Ce que c'est chiant l'ancien testament.
Mis à part la genèse et encore.
Le 19 avril 2023 à 20:44:15 :
Ce que c'est chiant l'ancien testament.Mis à part la genèse et encore.
les rouleaux poétiques sont sympas à lire, pareils pour certains rouleaux prophétiques et historiques
le pentateuque est assez chiant à lire c'est vrai
Maintenant que j'ai un peu plus de latitude pour m'exprimer, Sufur : il est très difficile de faire comprendre qu'il n'y a aucun intérêt à demeurer éternellement dans un clan sur ce forum. Quel qu'il soit.
Quand un groupe de personnes prétend parler au nom du forum, ça me donne de l'urticaire. Je discute quand le sujet m'intéresse et uniquement dans ce cas, peu m'importe l'interlocuteur : Jojo, Smokey, Mika, AlloElleVerra, Liam ou Kid. Je ne cacherai absolument pas qu'en bon "égocentré", j'aime parler de moi mais je suis loin d'être une exception et il n'en demeure pas moins qu'il restera un certain nombre de sujets me concernant sur lesquels je ne désirerai pas m'exprimer.
Agir selon sa propre envie libère du poids de vouloir se sentir cohérent et légitime en permanence. Maintenant, forcément quand on est modérateur, on doit s'efforcer d'être légitime envers la personne qui vous a désigné : ça peut être les utilisateurs conjointement avec l'administration s'il y a eu des élections. Mais être nommé en dépit de la décision d'une majorité d'utilisateurs n'est pas forcément un mal en soi.
D'ailleurs qui a jamais prétendu que jvc appliquait les principes d'une démocratie. Dans les cas où trop de toxicité s'exprime, il est tout à fait compréhensible qu'un ou deux modérateurs ne doive sa légitimité qu'à la décision pourtant incontestable de l'administration.
Dans ce cas, même si rien ne nous interdit de donner son avis sur tel cas (ex : Sidious que je ne porte pas particulièrement dans mon cœur), il n'en demeure pas moins que tant que vous souhaiterez rester en poste et tant que l'administration vous accordera sa confiance, il n'y a pas lieu de s'aventurer au-delà.
Vous êtes tout aussi légitimes dans votre modération que quiconque s'exprimerait ici sans outrepasser la charte et sans porter atteinte à la liberté des autres utilisateurs (quels que soient les antécédents de ceux-ci).
Ouaip bcp de généalogie de mémoire.
Mais ca doit faire 20 ans je me souviens plus trop mais les évangiles et l'apocalypse sont bien plus agréables à lire oui.
les évangiles et l'apocalypse sont dans le nouveau testament par contre ![]()
Oui je sais mais il font parti de la bible comme tu l'as mentionné.
J'ai fait mes gammes ![]()
J'ai check le fameux topic lock le problème auquel j'ai également été confronté justement hier, c'est quand un topic se fait accaparer par Sidious, vous êtes beaucoup à le feed et absolument tout le topic prend instantanément le virage Sidious. D'ailleurs ceux qui se plaignent que le lock est dû qu'à Sidious sont ceux qui le feed as fuck déjà commencez par l'ignorer et envoyer des liens aux modos s'ils sont là (et faire des DDB sur ses insultes) puis après on pourra se plaindre de manière légitime.
Typiquement hier j'ai voulu modérer le hors charte sur le topic de Porky t'as littéralement tout le monde qui s'en foutait et feedait Sidious j'ai delete je sais pas combien de hs et des gens qui le répondaient, j'ai commencé à le kick mais ça changeait pas et ça durait des heures du coup j'ai lock ça sert à rien. Pour le topic de cet après midi je sais pas le dérouler du point de vue de la modération (il doit avoir plein de messages modérés que même moi je vois pas) mais pour le coup je fais confiance à Truite vu que j'ai été moi même confronté au souci hier.
Le 19 avril 2023 à 20:49:24 :
Ouaip bcp de généalogie de mémoire.Mais ca doit faire 20 ans je me souviens plus trop mais les évangiles et l'apocalypse sont bien plus agréables à lire oui.
Ceci est pas mal pour s'initier à l'ancien testament (en particulier le Pentateuque qui compose précisément la Torah) :

Sinon je suis d'accord pour dégager Sidious j'ai l'impression il joue la dessus pour foutre son bordel.
Le 19 avril 2023 à 20:52:44 :
Sinon je suis d'accord pour dégager Sidious j'ai l'impression il joue la dessus pour foutre son bordel.
Ce n'est pas moi qui vais te contredire en tout cas. ![]()
y'a aucun débat à avoir, faut le kicker à vue et puis c'est tout
Le 19 avril 2023 à 20:54:19 :
Le pb c'est qu'il est feed par beaucoup de monde, dont Under l'auteure du topic. A partir de là c'est ingérable on est 20 sur le forum, si 10 le feed partout on dégage la moitié du forum ? Apprenez à vous tenir et après on pourra se plaindre que la modération le laisse agir.
Oui il fait le dégager. C'était drôle au début, comme Nesta mais ca devient chiant.
Le 19 avril 2023 à 20:52:21 :
Le 19 avril 2023 à 20:49:24 :
Ouaip bcp de généalogie de mémoire.Mais ca doit faire 20 ans je me souviens plus trop mais les évangiles et l'apocalypse sont bien plus agréables à lire oui.
Ceci est pas mal pour s'initier à l'ancien testament (en particulier le Pentateuque qui compose précisément la Torah) :
Merci mais j'ai pas envie de m'y replonger ![]()
L'administration l'interdit. Du coup, que doit faire la modération qui se trouve entre marteau et enclume, Akim ?
Pour moi, elle doit attendre à chaque fois la première occasion qu'il leur offrira de se faire kicker. C'est long et ça peut faire perdre la patience mais même un modérateur doit répondre de ses décisions à l'égard d'un utilisateur.
Le 19 avril 2023 à 20:55:43 :
Le pb c'est qu'il est feed par beaucoup de monde, dont Under l'auteure du topic. A partir de là c'est ingérable on est 20 sur le forum, si 10 le feed partout on dégage la moitié du forum ? Apprenez à vous tenir et après on pourra se plaindre que la modération le laisse agir.
Tu kickes le responsable et dégage les 20 pages de feed sans ménagement, même les posts non hors charte en soi du fait qu'ils s'inscrivent et alimentent une discussion à base de provocation.
Point positif : tu peux dégager des pages d'un topic rapidement juste en lisant en diagonale.
Point négatif : tu fais chuter les stats d'activité. ![]()
Sinon j'ai lu ton message Val mais d'un point de vue de ma relation avec Truite si j'ai un truc à lui dire c'est sûr que je vais pas le dire publiquement t'imagines. Après pour le lock dont on m'a parlé pendant 5 pages perso je comprends tout à fait et personnellement j'aurais pu faire pareil, surtout que le topic d'hier l'auteur Porky n'a même pas feed Sidious et a même demandé spécifiquement que le hors charte, ça veut dire tout le monde après la 1ere page, dégage alors que le topic de Under, si même son auteur commence à le feed on s'en sort plus.
y'a aucun débat à avoir, faut le kicker à vue et puis c'est toutLe pb c'est qu'il est feed par beaucoup de monde, dont Under l'auteure du topic. A partir de là c'est ingérable on est 20 sur le forum, si 10 le feed partout on dégage la moitié du forum ? Apprenez à vous tenir et après on pourra se plaindre que la modération le laisse agir.
c'est comme avec toutes les personnes problématiques sur internet dont moi: on existe tant qu'on nous donne de l'attention
tant qu'il y aura du monde pour relancer sidious il continuera
moi je l'ignore 99% du temps alors qu'il parle tous les jours de moi même à 3h du matin, maintenant c'est aux autres de faire l'effort
Le 19 avril 2023 à 20:58:07 :
Tu kickes le responsable et dégage les 20 pages de feed sans ménagement, même les posts non hors charte en soi du fait qu'ils s'inscrivent et alimentent une discussion à base de provocation.
Point positif : tu peux dégager des pages d'un topic rapidement juste en lisant en diagonale.
Point négatif : tu fais chuter les stats d'activité.
Ce que j'ai fait hier j'ai eu des remarques par ceux qui ont juste été delete et le hors charte était infini malgré le nettoyage.
Le 19 avril 2023 à 20:58:37 :
Sinon j'ai lu ton message Val mais d'un point de vue de ma relation avec Truite si j'ai un truc à lui dire c'est sûr que je vais pas le dire publiquement t'imagines. Après pour le lock dont on m'a parlé pendant 5 pages perso je comprends tout à fait et personnellement j'aurais pu faire pareil, surtout que le topic d'hier l'auteur Porky n'a même pas feed Sidious et a même demandé spécifiquement que le hors charte, ça veut dire tout le monde après la 1ere page, dégage alors que le topic de Under, si même son auteur commence à le feed on s'en sort plus.
![]()