Le 13 avril 2023 à 20:57:30 :
Le 13 avril 2023 à 20:55:25 :
Le 13 avril 2023 à 20:50:05 :
Le 13 avril 2023 à 20:47:13 :
Star Wars c'est largement au-dessus du Seigneur des Anneaux et ses inepties, genre il vole pas avec les aigles du Gondor pour jeter l'anneau dans le volcan, comme si il existait qu'un seul volcan 
Les héros qui ne se font jamais toucher par les stormtroopers c'est quand même un peu abusé 
C'est es stormtroopers hein 
Et la Force ça aide pas mal
Je suis totalement première trilogie sortie (donc les épisodes 4 à 6), le thème de la force est magnifique ça me fait presque pleurer à chaque fois 
Après l'univers est énorme, le scénario c'est pas non plus un truc de dingue mais ça fait l'affaire et pour l'époque les effets spéciaux étaient bien 
Tu aimes bien aussi Pondy ? 
J'adore Star Wars 
faut que je me mette à lire l'univers étendu 
C'est franchement bien foutu le lore est énorme, sa profondeur, les personnages, etc., font oublier le scénario qui dénué du décors des sabres, et compagnie, est effectivement un peu pauvre. MAIS IL EST BON !
Je crois que pour l'instant je me suis stoppé à l'épisode avec le sabre laser trident-cure-dent-couteau-Suisse ou l'épisode suivant, je sais plus 
Des combats épique comme celui de Yoda, c'était la folie de voir ça ! Tout le monde ne parlais plus que de ce passage, le maître sort son sabre laser et combat 
Le sabre de Mace Windu, la création de Dark Vador, l'amour interdit, les padawans, le combat entre le maître de Kenobi et un sith
Tellement de choses à dire dessus !