Le 10 avril 2023 à 12:57:38 :
Le 10 avril 2023 à 12:57:04 :
AEV c'est un truc de ouf, les mecs te disent n'importe quoi et t'y crois direct. Et en plus tu lui conseille de me signaler ?????????? Sérieux là ?
Et hastings qui m'envoi des messages d'incitation au suicide c'est un peu plus normal je suppose ? étant donné que lorsque j'en parle tu ne dit rienJ'ai pas vu mais même conseil, tu le signales
Et j'attends les screens pour le coup
Juste une question:
Pourquoi dois-je te prouver qu'il est en train de mentir ?
Le 10 avril 2023 à 12:58:46 :
Le 10 avril 2023 à 12:55:24 :
Le 10 avril 2023 à 12:54:13 :
Le 10 avril 2023 à 12:24:24 :
Chereau t'insulte en MP ?
Oui
Mais pourquoi tu mes comme ça ?
Ceux qui veulent des preuves je vous envoi les capture des 2 mpJe veux bien voir la conversation s'il-te-plaît
En fait AEV tu me fais bien rire, si c'est moi qui avait dit que l'on m'insulte en mp tu n'aurais rien dit
Hier mike et cancel on passé une partie de la journée à me provoquer mais quand je fais le contraire tu ose me dire que je cherche la m
J'étais pas là hier ![]()
Et si ça te rend aussi fou pourquoi tu continues à rester sur le forum ? S'ils continuent c'est parce que tu réagis, d'ailleurs l'un des 2 l'avait reconnu.
En leur répondant tu joues leur jeu sauf qu'ils restent calmes et que toi ça te fait péter des câbles de malade.
Le 10 avril 2023 à 12:58:50 :
AEV c'est un truc de ouf, les mecs te disent n'importe quoi et t'y crois direct. Et en plus tu lui conseille de me signaler ?????????? Sérieux là ?
Et hastings qui m'envoi des messages d'incitation au suicide c'est un peu plus normal je suppose ? étant donné que lorsque j'en parle tu ne dit rienmais le signalement c au commissariat
et le commissariat ne te convoquera pas si tu n'as rien fait
alors de quoi tu flippes bb??
Je m'énerve parce que j'en ai marre de voie aev jouer sur différents tableaux.
Quand on me provoque ça ne le dérange pas mais quand je provoque les autres elle fait la donneuse de leçons
Le 10 avril 2023 à 13:00:04 :
Le 10 avril 2023 à 12:57:38 :
Et hastings qui m'envoi des messages d'incitation au suicide c'est un peu plus normal je suppose ? étant donné que lorsque j'en parle tu ne dit rienJ'ai pas vu mais même conseil, tu le signales
Et j'attends les screens pour le coupJuste une question:
Pourquoi dois-je te prouver qu'il est en train de mentir ?
C'est toi qui l'as proposé ![]()
Le 10 avril 2023 à 13:01:32 :
Le 10 avril 2023 à 12:58:46 :
Le 10 avril 2023 à 12:55:24 :
Le 10 avril 2023 à 12:54:13 :
Le 10 avril 2023 à 12:24:24 :
>Chereau t'insulte en MP ?
Oui
Mais pourquoi tu mes comme ça ?
Ceux qui veulent des preuves je vous envoi les capture des 2 mpJe veux bien voir la conversation s'il-te-plaît
En fait AEV tu me fais bien rire, si c'est moi qui avait dit que l'on m'insulte en mp tu n'aurais rien dit
Hier mike et cancel on passé une partie de la journée à me provoquer mais quand je fais le contraire tu ose me dire que je cherche la mJ'étais pas là hier
Et si ça te rend aussi fou pourquoi tu continues à rester sur le forum ? S'ils continuent c'est parce que tu réagis, d'ailleurs l'un des 2 l'avait reconnu.
En leur répondant tu joues leur jeu sauf qu'ils restent calmes et que toi ça te fait péter des câbles de malade.
Comme d'hab toujours en train de prendre leur défense ![]()
mais ce forum je hurle
Non mais je me sens pas violenté psychologiquement par qui que ce soit vous êtes juste lourd d'affirmer ds choses sur ma vie privé sans me connaître.
Jamais vu des gens aussi superficiel.
Et pour moi vous êtes tous les mêmes à part des exceptions.
Et puis faut vraiment avoir aucune estime de soi pour se sentir rabaisser par ces gens.
Tu as oubliée le sticker
Le 10 avril 2023 à 13:00:13 :
Y’avait aucune insulte![]()
« Attardin »
« Va juste te faire en.er »
vas y envoie lui on va rigoler, la tourette
T'appelle ça "des insultes" ?????
Donc « va te faire en.er » c’est pas une insulte maintenant
et encore j’ai parlé des deux d’hier y’en a d’autres
Le 10 avril 2023 à 13:05:05 :
« Attardin »
Quand tu dis à une personne "d'aller se faire enc*ler", c'est une insulte en effet.
encercler ![]()
Le 10 avril 2023 à 13:05:05 :
« Attardin »
ah tu repondras ça devant le policier qui va t'interroger??
ça risque pas de t'aider
Le 10 avril 2023 à 13:05:55 :
Donc « va te faire en.er » c’est pas une insulte maintenantet encore j’ai parlé des deux d’hier y’en a d’autres
Montre les autres parce que je n'en ai aucun souvenir
« Attardin »
C'est pas pour défendre chereau mais "attardin" est un mot qui n'existe pas donc à partir de là ça ne peut pas vraiment être considéré comme une insulte (même si attardin = attardé dans le vocabulaire jvcien on est d'accord
)
"Va te faire enc****", bien qu'inapproprié dans une conversation polie, n'est pas une insulte non plus. C'est grossier, injurieux, mais pas une insulte
Donc chereau n'a pas tout à fait tort lorsqu'il dit qu'il ne t'a pas insulté.
Bref, c'était juste histoire de mêler mon grain de sel
+ bonne journée à tous ![]()
Et puis faut vraiment avoir aucune estime de soi pour se sentir rabaisser par ces gens.
Mais tu dis régulièrement qu'ils te rabaissent 
C'est une boucle ou quoi vous parlez de quoi là je comprends rien
Le 10 avril 2023 à 13:07:49 :
Mais tu dis régulièrement qu'ils te rabaissent
J'ai rien dis moi c'est Chereau qui l'a dit.
Le 10 avril 2023 à 13:08:53 :
C'est une boucle ou quoi vous parlez de quoi là je comprends rien
Du temps qu'il fait à Conakry
Le 10 avril 2023 à 13:07:36 :
« Attardin »
C'est pas pour défendre chereau mais "attardin" est un mot qui n'existe pas donc à partir de là ça ne peut pas vraiment être considéré comme une insulte (même si attardin = attardé dans le vocabulaire jvcien on est d'accord
)
"Va te faire enc****", bien qu'inapproprié dans une conversation polie, n'est pas une insulte non plus. C'est grossier, injurieux, mais pas une insulte
![]()
Donc chereau n'a pas tout à fait tort lorsqu'il dit qu'il ne t'a pas insulté.
Bref, c'était juste histoire de mêler mon grain de sel
![]()
+ bonne journée à tous
Donc le mec je l'ignore
Mais s'amuse à me provoquer
A raconter des mensonges
(oui j'ai eu un passé sulfureux sur le forum mais c'est fini...Vu que t'es en train de prendre ma défense je pense qu'il va tout te raconter en déformant bien évidemment la réalité juste histoire de te mettre contre moià