Le 12 avril 2023 à 18:50:22 :
Le 12 avril 2023 à 18:48:20 :
Le 12 avril 2023 à 18:41:38 :
Je me suis arrêté à "je pense que ça vous fait plaisir d'en voir certains s'énerver"
Lunaire ce propos 
Et IRL tu fais comment ? Tu te Bouches les oreilles et tu pars en courant dès qu'il faut argumenter ?
Je suis plutôt du genre posée/sensible à la base, mais il faut quand même apprendre à encaisser les choses que tu n'aimes pas.
T'es dans le procès d'intention mais Y'a aucun fondement, je t'assure que notre modération est neutre 
Une modération neutre serait d'afficher des règles claires et de les appliquer à tous sans distinction.
Ou alors, ne pas modérer du tout.
Dans ces deux cas, tout le monde serait sur un pied d'égalité et vous le savez très bien tous les deux.
Le 12 avril 2023 à 18:49:17 :
Je me suis arrêté à "je pense que ça vous fait plaisir d'en voir certains s'énerver"
Lunaire ce propos 
Et IRL tu fais comment ? Tu te Bouches les oreilles et tu pars en courant dès qu'il faut argumenter ?
Je suis plutôt du genre posée/sensible à la base, mais il faut quand même apprendre à encaisser les choses que tu n'aimes pas.
Non j'ignore et je m'en vais. Quand qqun sort des conneries pareilles je prends meme pas le temps, là ça m'arrange ça boost mes stats pour la couronne
Donc tu fuis la confrontation, même si elle est constructive et tu n'as pas le courage d'affronter des opinions contraire aux tiennes IRL.
Le 12 avril 2023 à 18:49:08 :
Lunaire ce propos 
IRL, c'est assez rare de rencontrer des gens qui prennent un malin plaisir à humilier et énerver les autres
Non, ce n'est pas si rare.
A vrai dire, c'est même assez courant quand une personne sait qu'elle a le dessus sur une autre. Que ce soit un client friqué qui traite les serveurs comme des clébards, un manager qui harcèle ses employés ou un type qui a l'avantage physique sur un autre.