Le 14 avril 2023 à 12:22:41 :
Le 14 avril 2023 à 12:18:58 :
Le 14 avril 2023 à 12:13:12 :
Le 14 avril 2023 à 12:11:39 :
Le 14 avril 2023 à 12:09:32 :
> Le 14 avril 2023 à 12:05:57 :
>> Le 14 avril 2023 à 12:04:00 :
> >Imaginons que tu naisses trisomique, si c'est pas le destin c'est quoi.
>
> Une erreur dans la génétique
Donc le destin. Dans tous les cas ce n'est aucunement ton propre choix.
Le destin n'existe pas.... sauf pour ce qui croient en dieu....
![]()
Ce n'est qu'un succession d'évènements aléatoire qui combinés arrive à une situation donné.....
Appelle ça comme tu veux mais ça reste le contraire d'un choix qui t'est propre indépendamment de tout fait.
Le choix fait parti des évènement aléatoire qui conduiront à la situation....
Processus du choix.....
Ton schéma est plutot de mon avis et montre bien que lors d'un processus d'un choix tu es soumis en réaction par un tas de vecteurs qui ne sont pas de ta propre volonté.
Ca ne veux absolument pas dire que tout est écris à l'avance ou que le destin (et donc une force mystique) décide pour toi....
Pour te prouver du contraire, je pourrais te parler de la théorie du hasard... Mais bon tiens https://www.cairn.info/revue-de-neuropsychologie-2013-2-page-69.htm
Voila un bon article sur les mécanisme de prise de decision du point de vue psychologique mais aussi neuronale
Le 14 avril 2023 à 12:06:18 :
55kg pour 1m75
61 kg maintenant
Bizarre je n'en ai jamais parlé ici
J'imagine que vous me stalkez
61 kg ? bordel de dieu,
t'as raison, reste planqué derrière l'écran.
T'as cru j'allais lire ça maintenant flo. ![]()
Mais c'est pas moi qui disais force mystique c'est l'autre KJ.
Le 14 avril 2023 à 12:24:02 :
Le 14 avril 2023 à 11:56:27 :
Le 14 avril 2023 à 11:54:58 :
Le 14 avril 2023 à 11:54:03 :
Le 14 avril 2023 à 11:52:21 :
> Le 14 avril 2023 à 11:50:44 :
>> Le 14 avril 2023 à 11:49:39 :
> >> Le 14 avril 2023 à 11:48:03 :
> > >> Le 14 avril 2023 à 11:46:42 :
> > > >> Le 14 avril 2023 à 11:43:29 :
> > > > >D'ailleurs on est à quoi Fable 4 non ?
> > > > > Prochainement dans les bacs, le nouveau jeu de rôle inventé par les forumeurs du 25-35 sur les forumeurs du 25-35. Ecrit et produit par des gens d'exception !
> > > >
> > > > 👆Notez les figures artistiques qu'il multiplie pour s'enfoncer dans son déni. Quelle abdnégation.
> > > > Lui il voudrait être le mec cool que tout le monde trouve sympa et drôle, mais en vrai, c'est Sheldon.
> > >
> > > Pour quelqu'un qui n'aime personne, tu t'intéresses beaucoup à la vie des autres
dans le fond t'es un grand sensible
> >
> > Laisse-le, il est rigolo à s'accrocher comme ça à ma jambe depuis 5 ans. Il aime bien parler dans le vide.
>
> C'est intéressant quand les propos et les actions sont contradictoires
un vrai sac de nœuds
Bah quoi ? Tu connais sa façon de procéder. Il harcèle et agresse les gens pendant x années et après il se calme pendant 2 semaines et fait "ouin ouin géométrie variable, t'as vu moi je dis rien c'est les autres qui parlent de moi"
De qui ? Smokey ?
Lui, Cirdan, Jojo et d'autres encore.
Pourtant Smokey se considère comme un saint
Mais je suis content, la roue tourne. Regarde, depuis l'apparition des niveaux et de la nouvelle modé il est en galère...Tout est réuni pour le pousser dehorsTiens voilà le traumatisé. Coucou traumatisé, tu vas bien ? Tu m'as déjà vu me prétendre être un saint a part quand tu rêves de moi la nuit ? Le fait que j'ai des pseudos niveau 1 t'apporte réellement du réconfort ? T'as pas conscience de la tristesse de tes pop ?
Prends pas le seum comme ça ouin ouin ![]()
Le 14 avril 2023 à 12:28:18 :
T'as cru j'allais lire ça maintenant flo.
Mais c'est pas moi qui disais force mystique c'est l'autre KJ.
Tu lis quand tu veux, je m'en fou moi...
Sinon : "Le destin désigne une puissance supérieure à la volonté humaine qui régirait le cours des événements."
Sujet philosophique intéressant avec plusieurs participants et le tout de manière cordiale
also Volesprits préfère trashtalk Chereau
also Volesprits "c'est nul les discussions à la Yoonga"
Preuve ultime le boug cherche que à clasher ![]()
Le 14 avril 2023 à 12:26:07 :
55kg pour 1m75
61 kg maintenant
J'imagine que vous me stalkez61 kg ? bordel de dieu,
En attendant j'ai bien plus de forces que toi ![]()
Ma remarque marche aussi pour Smokey ![]()
Bon moi je perds mon temps ici

https://youtu.be/amOSaNX7KJg
Un peu de bon son 
Le 14 avril 2023 à 12:05:18 :
Le 14 avril 2023 à 12:00:49 :
Le 14 avril 2023 à 11:59:02 :
A partir du moment où tu peux remonter la question de ce qui t'a amené à faire tel choix et l'expliquer par des vecteurs extérieurs (ce qui est toujours le cas) c'est de facto une preuve que tu ne fais pas de choix.C'est bien ce que je dis, il y a toujours un choix (à expliquer ou pas) mais rien n'oblige à suivre les "vecteurs extérieurs".
T'es obligé de suivre. Typiquement prenons un choix concret par exemple avec la Kpop, qu'est-ce qui a amené à ce que j'aime la Kpop, tu crois je me suis posé un soir en me demandant quel genre de musique je voudrais apprécier ? Non c'est qui je suis, ce qui m'a façonné, ma sensibilité avec l'asie, ma sensibilité avec la culture musicale, mon éducation ou manque d'éducation avec la musique tout un fait extérieur complexe qui m'a amené à apprécier la kpop plutot que le métal. Tout peut s'expliquer en remontant indéfiniment par la question pourquoi.
T'aimes la K-pop car ça fait partie du personnage que tu t'es forgé. Mais tu ne connais rien a l'Asie. Si ça se trouve tu n'y a jamais foutu un pied. Tu fantasmes l'Asie comme tu fantasmes ta vie au lieu de te prendre en main. Par peur ? Par impuissance ? Les deux ? Seul toi a la réponse. Le tout c'est de ne pas se mentir a soi même sinon ces réponses, tu ne les auras jamais et ne pourras pas rectifier le tir. Après tu peux décider d'attendre qu'une jolie coréenne frappe a ta porte, mais ça n'arrivera pas. Du coup tu pourras continuer à chouiner en blâmant le monde et le destin au lieu de te blâmer toi même.
Le 14 avril 2023 à 12:16:11 :
Sérieusement, vous savez ce que c'est avoir une vie difficile ?
Oui ![]()
Le 14 avril 2023 à 12:30:27 :
Le 14 avril 2023 à 12:26:07 :
55kg pour 1m75
61 kg maintenant
J'imagine que vous me stalkez61 kg ? bordel de dieu,
En attendant j'ai bien plus de forces que toi
Tu fais combien au lancé de téléphone ?
Le 14 avril 2023 à 12:34:45 :
https://youtu.be/amOSaNX7KJgUn peu de bon son
Elles sont belles, mais j'ai quand même mis pouce en bas, tu avais qu'a prévenir, histoire que je clique pas sur ce lien, que c'était ça
Le 14 avril 2023 à 12:30:23 :
Sujet philosophique intéressant avec plusieurs participants et le tout de manière cordiale
also Volesprits "c'est nul les discussions à la Yoonga"Preuve ultime le boug cherche que à clasher
Le 14 avril 2023 à 12:30:23 :
also Volesprits "c'est nul les discussions à la Yoonga"Preuve ultime le boug cherche que à clasher

C'est un choix, et au pire vous ne semblez pas faire parti de mon destin
A partir du moment où tu peux remonter la question de ce qui t'a amené à faire tel choix et l'expliquer par des vecteurs extérieurs (ce qui est toujours le cas) c'est de facto une preuve que tu ne fais pas de choix.C'est bien ce que je dis, il y a toujours un choix (à expliquer ou pas) mais rien n'oblige à suivre les "vecteurs extérieurs".
T'es obligé de suivre. Typiquement prenons un choix concret par exemple avec la Kpop, qu'est-ce qui a amené à ce que j'aime la Kpop, tu crois je me suis posé un soir en me demandant quel genre de musique je voudrais apprécier ? Non c'est qui je suis, ce qui m'a façonné, ma sensibilité avec l'asie, ma sensibilité avec la culture musicale, mon éducation ou manque d'éducation avec la musique tout un fait extérieur complexe qui m'a amené à apprécier la kpop plutot que le métal. Tout peut s'expliquer en remontant indéfiniment par la question pourquoi.
T'aimes la K-pop car ça fait partie du personnage que tu t'es forgé. Mais tu ne connais rien a l'Asie. Si ça se trouve tu n'y a jamais foutu un pied. Tu fantasmes l'Asie comme tu fantasmes ta vie au lieu de te prendre en main. Par peur ? Par impuissance ? Les deux ? Seul toi a la réponse. Le tout c'est de ne pas se mentir a soi même sinon ces réponses, tu ne les auras jamais et ne pourras pas rectifier le tir. Après tu peux décider d'attendre qu'une jolie coréenne frappe a ta porte, mais ça n'arrivera pas. Du coup tu pourras continuer à chouiner en blâmant le monde et le destin au lieu de te blâmer toi même.
T'es hors sujet 
Le 14 avril 2023 à 12:43:06 :
T'es hors sujet
et truite qui va confirmer ça.
Encore une fois, tu prends la fuite. T'es pas prêt d'être heureux gars en fonctionnant comme ça.
Je prends pas la fuite mais je veux dire c'est pas vraiment ce dont on parlait c'est une autre discussion ça.
Donc tu fuis