Le 14 avril 2023 à 01:33:30 :
Je suis d'accord sur le fait que la carte "second degré" est bien trop souvent utilisée comme bouclier pour justifier ses actions.
Certains le font et d'autres non, on ne peut pas généraliser en estimant que c'est le cas pour tous (ou quasiment) sinon ça serait stupide
Le 14 avril 2023 à 02:44:44 :
Le 13 avril 2023 à 20:57:30 :
Le 13 avril 2023 à 20:55:25 :
Le 13 avril 2023 à 20:50:05 :
Le 13 avril 2023 à 20:47:13 :
Star Wars c'est largement au-dessus du Seigneur des Anneaux et ses inepties, genre il vole pas avec les aigles du Gondor pour jeter l'anneau dans le volcan, comme si il existait qu'un seul volcanLes héros qui ne se font jamais toucher par les stormtroopers c'est quand même un peu abusé
C'est es stormtroopers hein
Et la Force ça aide pas malJe suis totalement première trilogie sortie (donc les épisodes 4 à 6), le thème de la force est magnifique ça me fait presque pleurer à chaque fois
Après l'univers est énorme, le scénario c'est pas non plus un truc de dingue mais ça fait l'affaire et pour l'époque les effets spéciaux étaient bien
Tu aimes bien aussi Pondy ?J'adore Star Wars
faut que je me mette à lire l'univers étendu
C'est franchement bien foutu le lore est énorme, sa profondeur, les personnages, etc., font oublier le scénario qui dénué du décors des sabres, et compagnie, est effectivement un peu pauvre. MAIS IL EST BON !Je crois que pour l'instant je me suis stoppé à l'épisode avec le sabre laser trident-cure-dent-couteau-Suisse ou l'épisode suivant, je sais plus
Des combats épique comme celui de Yoda, c'était la folie de voir ça ! Tout le monde ne parlais plus que de ce passage, le maître sort son sabre laser et combat
Le sabre de Mace Windu, la création de Dark Vador, l'amour interdit, les padawans, le combat entre le maître de Kenobi et un sithTellement de choses à dire dessus !
Oui, pour vraiment apprécier Star Wars et avoir une œuvre quali il faut effectivement se plonger dans les bouquins, ce que je devrais faire et ne fais pas ![]()
Tu en as lu ou vraiment pas du tout ?
C'est comme WoW, j'adore l'univers, il faudrait aussi que je me plonge dans les bouquins mais j'ai trop de choses à lire et je vais privilégier la culture personnelle ![]()
Le 14 avril 2023 à 07:33:15 :
Je suis d'accord sur le fait que la carte "second degré" est bien trop souvent utilisée comme bouclier pour justifier ses actions.Certains le font et d'autres non, on ne peut pas généraliser en estimant que c'est le cas pour tous (ou quasiment) sinon ça serait stupide
Comment tu distingues le vrai du faux ?
Le 14 avril 2023 à 07:44:35 :
Je suis d'accord sur le fait que la carte "second degré" est bien trop souvent utilisée comme bouclier pour justifier ses actions.Certains le font et d'autres non, on ne peut pas généraliser en estimant que c'est le cas pour tous (ou quasiment) sinon ça serait stupide
En apprenant à connaître la personne, par exemple, en regardant ses interventions d'une manière générale, en trollant dessus pour voir si l'autre en face réagit bien ou pas, etc etc...
Généralement c'est assez simple de voir si c'est pensé ou non
Bonjour ma douce colombe 🕊 ![]()
Le 14 avril 2023 à 07:48:09 :
En apprenant à connaître la personne, par exemple, en regardant ses interventions d'une manière générale, en trollant dessus pour voir si l'autre en face réagit bien ou pas, etc etc...
Généralement c'est assez simple de voir si c'est pensé ou non
C'est une méthode bidon
La vérité c'est que tu n'en sais rien
tu décides de façon arbitraire
Je préfère penser comme under et VF , ça semble plus logique ![]()
Ça n'a rien de bidon, quand quelqu'un boucle sur quelque chose hyper régulièrement et qu'il se montre presque agressif quand tu trolles dessus c'est qu'à 99% de chances il le pense ![]()
Quand quelqu'un raconte full caca sur le forum mais qu'en privé il est sérieux tu sais qu'il y a une grande majorité de ce qu'il dit ici qui n'est pas à prendre en compte
Etc etc... Estimer que 90% des choses dites sont vraies sous prétexte qu'on ne "peut pas" démêler le vrai du faux c'est un risque à se tromper plus facilement que prendre en compte d'autres facteurs tels que le caractère de la personne, la récurrence des messages etc....
J'ai des lunettes à filtre vrai/faux
Le 14 avril 2023 à 07:50:55 :
Généralement c'est assez simple de voir si c'est pensé ou nonC'est une méthode bidon
![]()
Je préfère penser comme under et VF , ça semble plus logique
Truite qui dit quelque chose de sensé ![]()
Généralement c'est assez simple de voir si c'est pensé ou nonC'est une méthode bidon
![]()
Je préfère penser comme under et VF , ça semble plus logique
Ça veut dire que truite même pas ![]()
Le 14 avril 2023 à 08:07:40 :
J'ai des lunettes à filtre vrai/faux
elles doivent buguer quand tu écris frère
Elle n'avait même pas compris que Sidious avait une armée de secondaires donc perso, qu'elle ne pense pas comme moi me rassure ![]()
Du verbe memer, "creer des images satirique".
Et pas memer, "être une vieille bien sur"
Elle est pas vieille truite.
Le 14 avril 2023 à 08:11:34 :
Du verbe memer, "creer des images satirique".Et pas memer, "être une vieille bien sur"
Elle est pas vieille truite.
Osef
T-shirt palmier ou pas alors ? 🌴
Le 14 avril 2023 à 08:11:04 :
Elle n'avait même pas compris que Sidious avait une armée de secondaires donc perso, qu'elle ne pense pas comme moi me rassure
Si j'ai compris mais je m'en fous, la solitude n'est pas un crime.
Donc tu avais compris mais tu ne voulais pas le modérer, merci pour la confirmation 
Bonjour ☺️🤗
Le 14 avril 2023 à 08:27:24 :
Donc tu avais compris mais tu ne voulais pas le modérer, merci pour la confirmation
On me demande de modérer le hors charte uniquement, se parler tout seul n'est pas hors charte
c'est aussi simple que ça
Et surtout je n'ai aucun moyen de vérifier

C'est tout aussi con ce que tu dis, puisque décidé c'est arbitrer entre 2 choix par définition ![]()