CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bière 4°

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 avril 2023 à 19:38:50

De base, un forum composé uniquement d'adultes ne devrait même pas avoir besoin de modérateurs. S'il y en a, c'est que la situation l'exige, que les adultes ne sont pas aussi adultes qu'ils le prétendent et donc qu'ils ont besoin d'être encadrés, ce qui fait quand même bien pitié au fond :noel:

Under, c'est déprimant de te voir demander à ce qu'on affiche des règles... J'estime que passé un certain âge, personne n'a plus besoin qu'on lui explique comment se tenir, personne ne devrait avoir besoin d'un règlement qu'on épingle aux yeux de tous pour montrer aux gens ce qu'ils ont le droit de faire ou ne pas faire...

J'ai vraiment du mal à croire que je suis sur un forum d'adultes quand j'assiste au triste spectacle que vous avez montré. Franchement ça fait peur :mort:

Voilà voilà, sur ce bonne soirée à tous :oui:

[AlloElleVerra]
[AlloElleVerra]
Niveau 35
12 avril 2023 à 19:39:54

Le 12 avril 2023 à 19:37:00 :

Le 12 avril 2023 à 19:35:20 :

Le 12 avril 2023 à 19:34:30 :

Le 12 avril 2023 à 19:33:16 :
Beaucoup d'amateurs de catch ici ça fait plaisir :noel:

J'ai regardé en 2008 et 2009, ça compte ou pas ? :noel:

Non pas plus que citer des émissions où c'est clairement truqué et que pour le spectacle ne compte :non:

Bon bah du coup je te laisserai discuté avec l'expert du fofo. Tu verras il est sympa. Il a des toiles d'araignée au plafond mais il est ... C'est un ... Un artiste oui voilà. On va te présenter Broke. :noel:

L'expert du catch c'est un ami à moi qui regarde le vrai catch pas de l'acrosport :oui:
Il a essayé de m'y initier mais c'est pas mon truc :non:
Ceci dit j'estime que c'est ça le vrai catch

Message édité le 12 avril 2023 à 19:40:32 par [AlloElleVerra]
hubo_gosse
hubo_gosse
Niveau 64
12 avril 2023 à 19:40:45

Vous avez remarqué que certaines personnes perdent leur langue quand on les met face à leur hypocrisie ?

mika097
mika097
Niveau 8
12 avril 2023 à 19:41:23

Le 12 avril 2023 à 19:40:45 :
Vous avez remarqué que certaines personnes perdent leur langue quand on les met face à leur hypocrisie ?

y'en a même qui menacent de frapper les femmes quand on les énerve

[AlloElleVerra]
[AlloElleVerra]
Niveau 35
12 avril 2023 à 19:41:45

Le 12 avril 2023 à 19:38:50 :
De base, un forum composé uniquement d'adultes ne devrait même pas avoir besoin de modérateurs. S'il y en a, c'est que la situation l'exige, que les adultes ne sont pas aussi adultes qu'ils le prétendent et donc qu'ils ont besoin d'être encadrés, ce qui fait quand même bien pitié au fond :noel:

Under, c'est déprimant de te voir demander à ce qu'on affiche des règles... J'estime que passé un certain âge, personne n'a plus besoin qu'on lui explique comment se tenir, personne ne devrait avoir besoin d'un règlement qu'on épingle aux yeux de tous pour montrer aux gens ce qu'ils ont le droit de faire ou ne pas faire...

J'ai vraiment du mal à croire que je suis sur un forum d'adultes quand j'assiste au triste spectacle que vous avez montré. Franchement ça fait peur :mort:

De base une société avec des adultes est censée ne pas avoir besoin de lois vu qu'on est adulte et qu'on est censé savoir se tenir.
Et pourtant.

Allez la bonne soirée :noel:

Sofea
Sofea
Niveau 68
12 avril 2023 à 19:41:50

Le 12 avril 2023 à 19:32:05 :
Ce n'est pas ce que j'ai écrit, ni ce que j'ai sous entendu. Leur modération se fait bien à la tête du client, en plus du fait qu'il remettent une pièce à chaque fois.

Ça c'est ce qui est attendu. C'est le contraire qui aurait été étonnant. :sarcastic:

La remarque sur le fait que ça les amuse certainement vient de là. Quand on veut faire le moins d'histoires possible, on reste discret.
Quand je parle de critique, c'est au sens général, si quelqu'un a un point de vue différent du tiens, tu peux discuter avec et expliquer ta façon de penser. Surtout quand plusieurs personnes font la même remarque.

Quand tu veux un débat constructif tu ne cherches pas à énerver ton interlocuteur, l'appel à des émotions vives a toujours été contre-productif dans un débat sain.

Message édité le 12 avril 2023 à 19:42:09 par Sofea
UnderHisEye
UnderHisEye
Niveau 83
12 avril 2023 à 19:41:52

Le 12 avril 2023 à 19:38:43 :

Le 12 avril 2023 à 19:37:34 :
Aya, s'inventer un passion soudaine pour le catch pour se faire des potes.
La jalousie ça va loin https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Je ne regardais pas beaucoup quand j'étais plus jeune, mais c'était mon catcheur préféré, son style, son intro motorhead et tout. :noel:

Triple H, à son prime en top Heel, c'était le FEU.

La meilleure période de la WWE, c'est 1998-2007, après on part dans la PG era et ça devient chiant.
Perso je regarde depuis les années 90 (quand ce n'était pas du tout populaire en France), j'ai même un pote catcheur :oui:

[AlloElleVerra]
[AlloElleVerra]
Niveau 35
12 avril 2023 à 19:42:50

Le 12 avril 2023 à 19:41:59 :

Le 12 avril 2023 à 19:39:54 :

Le 12 avril 2023 à 19:37:00 :

Le 12 avril 2023 à 19:35:20 :

Le 12 avril 2023 à 19:34:30 :

> Le 12 avril 2023 à 19:33:16 :

>Beaucoup d'amateurs de catch ici ça fait plaisir :noel:

J'ai regardé en 2008 et 2009, ça compte ou pas ? :noel:

Non pas plus que citer des émissions où c'est clairement truqué et que pour le spectacle ne compte :non:

Bon bah du coup je te laisserai discuté avec l'expert du fofo. Tu verras il est sympa. Il a des toiles d'araignée au plafond mais il est ... C'est un ... Un artiste oui voilà. On va te présenter Broke. :noel:

L'expert du catch c'est un ami à moi qui regarde le vrai catch pas de l'acrosport :oui:
Il a essayé de m'y initier mais c'est pas mon truc :non:
Ceci dit j'estime que c'est ça le vrai catch

Je ne savais pas que Broke, aka Pampo était ton ami. Tu connais le gratin toi. :noel:

Je ne fréquente pas cette personne et depuis que j'ai appris qu'il n'aimait pas les poivrons ça m'intéresse encore moins :noel:

Emma
Emma
Niveau 56
12 avril 2023 à 19:45:25

Le 12 avril 2023 à 19:36:50 :

Le 12 avril 2023 à 19:29:45 :
C'est bizarre de faire un procès d'intention et quand tu veux ignorer l'argument zéro de l'échelle de l'argumentation tu te fais répliquer un "tu fuis un débat constructif".

Tu as pris le parti de ne pas discuter dès le départ et tu te comportes comme un enfant, à partir de là, on peut rien faire hein.

Au même titre que pour Smokey avec ses insultes, tu peux pas te permettre de glisser des piques dans ton message et après reprocher de ne pas discuter de ce qui est sérieux dans ton message.

Message édité le 12 avril 2023 à 19:45:47 par Emma
Abirato-
Abirato-
Niveau 65
12 avril 2023 à 19:45:56

Le 12 avril 2023 à 19:37:42 :
Le résultat est sans appel. 3 pages entre ce matin et 17h
13 pages en 2h depuis mes p'tits coups de tazer.
C'est ça le forum qu'on aime, que ça plaise à certains ou non. Vos discussions de Bisounours sous lithium au salon de coiffure, tout le monde s'en carre à part 3 quatres paumés https://image.noelshack.com/fichiers/2017/24/3/1497457288-risitas-2.png

10 pages ce matin et aucun problème
Toute façon c'est nous qui décidons :nah:

hubo_gosse
hubo_gosse
Niveau 64
12 avril 2023 à 19:46:07

Le 12 avril 2023 à 19:41:23 :

Le 12 avril 2023 à 19:40:45 :

y'en a même qui menacent de frapper les femmes quand on les énerve

Retrouve mon message, et viens m'expliquer en quoi c'était une menace
Et franchement je vous trouve vachement fourbe hein. Parce qu'on dirait tous que vous oubliez les raisons de mon énervement qui est très loin d'être sorti de nul part

Abirato-
Abirato-
Niveau 65
12 avril 2023 à 19:47:03

Le 12 avril 2023 à 19:20:28 :

Le 12 avril 2023 à 19:09:38 :
Je garde la recette de la pana cotta sous le coude :noel:

De la crème liquide, du lait, du sucre, rien de compliqué c'est même plus une recette à ce niveau-là :noel:

Ce tacle :-( je donne des idées faciles moi, je vais pas expliquer comment faire un saint honoré, je suis pas cruelle :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 avril 2023 à 19:48:02

Le 12 avril 2023 à 19:33:57 :

Le 12 avril 2023 à 19:23:10 :
Cherche pas au delà de tout ses arguments pétés, Under aime le catch... Et tout ce qu'elle veut au fond, c'est assister à du catch verbal entre forumeurs voilà tout :noel:

Intelligent comme remarque. Tiens, ça me fait penser au fait quand je vois quelqu'un "troller", je me demande si il serait capable de tenir le même genre de propos IRL (bien évidemment, c'est non)

Ce raisonnement était on ne peut plus grossier, simpliste et tourné au ridicule pourtant :hap:
J'aurais pas pensé que ça soit pris au premier degré.
Va falloir que je baisse encore le niveau :noel:

Message édité le 12 avril 2023 à 19:49:50 par Pseudo supprimé
hubo_gosse
hubo_gosse
Niveau 64
12 avril 2023 à 19:48:54

C'est censé être le forum de la maturité, mais même le 18-25 est plus calme que ça.
Tu y vas, tu fais ton topic et on ne cherchera pas à te descendre plus bas que terre. Alors qu'ici c'est une tout autre histoire....Dire que la plupart d'entre-eux ont des enfants :hum:

Emma
Emma
Niveau 56
12 avril 2023 à 19:49:10

Tu ne sais pas discuter Under c'est pas la première fois je remarque. Tu peux pas vouloir aborder une discussion sérieuse en glissant des "comme un enfant" ou en faisant des procès d'intention, faut que tu arrives à t'abstenir de glisser ce genre de propos. Ou alors t'as juste envie de troller je sais pas et là tu peux.

Message édité le 12 avril 2023 à 19:51:01 par Emma
mika097
mika097
Niveau 8
12 avril 2023 à 19:50:13

Le 12 avril 2023 à 19:48:54 :

C'est censé être le forum de la maturité, mais même le 18-25 est plus calme que ça.
Tu y vas, tu fais ton topic et on ne cherchera pas à te descendre plus bas que terre. Alors qu'ici c'est une tout autre histoire....Dire que la plupart d'entre-eux ont des enfants :hum:

que dire de ceux qui insultent les gens d'ici en mp

UnderHisEye
UnderHisEye
Niveau 83
12 avril 2023 à 19:50:59

Dire qu'on s'y connait en catch et ne citer que des mecs qui étaient à leur prime il y a 25 ans et qui sont retraités ou blessés depuis des années :rire:

émettre un jugement sur cette discipline alors qu'on y connait littéralement rien :rire:

UglyCharlotte
UglyCharlotte
Niveau 13
12 avril 2023 à 19:51:10

Le 12 avril 2023 à 19:50:13 :

On parle de moi 😳

Abrasio
Abrasio
Niveau 69
12 avril 2023 à 19:51:37

Le 12 avril 2023 à 19:51:10 :

On parle de moi 😳

Mais non bb

Abirato-
Abirato-
Niveau 65
12 avril 2023 à 19:51:37

Le 12 avril 2023 à 19:51:10 :

On parle de moi 😳

Qu'est ce que t'as foutu encore https://image.noelshack.com/fichiers/2020/12/6/1584794651-51.gif

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-72676807-1-0-1-0-biere-4.htm
La vidéo du moment