Ils expliquent comment le ministre de la finance a abattu lehman brothers 
Le 13 avril 2023 à 16:11:02 :
Le 13 avril 2023 à 16:09:43 :
Le 13 avril 2023 à 16:07:28 :
Le 13 avril 2023 à 16:05:39 :
Le 13 avril 2023 à 16:00:15 :
Comment on peut juger si Blackpink peut traverser plusieurs décennies ou non alors que ça existe depuis moins d'une décenniec'est comme dans un tas de domaines genre l'économie: quand t'as analysé 48 récessions américaines de la fin du 18ème siècle jusqu'au covid, à force tu sais quand ça arrive, comment ça arrive et pourquoi ça arrive
l'histoire se répète tout le temps donc quand t'as vu défiler des dizaines de groupes à la con qui tombent dans l'oubli aussi vite qu'ils sont apparus, t'arrives vite à identifier qui va rester ou pas
Oui oui la crise 2008 on le savait depuis 48 ans on a laissé faire
toi qui as netflix regarde "the big short" c'est au-dessus de 99% du catalogue de chiasse de la plateforme
Michael Burry et d'autres initiés avaient vu venir la récession 2-3 ans à l'avance la main dans le slip. quand t'as la connaissance + l'expérience c'est quelque chose que tu vois venir
J'ai déjà vu les 4 cavaliers de l'apocalypse de la finance sur Youtube tu connais ?
jamais entendu parler
j'ai regardé la miniature ça parle de kerviel et madoff apparemment
Le 13 avril 2023 à 15:40:45 :
Ah ouais, pas mal
T'arrivais à jouer, le second solo de Master ?
bah ouais, quand on sait pas jouer de la guitare ça semble impressionnant mais c'est de l'esbrouffe et c'est plus facile qu'il n'y paraît, bien sûr c'est pas quelque chose qu'on peut jouer au bout de seulement 6 mois de pratique mais ça a rien d'inaccessible
Oui, t'as sûrement raison. Quand tu vois tous les ados sur youtube qui arrivent à le jouer les doigts dans le nez
Sans parler de tous ceux qui maîtrisent des techniques difficiles, genre le sweeping à une vitesse de fou furieux. Y en a beaucoup qui sont nettement meilleurs que Hammett
L'autre bloqué sur WhatsApp qui parle de seum, JPP 😂
Le 13 avril 2023 à 16:13:28 :
Le 13 avril 2023 à 16:05:39 :
> Le 13 avril 2023 à 16:00:15 :
>Comment on peut juger si Blackpink peut traverser plusieurs décennies ou non alors que ça existe depuis moins d'une décennie
c'est comme dans un tas de domaines genre l'économie: quand t'as analysé 48 récessions américaines de la fin du 18ème siècle jusqu'au covid, à force tu sais quand ça arrive, comment ça arrive et pourquoi ça arrive
l'histoire se répète tout le temps donc quand t'as vu défiler des dizaines de groupes à la con qui tombent dans l'oubli aussi vite qu'ils sont apparus, t'arrives vite à identifier qui va rester ou pas
toi qui as netflix regarde "the big short" c'est au-dessus de 99% du catalogue de chiasse de la plateforme
Michael Burry et d'autres initiés avaient vu venir la récession 2-3 ans à l'avance la main dans le slip. quand t'as la connaissance + l'expérience c'est quelque chose que tu vois venir
J'ai déjà vu les 4 cavaliers de l'apocalypse de la finance sur Youtube tu connais ?
jamais entendu parler
https://youtu.be/PZj-tWTlqpI?t=19

Le 13 avril 2023 à 15:52:41 :
Le 13 avril 2023 à 15:39:08 :
Le 13 avril 2023 à 15:36:36 :
J'aime bien Metallica, mais mon groupe préféré reste Iron Maiden perso.Maiden a une meilleure discographie, et plus longue (Metallica a sorti peu d'albums, vu leur longévité)
Quel est ton album préféré des anglais ?
J'hésite entre "Somewhere in Time" et "Seventh Son of a Seventh Son", ce sont mes deux favoris.
Pareil que toi, j'ai une préférence pour Somewhere
Les deux sont excellents, en tout cas
Le 13 avril 2023 à 16:15:59 :
L'autre bloqué sur WhatsApp qui parle de seum, JPP 😂
Depuis hier t'as posté combien de messages et combien de messages plein de seum en proportion ? Lol. T'es un rageux.
Pauvre mika
Et encore un message plein de seum ![]()
Il se rend pas compte le panda.
Le 13 avril 2023 à 16:16:04 :
Le 13 avril 2023 à 16:13:28 :
> Le 13 avril 2023 à 16:05:39 :
>> Le 13 avril 2023 à 16:00:15 :
> >Comment on peut juger si Blackpink peut traverser plusieurs décennies ou non alors que ça existe depuis moins d'une décennie
>
> c'est comme dans un tas de domaines genre l'économie: quand t'as analysé 48 récessions américaines de la fin du 18ème siècle jusqu'au covid, à force tu sais quand ça arrive, comment ça arrive et pourquoi ça arrive
>
> l'histoire se répète tout le temps donc quand t'as vu défiler des dizaines de groupes à la con qui tombent dans l'oubli aussi vite qu'ils sont apparus, t'arrives vite à identifier qui va rester ou pas
jamais entendu parler
ptn comme ils ont romancé le bousin ![]()
Je sais pas ce que vaut le reportage, mais quand t'écoutes les deux premières minutes t'as l'impression d'avoir les prémices d'une autouroute de l'absurdité.
Le 13 avril 2023 à 16:15:32 :
Ah ouais, pas mal
bah ouais, quand on sait pas jouer de la guitare ça semble impressionnant mais c'est de l'esbrouffe et c'est plus facile qu'il n'y paraît, bien sûr c'est pas quelque chose qu'on peut jouer au bout de seulement 6 mois de pratique mais ça a rien d'inaccessible
Oui, t'as sûrement raison. Quand tu vois tous les ados sur youtube qui arrivent à le jouer les doigts dans le nez
Sans parler de tous ceux qui maîtrisent des techniques difficiles, genre le sweeping à une vitesse de fou furieux. Y en a beaucoup qui sont nettement meilleurs que Hammett
meilleur en soi ça veut rien dire
meilleur sur le plan technique peut-être dans le sens où le gamin de 16 ans va pouvoir jouer le solo à 200 bpm alors que le guitariste de metallica le fait à 190bpm par exemple
mais Kirk hammett reste meilleur que tous ces ados pour 2 raisons, la première c'est que la technique ça fait pas tout, c'est pourquoi Kurt cobain sera toujours un meilleur guitariste que Joe satriani par exemple, il faut du talent pour composer des rythmiques, des solos qui percutent
et la seconde c'est que ces ados pourraient pas jouer "mieux" que Kirk hammett si Kirk hammett les avait pas influencé dans leur jeu, ils lui doivent tout
c'est comme si jdisais que je suis meilleur que Hendrix vu que je joue plus vite que lui et que je maîtrisais tout son répertoire en 3 ans de pratique, le fait est qu'il était imbattable à son époque et qu'il a montré la voie à tous les guitaristes de sa génération, son impact fait qu'il sera toujours meilleur que moi
Le 13 avril 2023 à 16:20:03 :
Et encore un message plein de seumIl se rend pas compte le panda.
Il est dans le déni le plus total, ça vous fait un point commun ![]()
aah yes Paulson aussi qui détient le record inégalé pour l'instant d'un bonus de $5 000 000 000 sur l'année 2010 en ayant bossé pour un hedge fund, un génie de la finance ![]()
Le 13 avril 2023 à 16:13:10 :
Ils expliquent comment le ministre de la finance a abattu lehman brothers
Gné ![]()

Le 13 avril 2023 à 16:26:08 :
Ils expliquent comment le ministre de la finance a abattu lehman brothersGné
Quoi gné
Attend un peu il faut le temps que ça percute ![]()
Le 13 avril 2023 à 16:29:05 :
Le 13 avril 2023 à 16:26:08 :
Ils expliquent comment le ministre de la finance a abattu lehman brothersGné
Quoi gné
J'ai pas lu avant mais je comprend pas le rapport entre ministre des finances et la crise des subprimes ![]()
Le 13 avril 2023 à 16:21:26 :
Le 13 avril 2023 à 16:15:32 :
Ah ouais, pas mal
meilleur en soi ça veut rien dire
meilleur sur le plan technique peut-être dans le sens où le gamin de 16 ans va pouvoir jouer le solo à 200 bpm alors que le guitariste de metallica le fait à 190bpm par exemple
mais Kirk hammett reste meilleur que tous ces ados pour 2 raisons, la première c'est que la technique ça fait pas tout, c'est pourquoi Kurt cobain sera toujours un meilleur guitariste que Joe satriani par exemple, il faut du talent pour composer des rythmiques, des solos qui percutent
et la seconde c'est que ces ados pourraient pas jouer "mieux" que Kirk hammett si Kirk hammett les avait pas influencé dans leur jeu, ils lui doivent tout
c'est comme si jdisais que je suis meilleur que Hendrix vu que je joue plus vite que lui et que je maîtrisais tout son répertoire en 3 ans de pratique, le fait est qu'il était imbattable à son époque et qu'il a montré la voie à tous les guitaristes de sa génération, son impact fait qu'il sera toujours meilleur que moi
Meilleurs techniquement, j'ai oublié de préciser effectivement
Hammett a beaucoup apporté au metal, c'est clair, ses solos dans les années 80 et 90 étaient très écrits, vraiment superbes, il a néanmoins perdu de sa superbe ces dernières années, beaucoup de wah-wah et d'impro. Les gars de Metallica semblent avoir une grande intelligence musicale en tout cas, y avait pas mal de changements de rythme intéressants dans leurs chansons