Je veux dire j'ai aucun intérêt d'un point de vue modération à perdre mon temps à aller lire 9 pages d'un topic modéré.
Ok. Donc te prends pas la tête. Et ironise bien sur les remarques de modération arbitraire de truite, surtout, tu fais tellement d’efforts pour t’intéresser au sujet que ça mérite bien ce genre d’ironie.
Et j’imagine que tu as la flemme de lire les 20-30 pages précédentes, dans lesquelles Truite est incapable de fournir une meilleure expliquation à sa façon de faire que “sidious est un bouc émissaire donc je lock le topic dans lequel il fout la merde”.
Très instructif le topic d’Under, en tout cas. Tout le monde a pu se faire un avis sur Truite, si ce était pas le cas. Et tout le monde peut se faire un avis sur toi avec les réponses que tu donnes ici.
Comme ça, les choses sont claires comme elles étaient très claires du temps de Refonte .oui: