Le 10 avril 2023 à 13:08:53 :
C'est une boucle ou quoi vous parlez de quoi là je comprends rien
c un spectacle
tais toi et rigole avec moi
Le 10 avril 2023 à 13:05:05 :
Le 10 avril 2023 à 13:00:13 :
Y’avait aucune insulte![]()
« Attardin »
« Va juste te faire en.er »
vas y envoie lui on va rigoler, la tourette
T'appelle ça "des insultes" ?????
Ah voilà on tient la résolution de notre mystère ![]()
Pour Chereau ce n'est pas une insulte et pour Cancel si, ce qui fait que Chereau ne pensait pas que ça atteindrait autant Cancel tandis que ce dernier pensait que c'était destiné à le rabaisser ![]()
Simple problème de communication, vous pouvez faire la paix maintenant ![]()

Le 10 avril 2023 à 13:10:56 :
« Attardin »
Ah voilà on tient la résolution de notre mystère
Pour Chereau ce n'est pas une insulte et pour Cancel si, ce qui fait que Chereau ne pensait pas que ça atteindrait autant Cancel tandis que ce dernier pensait que c'était destiné à le rabaisserSimple problème de communication, vous pouvez faire la paix maintenant
Mais il en a rien a faire ! Il cherche juste une fois de plus à me discréditer ! Arrête de faire semblant de pas avoir compris
Le 10 avril 2023 à 13:10:17 :
Le 10 avril 2023 à 13:07:36 :
« Attardin »
C'est pas pour défendre chereau mais "attardin" est un mot qui n'existe pas donc à partir de là ça ne peut pas vraiment être considéré comme une insulte (même si attardin = attardé dans le vocabulaire jvcien on est d'accord
)
"Va te faire enc****", bien qu'inapproprié dans une conversation polie, n'est pas une insulte non plus. C'est grossier, injurieux, mais pas une insulte
![]()
Donc chereau n'a pas tout à fait tort lorsqu'il dit qu'il ne t'a pas insulté.
Bref, c'était juste histoire de mêler mon grain de sel
![]()
+ bonne journée à tous
Donc le mec je l'ignore
Mais s'amuse à me provoquer
A raconter des mensonges
(oui j'ai eu un passé sulfureux sur le forum mais c'est fini...Vu que t'es en train de prendre ma défense je pense qu'il va tout te raconter en déformant bien évidemment la réalité juste histoire de te mettre contre moià
un passé sulfureux comme moi??
wow et y a que moi qui reussi à evoluer??
Le 10 avril 2023 à 13:11:46 :
(oui j'ai eu un passé sulfureux
non charlo t'as un passé de victime c'est différent, et t'en es toujours une
cdt
arrete de l'appeler charlo ! j'ai l'impression que tu me parles 
Le 10 avril 2023 à 13:13:04 :
« Attardin »
C'est pas pour défendre chereau mais "attardin" est un mot qui n'existe pas donc à partir de là ça ne peut pas vraiment être considéré comme une insulte (même si attardin = attardé dans le vocabulaire jvcien on est d'accord
)
"Va te faire enc****", bien qu'inapproprié dans une conversation polie, n'est pas une insulte non plus. C'est grossier, injurieux, mais pas une insulte
![]()
![]()
+ bonne journée à tous
Donc le mec je l'ignore
A raconter des mensonges
(oui j'ai eu un passé sulfureux sur le forum mais c'est fini...Vu que t'es en train de prendre ma défense je pense qu'il va tout te raconter en déformant bien évidemment la réalité juste histoire de te mettre contre moiàun passé sulfureux comme moi??
wow et y a que moi qui reussi à evoluer??
T pas supposé m'ignorer ?
Le 10 avril 2023 à 13:14:18 :
« Attardin »
)
![]()
![]()
+ bonne journée à tous
Donc le mec je l'ignore
A raconter des mensonges
(oui j'ai eu un passé sulfureux sur le forum mais c'est fini...Vu que t'es en train de prendre ma défense je pense qu'il va tout te raconter en déformant bien évidemment la réalité juste histoire de te mettre contre moiàun passé sulfureux comme moi??
wow et y a que moi qui reussi à evoluer??T pas supposé m'ignorer ?
nan là ça devient interessant
Le 10 avril 2023 à 13:15:15 :
Le 10 avril 2023 à 13:14:18 :
> Le 10 avril 2023 à 13:00:13 :
>Y’avait aucune insulte
![]()
>
> « Attardin »
>
> « Va juste te faire en.er »
>
>
)
![]()
![]()
+ bonne journée à tous
Donc le mec je l'ignore
A raconter des mensonges
wow et y a que moi qui reussi à evoluer??T pas supposé m'ignorer ?
nan là ça devient interessant

AEV a disparu
Cancel a disparu
Ils sont sûrement en train de commérer sur discord ![]()
ça te fera une pause pour respirer nan??
Le 10 avril 2023 à 13:11:58 :
« Attardin »
Pour Chereau ce n'est pas une insulte et pour Cancel si, ce qui fait que Chereau ne pensait pas que ça atteindrait autant Cancel tandis que ce dernier pensait que c'était destiné à le rabaisserSimple problème de communication, vous pouvez faire la paix maintenant
Mais il en a rien a faire ! Il cherche juste une fois de plus à me discréditer ! Arrête de faire semblant de pas avoir compris
Donc tu peux l'insulter si tu estimes qu'il n'en a rien à faire ?
Quand au fait de discréditer, vu les screens envoyés en MP, tu m'as juste balancé celui avec "attardin" alors que ce n'était pas le pire et tu le savais très bien.
Tu te discrédites tout seul en "omettant" les captures qui ne vont pas dans ton sens et en faisant croire que ce n'était pas insultant. Tu lui balances "Va te faire en**ler" et tu penses que ça va passer crème ?
Je t'ai posé la question mais aucune réponse donc je réitère : pourquoi tu restes sur ce forum si ça te fait autant péter des câbles ?
Le 10 avril 2023 à 13:16:48 :
AEV a disparu
Cancel a disparu
Ils sont sûrement en train de commérer sur discord
non par contre moi jte trashtalk sans vergogne sur discord avec plusieurs personnes d'ici
AEV a disparu
Cancel a disparu
Ils sont sûrement en train de commérer sur discord
Cancel n'a pas Discord.
Tu serais pas en train de raconter des mensonges, exactement ce que tu lui reproches ? ![]()
Le 10 avril 2023 à 13:07:49 :
Et puis faut vraiment avoir aucune estime de soi pour se sentir rabaisser par ces gens.
Mais tu dis régulièrement qu'ils te rabaissent
Ça te ferait plaisir on dirait.
Vous m'énervez pas je vous trouve relou tout simplement et je vous parle plus depuis longtemps.
Si tu regardes bien sur le forum je vous adresse pas la parole c'est vous qui le faite même pour venir me dire que j'ai des cheveux gras imaginaire et un strabisme imaginaire.
Le 10 avril 2023 à 13:17:13 :
Le 10 avril 2023 à 13:11:58 :
« Attardin »
Donc tu peux l'insulter si tu estimes qu'il n'en a rien à faire ?
Quand au fait de discréditer, vu les screens envoyés en MP, tu m'as juste balancé celui avec "attardin" alors que ce n'était pas le pire et tu le savais très bien.
Tu te discrédites tout seul en "omettant" les captures qui ne vont pas dans ton sens et en faisant croire que ce n'était pas insultant. Tu lui balances "Va te faire en**ler" et tu penses que ça va passer crème ?Je t'ai posé la question mais aucune réponse donc je réitère : pourquoi tu restes sur ce forum si ça te fait autant péter des câbles ?
Tu vas arrêter avec ta mauvaise foi ? Je n'ai rien à cacher. Le deuxième screen il aurait pu te l'envoyer de lui-même et je t'ai quand même dit ce qu'il y a avait écrit dessus...Je lui avais envoyé avec un autre compte mais flemme de connecter...
Je viens parce que y a quand même des gens sympas
Et toi pourquoi t'es aussi hypocrite ?
Le 10 avril 2023 à 13:17:50 :
AEV a disparu
Cancel a disparu
Ils sont sûrement en train de commérer sur discordnon par contre moi jte trashtalk sans vergogne sur discord avec plusieurs personnes d'ici
![]()
Le 10 avril 2023 à 13:10:25 :
Le 10 avril 2023 à 13:08:53 :
C'est une boucle ou quoi vous parlez de quoi là je comprends rienc un spectacle
tais toi et rigole avec moi
Aya calme toi par contre
Le 10 avril 2023 à 13:17:21 :
eh bah sors et va te détendre tiensj'ai parlé avec charlotte sur discord elle veut bien se dévouer pour que tu la baises un de ces jours, ça va te détendre jsuis sûr
j'ai hurlé
Le 10 avril 2023 à 13:18:41 :
AEV a disparu
Cancel a disparu
Ils sont sûrement en train de commérer sur discordCancel n'a pas Discord.
Je pensais que vous étiez sur discord