Le 12 avril 2023 à 19:26:31 :
Le 12 avril 2023 à 19:12:29 :
Donc tu fuis la confrontation, même si elle est constructive et tu n'as pas le courage d'affronter des opinions contraire aux tiennes IRL.
Euh... ta prémisse c'était pas que des gens aimaient en voir d'autres s'énerver, donc que la critique n'est PAS constructive ? 
Ce n'est pas ce que j'ai écrit, ni ce que j'ai sous entendu. Leur modération se fait bien à la tête du client, en plus du fait qu'il remettent une pièce à chaque fois.
La remarque sur le fait que ça les amuse certainement vient de là. Quand on veut faire le moins d'histoires possible, on reste discret.
Quand je parle de critique, c'est au sens général, si quelqu'un a un point de vue différent du tiens, tu peux discuter avec et expliquer ta façon de penser. Surtout quand plusieurs personnes font la même remarque.