Le 11 avril 2023 à 15:51:12 :
Le 11 avril 2023 à 15:41:28 :
Le 11 avril 2023 à 15:37:55 :
Le 11 avril 2023 à 15:12:35 :
Le 11 avril 2023 à 15:09:03 :
> Le 11 avril 2023 à 15:01:32 :
>> Le 11 avril 2023 à 15:00:18 :
> >Quand on est autiste, on le sait qu'on est en partie inadapté aux autres ?
> > Qu'est-ce qui pousse un autiste a vouloir a tout prix qu'on le considère comme normal alors qu'il sait qu'il est atypique ?
> > Pourquoi un autiste cherche systématiquement a décider pour les autres alors que c'est a lui de s'adapter ? 
>
> C'est une vraie question en vue de t'informer ou c'est un troll, smokey 
Ni l'un ni l'autre. C'est seulement pour dire qu'il faut quand même être sacrément débile pour foutre des gens comme ça a la modération de gens sans atypie particulière.
Hein sumaas.
je ne vais pas juger l'opportunité de nommer un autiste à la modération à l'aune de ma propre expérience vu que ce fut un désastre complet.
Maintenant, il y a plus de prise en considération de la diversité de la faune locale même si c'est parfois au prix d'une certaine lisibilité. 
Non mais ça sert a rien de citer et répondre à des messages sanctionnés par la modération et ses fixettes sur ma gueule 
Je dirais juste que la série harlequin c'est lisible, mais c'est pas pour autant très intéressant et stimulant a lire. C'est des romans de chiasse pour grand-mères.
Mais, désolé, Smokey, il y a aussi un important public féminin qui achète et dévore ce genre d'ouvrages. Tu ne peux pas tout foutre au feu parce que ça dépare dans les rayons d'une librairie bon chic bon genre.
Les discussions d'autistes sont certes aussi inintéressantes que les livres harlequin, mais ne s'adressent pas a au grand public par contre.
Tout ça pour dire que vous faites des pieds et des mains pour qu'elle n s'adapte à votre singularité alors qu'en toute logique, c'est l'inverse qui devrait se passer.
Et pourtant vous chouinez toute la journée. Vous êtes l'exception, même si vous n'avez vraiment rien d'exceptionnel, pas la règle.
Smokey : des autistes y en a deux à tout casser sur ce forum et c'est déjà beaucoup trop.
Tu mets des gens qui n'ont rien à voir dans le même panier. On est loin d'être sur un forum d'autistes et si c'était le cas, il est évident que le 25-35 ne serait pas sa place.
Maintenant, si tu veux une image, avant on était dans une bibliothèque qui était entièrement consacrée aux numéros du Cahiers du Cinéma de 1932 à aujourd'hui.
La nouvelle modération veut plus de diversité et laisser parler ceux qui n'avaient pas leur mot à dire jusque là (je ne me compte évidemment pas dans le lot).
Du coup, on met un peu trop de ceci et beaucoup moins de cela. Après, c'est clair qu'il faudra des réajustements pour un véritable équilibre : une touche de cela pour rectifier, et une dose de ceci et ainsi de suite.
Bref, il n'y a pas de science infuse de la modération donc il faut passer par l'expérimentation.