut fermer sa grande bouche ?Le fameux camp du bien
Il n’y a que que les noeuds au carré qui estiment qu’il y a un camp « du bien » . Le reste vit sa vie et utilise ce forum comme bon leur semble, sauf quand les modo noeuds au carré et affiliés jugent qu’ils doivent faire profil bas pour ne pas faire de vague.
M’enfin… le jour où vous n’avez plus de boucle, à part vous dire bonjour au revoir, vous n’avez rien.
CF le topic « l’expérience » qui bide totalement. 
Qui aime se la faire mettre bien profond par la modération ?
Le 20 avril 2023 à 01:24:06 :
M’enfin… le jour où vous n’avez plus de boucle, à part vous dire bonjour au revoir, vous n’avez rien.
CF le topic « l’expérience » qui bide totalement.
Mmmh, cette toxicité si caractéristique 
Tita l'enragée qui ghoste ![]()
Elle n'a pas envoyé ses pieds à la modération actuelle donc pas de passe-droit cette fois.
Le 20 avril 2023 à 01:29:35 :
Le 20 avril 2023 à 01:24:06 :
CF le topic « l’expérience » qui bide totalement.Mmmh, cette toxicité si caractéristique
Pas d’arguments.
Prévisible. 
Le 20 avril 2023 à 01:31:56 :
Tita l'enragée qui ghosteElle n'a pas envoyé ses pieds à la modération actuelle donc pas de passe-droit cette fois.
Mec, t’as aucun argument, je sais même pas pourquoi tu parles, retourne sur meetic.

Vous voudriez que les modérateurs actuels partent ?
Le 20 avril 2023 à 01:34:05 :
Le 20 avril 2023 à 01:31:56 :
Tita l'enragée qui ghosteElle n'a pas envoyé ses pieds à la modération actuelle donc pas de passe-droit cette fois.
Mec, t’as aucun argument, je sais même pas pourquoi tu parles, retourne sur meetic.
Pas d'arguments concernant ta toxicité évoquée plus haut et ta rage, perceptible à la simple lecture de tes désormais quelques posts par jour ? T'as lâché la rampe ma pauvre fille, fallait pas choisir le camp du bien ![]()
Le 20 avril 2023 à 01:36:55 :
Tu seras pas modérateur, arrête de faire le premier de la classe à chaque fois que le sujet est évoqué, c'est pathétique.
Non. Mais j'espère te voir un jour modo ![]()
Le 20 avril 2023 à 01:37:45 :
Vous voudriez que les modérateurs actuels partent ?Tu seras pas modérateur, arrête de faire le premier de la classe à chaque fois que le sujet est évoqué, c'est pathétique.
Qu'en sais-tu, que je ne le serai pas ?
Le 20 avril 2023 à 01:39:17 :
Le 20 avril 2023 à 01:37:45 :
Vous voudriez que les modérateurs actuels partent ?Tu seras pas modérateur, arrête de faire le premier de la classe à chaque fois que le sujet est évoqué, c'est pathétique.
Qu'en sais-tu, que je ne le serai pas ?
Parce que tu le veux trop et que c'est criant, et ridicule. Et que les modérateurs actuels ne partiront pas.
Non, pas spécialement
De toute façon, pour qu'un modo soit vraiment compétent, il faut qu'il ait du temps à revendre, qu'il soit investi dans sa tâche et par là j'entends lire tous les topics avec soin et pas camper toute la journée sur le blabla en mode balécouilles, et surtout qu'il soit entièrement neutre, totalement impartial, pas de partis pris, pas de favoritisme...
Autant dire que les deux qu'on a maintenant ou bien n'importe qui d'autre, c'est du pareil au même ![]()