On est d'accord, Kid 🙂
Le 12 avril 2023 à 18:38:05 :
T'aimerais bien te la faire chereau ?
On me disait pareil avec Tita. Des tita et des aev j'en ai connu dans la vie réel, plus je suis loin de ce genre de personne, mieux je me porte (surtout au boulot).
Ma mère est un peu une combinaison des 2, méchante + hypocrite + fouteuse de 💩
Ayaa Chereau il a vu sujet smokey vite vite il clique vite faut qu'il cite tous les messages qu'il commente tout
Le 12 avril 2023 à 18:38:35 :
Smokey il sauve des vies au moins
Vous vous avez sauvé des vies ?
Y'avait le bébé pigeon dans sa jardinière aussi, mais lui je crois que l'histoire c'est mal terminée ![]()
Le 12 avril 2023 à 18:35:26 :
Le 12 avril 2023 à 18:34:12 :
Le 12 avril 2023 à 18:32:57 :
Le 12 avril 2023 à 18:26:41 :
Le 12 avril 2023 à 18:24:06 :
> Le 12 avril 2023 à 18:20:31 :
>> Le 12 avril 2023 à 18:17:39 :
> >> Le 12 avril 2023 à 18:11:22 :
> > >> Le 12 avril 2023 à 18:09:42 :
> > > >Je n'aurai pas pensé dire ça un jour, mais, insultes mises à part, il a quand même raison Smokey
> > >
> > > C'est le vrai problème de Smokey c'est qu'il ne peut pas s'empêcher de saler systématiquement ses messages d'insultes.
> >
> > Il ne le fait pas toujours et je suis rarement d'accord avec ce qu'il raconte, surtout qu'il s'en est déjà pris à moi, mais là il a raison, désolée.
> > Je l'ai vu se faire kicker sans réelle raison dernièrement.
>
> Donc ça lui donne l'autorisation d'insulter therory selon toi, c'est quoi le rapport ?
J'ai bien dit "insultes mises à part". Il n'a souvent été désagréable avec moi, mais de manière beaucoup moins violente.
J'ai aucun intérêt à le défendre, mais il a raison sur certains points.Lesquels par exemple ?
Flemme de faire le tri. Si tu veux trouver des posts pertinents, ou a minima cohérent, venant de lui, bon courage ! Cela revient à chercher une aiguille dans une botte de foin. Mais grosse maille, il y a :
- 40% d'insultes
- 40% d'agressivité
- 10% de ouin-ouin
- 9% d'essayer de trig
- 1% de discussion "normale"
Tu t'es aidé du script de Sofea ?
Je fais mes propres scripts.
Mais ces stats proviennent du site officielles de statistiques nationales. On ne pourra jamais les contredire.![]()

Le 12 avril 2023 à 18:29:58 :
Le 12 avril 2023 à 18:20:31 :
Le 12 avril 2023 à 18:17:39 :
Le 12 avril 2023 à 18:11:22 :
> Le 12 avril 2023 à 18:09:42 :
>Je n'aurai pas pensé dire ça un jour, mais, insultes mises à part, il a quand même raison Smokey
C'est le vrai problème de Smokey c'est qu'il ne peut pas s'empêcher de saler systématiquement ses messages d'insultes.
Il ne le fait pas toujours et je suis rarement d'accord avec ce qu'il raconte, surtout qu'il s'en est déjà pris à moi, mais là il a raison, désolée.
Je l'ai vu se faire kicker sans réelle raison dernièrement.Donc ça lui donne l'autorisation d'insulter therory selon toi, c'est quoi le rapport ?
J'ai bien dit "insultes mises à part". Il n'a souvent été désagréable avec moi, mais de manière beaucoup moins violente.
J'ai aucun intérêt à le défendre, mais il a raison sur certains points.Tu dis mis à part les insultes sauf que c'est le coeur du problème, pour lui il trouve un problème avec le forum actuel donc il insulte et pour la modération ainsi que la charte ses insultes ne sont pas autorisées, il n'aura pas la parole comme ça.
Si vous arrêtiez d'en refoutre une pièce à chaque fois, ce serait mieux. La modération, normalement, ce n'est pas fait pour viser uniquement les personnes que vous n'aimer pas.
Je n'insiste pas dessus parce que tout le monde voit bien ce qu'il se passe (qu'ils y trouvent leur compte ou non) et que je pense que ça vous fait plaisir d'en voir certains s'énerver.
Ensuite, on est sur JVC: tu sais très bien quel genre de public on trouve ici et tu as participé à ce genre de "troll" etc... donc que ce soit toi ou Truite, vous n'avez aucun droit de faire la morale à qui que ce soit.
Les forumeurs ont presque tous entre 30 et 50 ans, tu ne vas pas leur dire comment se comporter.
@kid
C'est pikman qu'avait lancé une pique, man ![]()
Le 12 avril 2023 à 18:38:41 :
Ca dépend Val ! Ca dépend de l'endroit que tu modères. Je ne sais plus quelle était la personne qui avait lancé le sujet sur le tapis l'autre jour mais il était question de savoir si c'était mieux de modérer un forum avec des gens qu'on apprécie ou de modérer un forum avec des gens qui font n'imp.
Sans hésitation : modérer un forum avec des gens qui font n'imp.
Je me suis arrêté à "je pense que ça vous fait plaisir d'en voir certains s'énerver"
Lunaire ce propos ![]()
Le 12 avril 2023 à 18:38:35 :
Smokey il sauve des vies au moins
Vous vous avez sauvé des vies ?
Une fois, mais à chaque fois je raconte un truc je me fais traiter de menteur mais ballec. Au moins je sais que la majorité des mecs d'ici auraient fait semblant de ne pas voir ce qu'il se passait
Lentilles à l'Auvergnate ce soir, et vous ?
Moi j'ai jamais rien sauvé
Par contre...
Le 12 avril 2023 à 18:42:37 :
Poulet basquaise ![]()
Le 12 avril 2023 à 18:40:10 :
Le 12 avril 2023 à 18:29:58 :
Le 12 avril 2023 à 18:20:31 :
Le 12 avril 2023 à 18:17:39 :
> Le 12 avril 2023 à 18:11:22 :
>> Le 12 avril 2023 à 18:09:42 :
> >Je n'aurai pas pensé dire ça un jour, mais, insultes mises à part, il a quand même raison Smokey
>
> C'est le vrai problème de Smokey c'est qu'il ne peut pas s'empêcher de saler systématiquement ses messages d'insultes.
Il ne le fait pas toujours et je suis rarement d'accord avec ce qu'il raconte, surtout qu'il s'en est déjà pris à moi, mais là il a raison, désolée.
Je l'ai vu se faire kicker sans réelle raison dernièrement.Donc ça lui donne l'autorisation d'insulter therory selon toi, c'est quoi le rapport ?
J'ai aucun intérêt à le défendre, mais il a raison sur certains points.Tu dis mis à part les insultes sauf que c'est le coeur du problème, pour lui il trouve un problème avec le forum actuel donc il insulte et pour la modération ainsi que la charte ses insultes ne sont pas autorisées, il n'aura pas la parole comme ça.
Si vous arrêtiez d'en refoutre une pièce à chaque fois, ce serait mieux. La modération, normalement, ce n'est pas fait pour viser uniquement les personnes que vous n'aimer pas.
Je n'insiste pas dessus parce que tout le monde voit bien ce qu'il se passe (qu'ils y trouvent leur compte ou non) et que je pense que ça vous fait plaisir d'en voir certains s'énerver.Ensuite, on est sur JVC: tu sais très bien quel genre de public on trouve ici et tu as participé à ce genre de "troll" etc... donc que ce soit toi ou Truite, vous n'avez aucun droit de faire la morale à qui que ce soit.
Les forumeurs ont presque tous entre 30 et 50 ans, tu ne vas pas leur dire comment se comporter.
Pour info: ce que je vois ici, je ne le vois pas sur le 18-25. Pourquoi ?
5 prières en direction de l'asie de l'est
Le 12 avril 2023 à 18:41:38 :
Je me suis arrêté à "je pense que ça vous fait plaisir d'en voir certains s'énerver"Lunaire ce propos
ah non non mais on le voit à peu près tous que vous modérez à la gueule du client et de toute façon c'est pas comme si vous vous en cachiez, enfin truite plus que toi d'ailleurs, toi au moins t'essaies de faire semblant
t'en fais pas on va continuer à faire comme si on avait rien vu
"Les forumeurs ont presque tous entre 30 et 50 ans, tu ne vas pas leur dire comment se comporter."
Du coup la modération est inutile, pourquoi tout est toujours censuré ?
Le 12 avril 2023 à 18:40:10 :
Quand un forumeur se comporte comme un gosse, peu importe qu'il en soit un ou soit papy, tu le traites comme un gosse.
Je cherche un restau autour d'Orly vous avez des adresses ?
Smokey fait ses premiers posts depuis une semaine et ya toute la smala qui se ramène
vous réalisez pas l'absurdité de la situation ![]()