Le 11 avril 2023 à 15:16:28 :
Le 11 avril 2023 à 15:15:42 :
Le 11 avril 2023 à 15:14:30 :
Le 11 avril 2023 à 15:13:57 :
emma:
Ou de la géométriec'est sûr qu'elle est forte ta pote en terme de modération à géométrie variable
![]()
liam provoque mika, nan ça passe
sidious provoque mika, nan ça passe aussimika répond aux provocations de liam et sidious, mika prend un kick
ouais logique
mika parle de lui à la 3eme personne, ça passe
c'est parce que mika est grand, comme alexandre et césar
charlotte veut pepon mika
![]()
Le 11 avril 2023 à 15:17:07 :
C'est un coup à se demander si certains ne font pas semblant d'être neuroatypiques pour se donner un genre et/ou justifier leur comportement.
C'est très à la mode IRL
sur tiktok aussi c à la mode
Je t'ai trouvé la solution Mika peut etre n'as-tu jamais pensé à ça tu verras c'est magique : sinon tu réponds pas aux provocations, tu les ignores et tu viens chercher la modération. 
Le 11 avril 2023 à 15:17:58 :
Je t'ai trouvé la solution Mika peut etre n'as-tu jamais pensé à ça tu verras c'est magique : sinon tu réponds pas aux provocations, tu les ignores et tu viens chercher la modération.
y a un mp commun avec vous??
merci pour le tuyau loulou
tu sais où jpeux contacter les modérateurs du coup?
Le 11 avril 2023 à 15:18:21 :
Je t'ai trouvé la solution Mika peut etre n'as-tu jamais pensé à ça tu verras c'est magique : sinon tu réponds pas aux provocations, tu les ignores et tu viens chercher la modération.y a un mp commun avec vous??
Toi on peut pas t'envoyer de mp tu sais bien sauf glados pour ça que t'as 0 mp meme pas de pondy 
Le 11 avril 2023 à 15:19:16 :
Le 11 avril 2023 à 15:18:21 :
Je t'ai trouvé la solution Mika peut etre n'as-tu jamais pensé à ça tu verras c'est magique : sinon tu réponds pas aux provocations, tu les ignores et tu viens chercher la modération.y a un mp commun avec vous??
Toi on peut pas t'envoyer de mp tu sais bien sauf glados pour ça que t'as 0 mp meme pas de pondy
tu m'as eu 
Le 11 avril 2023 à 15:19:07 :
Je t'ai trouvé la solution Mika peut etre n'as-tu jamais pensé à ça tu verras c'est magique : sinon tu réponds pas aux provocations, tu les ignores et tu viens chercher la modération.merci pour le tuyau loulou
T'appelles le 3949 tu verras c'est un service utile 
Le 11 avril 2023 à 15:06:25 :
Le 11 avril 2023 à 14:54:57 :
Le 11 avril 2023 à 14:54:03 :
Le 11 avril 2023 à 14:52:26 :
truite a dit que le forum est calme pourtant jcomprends pasOn a vécu largement pire je trouve
qu'est-ce que tu appelles "pire" ?
La gueguerre Liam Jojo Merc Cirdan Smokey, entre autre, à leur prime et pour ce que je m'en souviens c'était bien pire imo.
Avec une Charlotte omniprésente un Hastings en forme et un soupçon d'Open pour attiser l'ensemble ça te filait une mégachiasse direct
De quelle guéguerre tu parles ? On y pouvait (peut) quoi en fait si on se fait suivre à la trace par des zinzolins qui nous vouaient (vouent) une obsession du soir au matin ?
Et ça continue aujourd'hui avec d'autres. En deux semaines j'ai du posté dix messages quasiment tous effacés par la modération, mais si je tape mon pseudo dans la barre de recherche, j'ai plus de 5 pages de résultats... Les gars nous collent et parlent de nous même quand on est absent en criant au harcèlement. Tu veux qu'on t fasse quoi en fait sérieusement ?
C'est un coup à se demander si certains ne font pas semblant d'être neuroatypiques pour se donner un genre et/ou justifier leur comportement.
C'est très à la mode IRL
Les gens aiment bien se sentir spéciaux.
Alors qu'on est tous des lambdas

Le 11 avril 2023 à 15:20:16 :
Je t'ai trouvé la solution Mika peut etre n'as-tu jamais pensé à ça tu verras c'est magique : sinon tu réponds pas aux provocations, tu les ignores et tu viens chercher la modération.merci pour le tuyau loulou
L’escroquerie surtout..... Emma t'es un brouteur en faite ![]()
Le 11 avril 2023 à 15:21:51 :
C'est très à la mode IRLmais grave putain, encore hier soir j'étais au tel avec une pote qui me parle de ses collègues en mode "ouais elle c'est une HPI et ses gamins c'est des HPI blabla"
mais qu'est-ce que j'ai levé les yeux au ciel quand elle m'a dit ça putain, tout le monde s'invente des pathologies depuis quelques années
c'est comme val, son autisme j'y crois pas une seconde. un narcissique ouais à la limite, un autiste non, c'est juste une bonne excuse qu'il sort de son chapeau à chaque fois qu'il se comporte comme un
comme un quoi?? tu as oublié un mot 
Je reviens, yah tjrs pas de pavé de truite.
Je paies jvc prenium. Je vous signale que j'aimerais avoir accès à un service de qualité
Le 11 avril 2023 à 15:23:53 :
Je paies jvc prenium.
Y'a pas de s
mais grave putain, encore hier soir j'étais au tel avec une pote qui me parle de ses collègues en mode "ouais elle c'est une HPI et ses gamins c'est des HPI blabla"
mais qu'est-ce que j'ai levé les yeux au ciel quand elle m'a dit ça putain, tout le monde s'invente des pathologies depuis quelques années
c'est comme val, son autisme j'y crois pas une seconde. un narcissique ouais à la limite, un autiste non, c'est juste une bonne excuse qu'il sort de son chapeau à chaque fois qu'il se comporte comme un
HPI c'est pas une pathologie. ![]()
Le 11 avril 2023 à 15:22:30 :
L’escroquerie surtout..... Emma t'es un brouteur en faite
Obligé de passer par eux pour toucher ton chomage. 
oui oui sophie t'es une hpi on sait, et oui oui t'es normale t'en fais pas, c'est les autres qui ont un problème 
Le 11 avril 2023 à 15:24:16 :
mais grave putain, encore hier soir j'étais au tel avec une pote qui me parle de ses collègues en mode "ouais elle c'est une HPI et ses gamins c'est des HPI blabla"
HPI c'est pas une pathologie.
Sofea qui prend une balle perdue 
Le 11 avril 2023 à 15:24:33 :
Le 11 avril 2023 à 15:22:30 :
L’escroquerie surtout..... Emma t'es un brouteur en faite
Obligé de passer par eux pour toucher ton chomage.
J'ai jamais été au chomage de ma vie.... Projette pas ta vie sur moi stp ![]()