Le 27 janvier 2023 à 13:35:46 :
Le 27 janvier 2023 à 13:33:57 :
T'as entendu ça Mika ? On a dit que t'étais con oh là là ça ne m'aurait pas plubah ouais jsuis con de m'être dit que grigri pouvait être plus normal sur discord qu'ici j'assume
Tu te doutais pas que ça serait peut être même pire quand c'est lui qui gère ?
Bordel Mika, pas toi, pas maintenant, pas aprés tout ce que tu as fait.
Le 27 janvier 2023 à 13:36:50 :
Le 27 janvier 2023 à 13:36:04 :
Le 27 janvier 2023 à 13:34:03 :
Le 27 janvier 2023 à 13:32:50 :
Le 27 janvier 2023 à 13:25:04 :
> Le 27 janvier 2023 à 13:21:17 :
>> Le 27 janvier 2023 à 13:17:37 :
> >d'ailleurs grigri a réussi à faire fuire quelqu'un de son serveur en seulement 2 jours, alors que d'un autre côté il garde un gars chelou avec qui il a vocal, un consanguin qui avoue baiser sa cousine, et qui l'invitait chez lui sur nantes pour regarder du contenu pédo, et le mieux dans tout ça c'est qu'il a dit "ouais il est intéressant ce gars"
on chasse pas le naturel
>
> J'y étais pour voir comment il se comportait en vocal, j'ai vu, je me suis barrée surtout qu'il recommençait à devenir grognon ce matin
> De l'autre côté t'as un gars qui se ramène, qui chie sur la police sur le vocal, qui parle de link des liens pédo et qui spam Mika sur le général
> Le gars sort OKLM qu'il a déjà fait 2-3 trucs avec sa cousine
> Il a même proposé à Jojo de le voir
Qui ca ?
On sait pas du tout qui c'est mais il était ultra glauque.
Le 27 janvier 2023 à 13:25:17 :
> Le 27 janvier 2023 à 13:21:17 :
>> Le 27 janvier 2023 à 13:17:37 :
> >d'ailleurs grigri a réussi à faire fuire quelqu'un de son serveur en seulement 2 jours, alors que d'un autre côté il garde un gars chelou avec qui il a vocal, un consanguin qui avoue baiser sa cousine, et qui l'invitait chez lui sur nantes pour regarder du contenu pédo, et le mieux dans tout ça c'est qu'il a dit "ouais il est intéressant ce gars"
on chasse pas le naturel
>
> J'y étais pour voir comment il se comportait en vocal, j'ai vu, je me suis barrée surtout qu'il recommençait à devenir grognon ce matin
> De l'autre côté t'as un gars qui se ramène, qui chie sur la police sur le vocal, qui parle de link des liens pédo et qui spam Mika sur le général
> Le gars sort OKLM qu'il a déjà fait 2-3 trucs avec sa cousine
> Il a même proposé à Jojo de le voir
ha ça y est c'est fini l'ambiance cordiale ?
vous aurez tenu une soirée quoi.
C'est déjà beaucoup
J'ai dû expliquer à Lens que Jojo est cyclique et que était sûr qu'il allait finir par péter un câbleEt pourtant t'es la première a avoir plongé
Et tu penses que je savais pas comment ça allait se terminer ? J'avais donné même pas 1 semaine au discord, finalement il aura fait 2 jours
Ok et pourtant tu as couru vers ce discord
La réponse a été donnée plus haut ![]()
Le 27 janvier 2023 à 13:37:40 :
Ca tire dans tous les sens
Calme-toi on sait que tu aimes quand ça tire mais un peu de tenue 
vous y etait alors vous critiquez pas l'un l'autre
vous etent aussi naze
Faut être a combien de perspicacité négative/20 pour arriver à penser qu'il n'est pas 100% lui même sur le forum et que ça peut être différent en vocal ? ![]()
Le 27 janvier 2023 à 13:38:04 :
Le 27 janvier 2023 à 13:36:50 :
Le 27 janvier 2023 à 13:36:04 :
Le 27 janvier 2023 à 13:34:03 :
> Le 27 janvier 2023 à 13:25:04 :
>> Le 27 janvier 2023 à 13:21:17 :
> >> Le 27 janvier 2023 à 13:17:37 :
> > >d'ailleurs grigri a réussi à faire fuire quelqu'un de son serveur en seulement 2 jours, alors que d'un autre côté il garde un gars chelou avec qui il a vocal, un consanguin qui avoue baiser sa cousine, et qui l'invitait chez lui sur nantes pour regarder du contenu pédo, et le mieux dans tout ça c'est qu'il a dit "ouais il est intéressant ce gars"
on chasse pas le naturel
> >
> > J'y étais pour voir comment il se comportait en vocal, j'ai vu, je me suis barrée surtout qu'il recommençait à devenir grognon ce matin
> > De l'autre côté t'as un gars qui se ramène, qui chie sur la police sur le vocal, qui parle de link des liens pédo et qui spam Mika sur le général
> > Le gars sort OKLM qu'il a déjà fait 2-3 trucs avec sa cousine
> > Il a même proposé à Jojo de le voir
>
> Qui ca ?
On sait pas du tout qui c'est mais il était ultra glauque.
> Le 27 janvier 2023 à 13:25:17 :
>> Le 27 janvier 2023 à 13:21:17 :
> >> Le 27 janvier 2023 à 13:17:37 :
> > >d'ailleurs grigri a réussi à faire fuire quelqu'un de son serveur en seulement 2 jours, alors que d'un autre côté il garde un gars chelou avec qui il a vocal, un consanguin qui avoue baiser sa cousine, et qui l'invitait chez lui sur nantes pour regarder du contenu pédo, et le mieux dans tout ça c'est qu'il a dit "ouais il est intéressant ce gars"
on chasse pas le naturel
> >
> > J'y étais pour voir comment il se comportait en vocal, j'ai vu, je me suis barrée surtout qu'il recommençait à devenir grognon ce matin
> > De l'autre côté t'as un gars qui se ramène, qui chie sur la police sur le vocal, qui parle de link des liens pédo et qui spam Mika sur le général
> > Le gars sort OKLM qu'il a déjà fait 2-3 trucs avec sa cousine
> > Il a même proposé à Jojo de le voir
>
> ha ça y est c'est fini l'ambiance cordiale ?
C'est déjà beaucoup
J'ai dû expliquer à Lens que Jojo est cyclique et que était sûr qu'il allait finir par péter un câbleEt pourtant t'es la première a avoir plongé
Et tu penses que je savais pas comment ça allait se terminer ? J'avais donné même pas 1 semaine au discord, finalement il aura fait 2 jours
Ok et pourtant tu as couru vers ce discord
La réponse a été donnée plus haut
Ha oui la réponse "je savais que ça n'allait pas le faire" mais tu y va quand même 
Le 27 janvier 2023 à 13:38:47 :
Le 27 janvier 2023 à 13:37:40 :
Ca tire dans tous les sensCalme-toi on sait que tu aimes quand ça tire mais un peu de tenue
Ouais mais je suis pas un "con" moi...... 
Oui si vous faites un truc complètement con, je vais pas me gêner pour le dire
Faire passer ça sur le ton de l'humour ensuite alors que la veille tu vas lui raconter ta life, alors que tout le monde sait très bien ce qu'il est, ce qu'il fait et pourquoi il le fait... enfin bref... QI négatif.
L'autre il se prend pour Difool dans son appartement de crassou 
Et je t'ai dit Allo, à choisir entre Tita et toi sur un Discord mais c'est 1000 fois Tita, sans conteste. Toi t'es une meuf à emmerdes. T'as passé 80% de ton temps sur le Discord à cancaner sur les autres.
Tu disais la meme chose de Tita, y a meme pas 3 semaines 
Intéressant tout ça, dites-moi. 
Mika t'as juste participé pour insulter l'autre gars et t'as même pas eu les couilles de passer en vocal.
jamais dla vie jviens en vocal si y'a des gars comme ça t'es fou
Ah mais j'assume y être allée, la différence c'est que certains quand ils y vont disent que "hihi c'était juste pour voir" et la justification est censée passer, moi par contre on me tacle dessus
Y'en a qui doivent avoir leur prénom cité comme synonyme à côté de mauvaise foi et mythomane 
Jojo > Tu fais ce que tu veux et je te l'ai dit, bon courage pour réinviter du monde dessus ![]()
on s'en tape nous faite iech avec c't histoire
payez vous des neurones a un moment ![]()
Le 27 janvier 2023 à 13:46:36 :
on s'en tape nous faite iech avec c't histoirepayez vous des neurones a un moment
A moment donné ![]()
Arrêtez de parler de Discord enfin, vous voyez pas la grosse veine battre sur la tempe de Wef là ? 
Oui voilà on s'en fout en vrai ![]()
Ça lui arrive de dire des trucs sensés à Wef parfois ![]()
Le 27 janvier 2023 à 13:35:02 :
C'est déjà beaucoup
J'ai dû expliquer à Lens que Jojo est cyclique et que était sûr qu'il allait finir par péter un câbleLens est limité parfois
J'essaie de comprendre pourquoi quand je la taunt ça passe et quand jojo fait pareil non.
Mais tout va bien j'ai compris, j'ai encore un crush quoi ![]()
Y aller pour parler du forum avec un deglingo
Raconter sérieusement sa vie à grigri....
Quand tu fais ça, c'est que t'es comme lui. Inutile de trouver des excuses.
Le 27 janvier 2023 à 13:48:47 :
Le 27 janvier 2023 à 13:35:02 :
C'est déjà beaucoup
J'ai dû expliquer à Lens que Jojo est cyclique et que était sûr qu'il allait finir par péter un câbleLens est limité parfois
J'essaie de comprendre pourquoi quand je la taunt ça passe et quand jojo fait pareil non.
Tu es sérieux ?