Résout mon tel a auto corrigé dans le mauvais sens ![]()
Le 14 avril 2023 à 13:02:23 :
Le 14 avril 2023 à 12:56:37 :
Le 14 avril 2023 à 12:53:03 :
Le 14 avril 2023 à 12:45:39 :
Je prends pas la fuite mais je veux dire c'est pas vraiment ce dont on parlait c'est une autre discussion ça.C'est un peu la marque de fabrique de ce forum, en même temps.
J'étais pourtant pile dans le sujet. On parle de choix, de destin, de facteurs extérieurs, c'est exactement le sujet. Mais il aime pas qu'on gratte la surface, ça lui fait peur. Il est très fragile.
Bof tu as orienté ton message pour donner un semblant de comment on peut changer sa vie mais ça résolve en rien la question propre au libre-arbitre, chaque décision qui peuvent t'amener à changer de vie reste quand même en lien étroit avec les vecteurs extérieurs et le manque de possibilité qui t'offre à toi.
Tu n'as personne dans ta vie, tu as un travail précaire et tu sembles profondément malheureux a passer le plus clair de ton temps libre devant des séries et des clips. Aucun vecteur extérieur ne t'empêche de tout claquer pour aller vivre tes rêves en Asie et y trouver ton bonheur. Tu en fais le choix..
Le 14 avril 2023 à 13:06:21 :
Je prends pas la fuite mais je veux dire c'est pas vraiment ce dont on parlait c'est une autre discussion ça.C'est un peu la marque de fabrique de ce forum, en même temps.
J'étais pourtant pile dans le sujet. On parle de choix, de destin, de facteurs extérieurs, c'est exactement le sujet. Mais il aime pas qu'on gratte la surface, ça lui fait peur. Il est très fragile.
Bof tu as orienté ton message pour donner un semblant de comment on peut changer sa vie mais ça résolve en rien la question propre au libre-arbitre, chaque décision qui peuvent t'amener à changer de vie reste quand même en lien étroit avec les vecteurs extérieurs et le manque de possibilité qui t'offre à toi.
Ça résolve 
Chaque décision qui peuvent 
Le 14 avril 2023 à 13:02:54 :
Le 14 avril 2023 à 12:59:52 :
Le 14 avril 2023 à 12:58:12 :
Le 14 avril 2023 à 12:56:13 :
Le 14 avril 2023 à 12:53:56 :
Mais pourquoi tu parles de mon daron depuis tout à l'heure t'es un harceleur ?Tu te sens harcelé ?
C'est un exemple de choix et pas de destin, et ça amméne de l'eau à mon moulin concernant nos échanges.Mais son choix n'a rien à voir avec les miens, où tu veux en venir.
Donc il ne représente pas un "vecteur extérieur" de ce que tu es devenu ?
Oui du coup tu dis ce que je raconte depuis tout à l'heure sur le sujet, donc ?
Bah non puisque pour le coup tu dis que le choix de ton père n'a pas influencé ta vie, tu te contredis.
Ce niveau de français 
J'ai le bac y dit
ébé ptn mazertov pour ton bac mon pti
On donne le bac a n'importe qui de nos jours.
Le 14 avril 2023 à 13:06:48 :
Résout mon tel a auto corrigé dans le mauvais sens
Ah mince 
Chaque décision au pluriel c'est ton tel aussi on fait comment 
Le 14 avril 2023 à 13:08:17 :
Le 14 avril 2023 à 13:02:54 :
Le 14 avril 2023 à 12:59:52 :
Le 14 avril 2023 à 12:58:12 :
Le 14 avril 2023 à 12:56:13 :
> Le 14 avril 2023 à 12:53:56 :
>Mais pourquoi tu parles de mon daron depuis tout à l'heure t'es un harceleur ?
Tu te sens harcelé ?
C'est un exemple de choix et pas de destin, et ça amméne de l'eau à mon moulin concernant nos échanges.Mais son choix n'a rien à voir avec les miens, où tu veux en venir.
Donc il ne représente pas un "vecteur extérieur" de ce que tu es devenu ?
Oui du coup tu dis ce que je raconte depuis tout à l'heure sur le sujet, donc ?
Bah non puisque pour le coup tu dis que le choix de ton père n'a pas influencé ta vie, tu te contredis.
Wtf j'ai dit ça où
Le 14 avril 2023 à 13:04:10 :
Je suis un bateau de plaisance
Attention ! Un iceberg ![]()
Bordel il ne sait même pas ce qu'il raconte, et ensuite il vient me traiter de troll qui clash ![]()
Le 14 avril 2023 à 13:07:15 :
Tu n'as personne dans ta vie, tu as un travail précaire et tu sembles profondément malheureux a passer le plus clair de ton temps libre devant des séries et des clips. Aucun vecteur extérieur ne t'empêche de tout claquer pour aller vivre tes rêves en Asie et y trouver ton bonheur. Tu en fais le choix..
Oui c'est vrai, pour revenir au sujet initial avec Mika j'ai jamais dit qu'on est poings liés à subir la vie je dis qu'on est limité dans la vie par la limite des choix. Ce que tu dis m'est techniquement possible oui
Le 14 avril 2023 à 13:12:49 :
Bordel il ne sait même pas ce qu'il raconte, et ensuite il vient me traiter de troll qui clash
Envoie le passage, un lien je sais pas tu m'as l'air de bien mytho
Fais les connections Vol on est pas dans ta tête je sais pas à quoi tu penses si tu le dis pas
Connexion
Le 14 avril 2023 à 13:13:34 :
> Le 14 avril 2023 à 12:45:39 :
>Je prends pas la fuite mais je veux dire c'est pas vraiment ce dont on parlait c'est une autre discussion ça.
C'est un peu la marque de fabrique de ce forum, en même temps.
Oui c'est vrai, pour revenir au sujet initial avec Mika j'ai jamais dit qu'on est poings liés à subir la vie je dis qu'on est limité dans la vie par la limite des choix. Ce que tu dis m'est techniquement possible oui
Donc on en revient au point de départ de cette discussion : tu es l'unique artisan de ton malheur.
Connecssions
Le 14 avril 2023 à 13:16:45 :
Le 14 avril 2023 à 13:13:34 :
> Le 14 avril 2023 à 12:53:03 :
>> Le 14 avril 2023 à 12:45:39 :
> >Je prends pas la fuite mais je veux dire c'est pas vraiment ce dont on parlait c'est une autre discussion ça.
>
> C'est un peu la marque de fabrique de ce forum, en même temps.
Donc on en revient au point de départ de cette discussion : tu es l'unique artisan de ton malheur.
Aya ce raccourci pire que si tu coupes le S de senna a interlagos
Pourquoi expliquer les incohérences de ton raisonnement si c'est pour voir ce genre de réponse ?
"ayaaaa raccourci, troll, ayaaaa" ?
?
Tu le dis toi même. Tu pourrais techniquement le faire.
Mais tu ne le fais pas.
Donc tu ne peux t'en prendre qu'à toi même, il n'y a aucun raccourci.
Ça sert a rien de tortiller du cul pour chier droit.
Ou alors j'ai pas compris tu dis tu dans le sens général ou tu spécifiquement pour moi ?